Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-1 Clermont | Après-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 6.019 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a fait match nul 1-1 contre Clermont. Le but strasbourgeois a été inscrit par Zenke, contre un but d'Arnaud pour Clermont.
  • baning c est un escroc.il a trompé tout le monde,un joueur de cfa au psg est devenu un messi au rcs je n en crois pas de mes yeux.J ai tjr demandé qu on fasse confiance à nos jeunes au lieu de se tromper tout le temps à prendre des nuls pour venir renforcer le banc de touche
  • Baning est sorti sur blessure...

    Sinon, c'est ce que j'appelle vraiment une soirée de merde :
    _but qui fait douté le pauvre Othon
    _blessure de Fauvergue et Baning
    _victoire raté en fin de match
    _un public qui a sifflé
    _match fantomatique de Gargorov


    on peut juste retenir 2 points :
    _but de Zenke et bon match de lui et De Carvalho
    _belle guelante de Lucille sur FBA avant le match
  • elle a dit quoi lucile avt le match?
  • J'ai aimé certains commentaires "gargorov le seul joueur technique du club" , dommage qu'il ne joue qu'un match sur 4 .

    Bon faudra essayer de ramener un point de Caen .
  • De Carvalho et Zenke ont fait un bon match ?! Purée Lucille ..
    Zenke, ben il a fait du Zenke quoi, malgré son but (aussi magique soit-il, un moment, comment dire, c'est comme si .. je sais pas impossible de trouver une métaphore appropriée, la stupeur dans tout le stade).
    De Carvalho bof quoi, certes il a pas eu de bons ballons, mais on sent que bof quoi (pas en forme ce soir moi).

    Maaaaaaaais, ces derniers durant les 10 dernières minutes se sont mis à jouer au foot, c'était passable on va dire (pour continuer l'analyse pourrie).
  • Der Zakarian très énervé après le match !
    d'un côté je le comprend vu l'arbitrage de se soir .... (-)
  • gabede a écrit, le 2010-02-19 22:00:34 :
    baning c est un escroc.il a trompé tout le monde



    Il faudra tout de même que tu nous expliques comment tu peux juger un joueur qui est resté une vingtaine de minutes seulement sur la pelouse ce soir avant de se blesser..
    Sinon on va dire que 2 rencontres en 5 jours c'est un peu trop pour le Racing de cette saison même si au final on s'en sort bien avec 1 point sur l'ensemble de la partie.
    Enfin il ne reste plus qu'à prier pour Fauvergue..
  • Merci pour la partie de rigolade.

    Pendant 80 minutes , j'ai vu l'équipe du début de saison , donc nul à chier. Mais merde les barres de rires que j'avais quoi. des passes n'importe où etc..

    Merci au kop pour les 10 dernières minutes , juste super. (+)
  • Je vois pas très bien comment critiquer un Banning pas encore installé et se blessant. Pour ma part, je constate qu'Othon en défense est une vrai passoire une fois de plus, faut arrêter de le faire jouer derrière.

    Pour ce qui est de Gargorov, journée sans apparemment. J'ai l'impression qu'il ne joue que lorsqu'il a fait un remplacement.
  • Nous aurions tous signés pour 4 points avant ces deux matchs a domicile et ce soir le contrat est rempli.
    Rien d'autre a ajouter.
  • On la compte comme une passe décisive de plus la boulette d'Othon?
  • dudu a écrit, le 2010-02-19 22:37:10 :
    Nous aurions tous signés pour 4 points avant ces deux matchs a domicile et ce soir le contrat est rempli.



    Tout à fait mais on constate une nouvelle fois que le Racing a été incapable de s'imposer 2 fois de suite en championnat comme c'est le cas depuis le début de saison.
    Enfin l'essentiel était de ne pas perdre et de continuer sur notre série actuelle (V-N) avant un déplacement à Caen chez le leader.
  • Je vois bien la premiére victoire du Racing a l'extérieur contre CAEN...
  • shmoldrukt a écrit, le 2010-02-19 22:37:12 :
    On la compte comme une passe décisive de plus la boulette d'Othon?


    En tout cas sur le but de Zenke c'est encore lui, après je sais pas (vu qu'il a du s'y prendre à deux fois) si elle sera comptabilisée.
  • De retour de la Meinau.

    Vu le niveau de jeu affiché durant le match et les blessures combinées de Banning et de Fauvergue je me suis dis que l'in ne pourrait pas gagné ce soir, finalement on ne l'a pas perdu et c'est déjà pas mal.

    Les trois quarts du match m'ont fait penser au match de Tours (perdu 1-0), heureusement la fin de match s'est enflammée. Les 20 dernières minutes se sont jouées dans une ambiance de corrida, c'était du grand n'importe quoi, ça balançait, ça donnait des coups, ça tombait... ( =P~ ). Zenke marque grâce à un peu de réussite (vu son premier tir) et finalement il se faut de peu pour l'on ne gagne pas ce match.

    Au niveau des joueurs, le milieu de terrain était aux abonnés absents ce soir à l'image de Rodrigo fantomatique et de Banning plutôt brouillon avant sa blessure. Othon commet une erreur inexplicable qui nous coûte un but et qui le destabilise pour le restant du match (peut-être son plus mauvais match depuis son replacement en milieu de terrain).

    La défense a également été relativement moyenne même si ça a tenu le coup. JAF n'a pas été mauvais à mon sens, il a bien tenu son couloier face à Haquin. Pichot quand à lui a été catastrophique, que d'errements défensifs, de passes manquées...

    Du côté de l'attaque Gargorov a prouvé qu'il était bien meilleur en impact player, Fauvergue s'est bien battu sur le frond de l'attaque mais a été beaucoup sanctionné par l'arbitre (j'espère que sa blessure n'est pas trop grave :-s ). Brahmia a beaucoup essayé sur son côté droit. Zenke a été plutôt bon et entreprenant comme face Ajaccio et enfin De Carvahlo a également été très combattif, parfois approximatif et gâche malheureusement une énorme occasion en fin de match suite à une bonne combinaison avec Simon.
  • Ce serait une première à double titre (dudu) sachant que Caen ne s'est jamais incliné à domicile jusqu'à présent (10 victoires-3 nuls)..
  • Bon, on tient notre premier non-match depuis longtemps.Difficile de ressortir un joueur tant ils ont tous été en dessous de leur niveau, en particulier au milieu de terrain, secteur ultra dominé par les clermontois. Devant, la blessure de Fauvergue (entorse à la cheville selon Janin), nous a été, et nous sera très préjudiciable, De Carvalho ayant été assez moyen, tout comme Zenke dont le but ne doit pas masquer les carences. Seul rayon de soleil, la belle entrée de Brahmia, auteurs de quelques accélérations qui ont apporté le danger.
  • Faut avouer que le RCS est complétement retombé dans ses travers du début de saison. Gargorov a vraiment été très décevant, je crois que je l'ai jamais vu aussi mauvais. De Carvalho est bien gentil, il se bat mais bon toujours hors jeu, trop de déchets et maladroit.

    On aurait pu gagner ce match (ptain pichot soit tu croises ta frappe soit tu fais la passe mais tire pas sur le goal) mais on aurait pu le perdre aussi sans les arrêts décisifs de Cassard (surtout sur le face à face, l'arrêt du match !).

    Sinon public de la Meinau toujours aussi pourri à siffler le pauvre Zenke. Ptain vous pouvez pas lui lacher la grappe ? Vous pouvez pas tout simplement fermer votre gueule ? Vous pensez que c'est comme ça que les attaquants se mettent en confiance ? Il est peut-être pas extraordinaire mais il était pas plus mauvais qu'un De Carvalho, il a beaucoup tenté, peu de réussite mais quelques belles passes et dribbles. Et il s'est donné à fond pour marquer le but. Foutez lui la paix.

    Brahmia c'est une énigme. Capable de très belles rentrées à domicile, il est toujours transparent à l'extérieur. Là encore belle percussion sa part sur l'aile droite.

    Sale soirée sinon qui aurait pu etre pire avec la défaite. Metz qui gagne, Othon qui fait THE boulette, Fauvergue qui se fait une grosse blessure... les 15 dernières minutes ont été sympa, les encouragements ont pris le dessus, heureusement.
  • Je viens juste d arriver, il était vraiment nul le match du cote racing?
  • dudu a écrit, le 2010-02-19 22:37:10 :
    Nous aurions tous signés pour 4 points avant ces deux matchs a domicile et ce soir le contrat est rempli.
    Rien d'autre a ajouter.


    dudu président !

    C'était le cas-type du match à la con. On s'en sort bien, j'ai envie d'oublier la merdouille qu'on a vu pendant 70 minutes pour retenir le point.
  • Et il vaut mieux oublier la manière, et se dire que ce soir, c'est comme si le Racing avait perdu, mais qu'il empochait quand même un point.

    En tout cas, je pense qu'on peut enterrer définitivement le 4-2-3-1 ce soir, il apparait évident que cette équipe joue mieux avec deux vrais attaquants devant ...
  • J espere qu il retombe pas dans les travers d avant.
  • En même temps dudu il a pas assisté au match...
  • Déjà le fait de mettre Rodrigo et Baning ensemble c'est un non sens pour moi... c'est exactement le même poste, ils ont les mêmes qualités et défauts, ce sont 2 purs milieux défensifs, ils ne savent pas attaquer. Les mettre ensemble (alors qu'Othon et Lacour sont pas les joueurs les plus offensifs que je connaisse) c'est provoquer un manque de liant avec l'attaque. Au coup d'envoi on avait seulement 2 joueurs à vocation offensive...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives