Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Le Havre 3-0 RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 8.688 lectures · Premier message par vincent-rcs · Dernier message par gregrcs

  • Oui ^^ Mais bon on peus pas lui en vouloir c'est tout l'attaque qui merde, lui c'est un des seuls bon.
  • Quand j'ai vu la premiere mi-temps je me suis dit on ramene 1 voir 3 pts, la deuxieme m'a fait dechanter.La defense centrale au abois ainsi qu'othon j'ai pas aimer ,bien sur bezaz tu le match avec sa tete,un match a oublier et la chance c barré en 2 ieme periode apres plus de revolte le racing retombe dans le neant dommage ,mais janin arrete avec ledy et zenke en ligue 2 ils sont encore trop juste,pourquoi pas insister avec dedola un meneur de jeu quand gargo est absent ,gueye moyen hier soir aussi.
  • Il manque également un "bon" meneur de jeu qui distribue de bons ballons. Pourquoi pas aligner Dedola ! ça ne peut pas etre pire, de toute façon, tout le monde est mauvais :-w
  • Euh Dedola .. Bref.
  • Faut pas me dire que Dedola n'a pas le niveau, car qui a vraiment le niveau ! Zenke ou Ledy #-o
  • Gargorov, Bezzaz par exemple, mais bon c'est trop peu ..
  • Il faut un millieu de terrain,qui soit le depositaire du jeu.
    Il y a un grand manque a se niveau.

    On recupère,mais on perd aussitot le ballon.

    Gargorov,est dans le groupe le seul a pouvoir tenir ce role.
    Avec Dedola aussi certainement.

    Si on devait garder l'equipe telle quelle est,il faurait jouer en 4-4-2,avec au millieu Gargorov a gauche,et Dedola a droite.
    Et Fauvergue-Gueye devant.

    Ca serait l'ideal selon moi.
  • Hier c'était du 4/4/2, pas besoin de meneur de jeu il fallait passer par les aile avec Gueye ou Lacour, mais à gauche Gueye est invisible, et Lacour même si c'est son poste de formation n'a pas les qualité pour déborder ou centrer, voilà pourquoi Janin aurait dû faire descendre Lacour au milieu aux côtés de Bah, et mettre Bezzaz sur l'aile en remplacement de Rodrigo. Fauvergue a pas eu de ballon, et dès qu'il en a un sur le corner il est à deux doigts de la mettre au fond, normal qu'il soit mauvais. Plus l'arbitre qui sifflait dès qu'il s'aidait un peu de son corps ça l'a pas aidé !
  • Gueye faut le mettre dans laxe !
  • fidelio a écrit, le 2009-12-23 12:59:12 :
    Il faut un millieu de terrain,qui soit le depositaire du jeu.
    Il y a un grand manque a se niveau.

    On recupère,mais on perd aussitot le ballon.

    Gargorov,est dans le groupe le seul a pouvoir tenir ce role.
    Avec Dedola aussi certainement.

    Si on devait garder l'equipe telle quelle est,il faurait jouer en 4-4-2,avec au millieu Gargorov a gauche,et Dedola a droite.
    Et Fauvergue-Gueye devant.

    Ca serait l'ideal selon moi.

    c'est vrai, mais faudrait le dire à Janin, en plus Gargorov est toujours blessé #-o
  • jean-marie a écrit, le 2009-12-23 12:52:22 :
    Faut pas me dire que Dedola n'a pas le niveau, car qui a vraiment le niveau ! Zenke ou Ledy #-o


    Ce qui m'a frappé quand j'ai vu Dedola, c'est que Gargorov paraissait être un goliath à ses côtés, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus costaud.
    Rien que sur cela, Dedola à mon avis n'a pas le niveau d'un Zenke ou d'un Ledy. Il devra encore à mon avis patienter quelques bons mois pour espérer avoir un niveau professionnel. Faut pas rêver, s'il n'est pas dans le groupe, c'est qu'il y a une raison.
  • Exact, c'est un petit sticks, dans quelques mois il sera peut etre une breztel, mais va falloir qu'il bosse !
  • En tout cas une chose est sure, il faut absolument recruter un meneur de jeu et 2-3 bons attaquants sinon on va droit au mur #-o
  • Dedola,a nettement plus de potentiel qu'un Ledy,sans problème.

    Ledy,c'est niveau National,sans plus,Zenke pareil.
  • et encore, tu es gentil avec eux FIDELIO. Il est vrai aussi que la moitié de l'équipe n'a pas le niveau, quand je vois un Gueye qui fait un bon match et apres on ne le voit plus #-o
  • Non,je pense qu'ils ont un niveau National quand meme.
    Mais pas plus.
    Surtout Ledy.
  • Il etais en sur-régime au début, mais ce mec est très prometteur.
  • Lequel ?
  • Je sais, par contre il nous faut des joueurs réguliers, vu notre situation, et pas des joueurs qui font un bon match tous les 3 mois !
  • Gueye ;)
  • Ah oui,Gueye est prometteur,sans problème.
  • D'ailleurs,si le debut de saison n'avait pas tout gaché,je suis certain qu'une association offensive Gueye -Fauvergue n'aurait pas été ridicule en ligue 1,loin de là.
  • Je sais pas si quelqu'un l'a déjà signaler mais Julien Fournier s'est approché du parcage pour nous dire quelques mots hier soir après le match, sympa de sa part (+)
  • fidelio a écrit, le 2009-12-23 13:04:44 :
    Dedola,a nettement plus de potentiel qu'un Ledy,sans problème.

    Ledy,c'est niveau National,sans plus,Zenke pareil.



    Tu l'as déjà vu jouer ? J'en doute car dans un face à face, il se ferait bouffer dans la vitesse, l'endurance et un rapport de force par Ledy ou Zenke.
    Contre Bischeim, il n'avait pas le niveau et pourtant, c'est en dessous de la CFA. En CFA il n'est même plus titulaire d'ailleurs. A ton avis, pourquoi ?
    Ledy ou Zenke ont bien plus d'avenir que Dedola dans le foot professionnel.
  • Zenke ou Ledy :)) surtout Zenke, je crois qu'ils veulent le virer :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives