Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Quentin Othon

Chargement...

Flux RSS 296 messages · 40.879 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par moderateur

  • Nantes : Furlan a besoin de latéraux (05/01/2010)

    Malgré son effectif professionnel pléthorique, le FC Nantes devrait s'activer sur le marché des transferts. Lors d'un point presse publié sur le site de Presse-Océan ce mardi, l'entraîneur Jean-Marc Furlan a indiqué qu'il devrait y avoir des arrivées... mais aussi des départs dans les jours à venir. "J'ai dit au président (Waldemar Kita) qu'il fallait étudier tout ce qui était vendable. À côté de ça, 6-7 cas ne sont pas négociables (Jarjat, De Freitas, Darbion, Sambou, Ba...). Là où il n'y a pas de concurrence, des gens vont arriver. Notamment sur les postes longeant les lignes de touche. Ce n'est pas compliqué, il y en a quatre", a-t-il révélé. Notons que les noms de Ibrahima Camara (Le Mans, voir brève de 14h01), Mody Traoré (Valenciennes) et Quentin Othon (Strasbourg) reviennent avec insistance sur les bords de l'Erdre... (Par Vincent Bogard)

    Maxifoot.
  • Pas Othon ! J'aurais vraiment peur de mettre JAF à sa place ! Sinon on se prend encore plus de buts (-)
  • Rendons à César... c'est une nouvelle fois la presse locale qui a sorti l'info. en l'occurrence Presse Océan :

    Citation:
    Pour le reste, les noms de Camara (Le Mans), Traoré (Valenciennes) et Othon (Strasbourg) figurent sur les tablettes. Seule certitude : Nantes veut faire vite.


    Fallait se douter que JMF viendrait faire le charognard en faisant la danse du ventre à nos joueurs. C'est tout bénef pour lui puisque même s'il ne chope pas le joueur il aura au moins au final déstabilisé encore un peu plus l'effectif d'un concurrent.
  • Pour moi, de tous les joueurs annoncés partant, c'est OTHON qui me dérangerait le moins.
  • Othon n'est pas à son niveau d'avant sa blessure, mais reste quand même l'un des titulaires de Janin. Sans flamber, dans l'ensemble cette saison, il a quand même fait des matchs corrects.
  • En tout cas, j'adore la source de la brève. On dirait un truc sorti de KD2A. :))


    Plus sérieusement, je ne suis pas spécialement contre son départ mais à la seule condition que Fanchone, quand à lui, reste jusqu'à la fin de la saison. Et inversement, JAF peut peut partir uniquement si Othon reste.
    C'est tout de même un minimum de conserver au moins un latéral gauche de qualité si l'on veut espérer se maintenir cette saison.
  • Purée mais pour acheter Othon, il faut vraiment être en manque de latéraux...vu son physique de poids mouche, il est quasi invendable...

    Si Nantes pouvait l'acheter ce serait un super coup financier pour le RCS !!!! (+)
  • strohteam a écrit, le 2010-01-05 18:32:51 :
    il aura au moins au final déstabilisé encore un peu plus l'effectif d'un concurrent.


    Nantes joue le maintien ?
  • Ben oui Furlan est la bas :p
  • puertobanus a écrit, le 2010-01-05 21:06:46 :
    Purée mais pour acheter Othon, il faut vraiment être en manque de latéraux...vu son physique de poids mouche, il est quasi invendable...

    Si Nantes pouvait l'acheter ce serait un super coup financier pour le RCS !!!! (+)


    Tu disais?
  • C'est quoi exactement le sens de ton post vengeur-rageux?

    http://herosduquotidien.viabloga.com/images/Couv_4eme_CONCOMBRE_T2.jpg
  • Je pense qu'au vu de la nouvelle forme d'Othon en ce moment, il a voulu montrer qu'Othon n'était pas invendable :-'
  • Mmmhh. Facile de juger après coup, moi je dis. Pas la peine de tomber à bras raccourcis sur des posts vieux d'un mois, mois au cours duquel un joueur peut avoir relevé la tête... I-) Si vous vous ennuyez, vous pouvez reprendre le topic Fauvergue et se moquer de tous ceux qui doutaient de lui à l'époque... :o)
  • Va voir je crois qu'ils ont déjà fait la remarque :o) Le prochain se sera Zenke..
  • I-) I-)
  • :*
  • ludo2607 a écrit, le 2010-02-03 14:12:16 :
    Mmmhh. Facile de juger après coup, moi je dis. Pas la peine de tomber à bras raccourcis sur des posts vieux d'un mois, mois au cours duquel un joueur peut avoir relevé la tête... I-) Si vous vous ennuyez, vous pouvez reprendre le topic Fauvergue et se moquer de tous ceux qui doutaient de lui à l'époque... :o)


    C'est quand même terrible. Qu'est-ce qui dans mon post qui fait 2 mot t'a laissé croire que c'était pour pourrir quelqu'un avec le recul du temps sur une erreur qu'on aurais tous pu faire ? Ca te viendrait pas à l'idée que c'est absolument pas pour me moquer ou quoi mais juste pas espièglerie. Parce que quand je tombe sur ce genre de mot ça me fait sourire. Non pas parce que je me dit "quel con celui là" mais parce que je me dit qu'on est bien tous un peu naif - et moi le premier - a prendre de parti et à commenter ad nauseam des choses aussi futiles sur lesquelles on n'a pas de prise.

    Alors pour éviter les procès d'intention je vais devoir mettre des gros "LOL" à l'attention de ceux qui voient des attaques dans le moindre petite remarque u peu acide?
  • Laisse pisser I-)
  • Moi j'ai bien peur qu'Othon parte, il est timide comme joueur, on l'entends rarement, de plus c'est l'un des meilleurs cette saison...
    Othon reste!!! [-o
  • Peux-tu m'expliquer l'intérêt de remonter ce topic sans aucune raison valable ? [-X
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Quentin Othon intéresserait Le Mans et Sochaux.
    Source: L'Alsace
  • tibo a écrit, le 2010-05-02 19:17:58 :
    Peux-tu m'expliquer l'intérêt de remonter ce topic sans aucune raison valable ? [-X

    Maintenant, il y en a une. :))
  • C'était le seul à avoir le niveau L1, il mérite donc d'être transféré dans un club de l'élite. C'est un type qui a l'air vraiment sympathique, qui se bat sur le terrain (le seul contre Le Havre avec la charnière centrale à tout donner sans être ridicule) : je lui souhaite bonne chance. J'espère qu'il fera une belle petite carrière.

    PS : foutre un pourcentage à la revente serait très intelligent à mon sens.
  • Tout pareil, techniquement et dans l'intelligence de jeu incontestablement le meilleur. Je me demande où on en serait si il avait fait toute la saison à la place de Rodrigo .. :(
  • Contre Châteauroux aussi, il a tout donné, faisant de nombreux retours défensifs rageurs, jusqu'en fin de match (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives