Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-0 Brest | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 7.277 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a battu Brest 1-0, grâce à un but de Rodrigo.
  • Pas un grand match , on a joué 15 minute , quand on a arreté de balancer ...
    bonne rentrée de Gueye et bhramia

    On retiendra que les 3 pts ...
  • Moi, j'ai trouvé qu'on a pas été mauvais, surtout en 2ème période, face au 2ème.
    On a fait jeu égal au niveau des occasions, et on a été un brin plus réaliste.
    La rentrée de Gueye a changé la physionomie du match (+)
  • On a commençé à être dangereux quand on a commençé à jouer à terre.

    On est à 6 points du 4ème et 6 points du 18 ème O:)
  • faut pas oublier que c etait le 2 eme en face....on retiendra les 3 points et l envie de ne pas mourrir de l equipe (+)
  • Une victoire qui nous emmène un peu plus vers une fin de saison tranquille pour préparer la saison prochaine

    Ballotés en première mi temps , le racing a su poser son jeu en seconde grace notamment aux entrées de Gueye bien plus efficace dans son jeu que Zenke et Gargorov en lieu et place d'un Ledy inutile

    Rodrigo sauve son match en marquant .

    Les Joueurs

    Cassard : Nous aura fait une belle frayeur en début de match sur une passe mal ajustée de Maire mais ensuite a vraiment assuré le coup notamment sur un bel arret reflexe du Pied , du tres bon Stéphane 7/10

    Lacour : Autret n'aura pas vu le jour , et meme s'il a eu un peu plus de mal face à Roux quand celui ci décrochait coté gauche il a fait un match plein et encore une fois je le préfère au milieu dans l'axe car c'est lui qui a sonné la révolte 7/10

    Fanchone : A bouclé son couloir comme il le fallait , revient doucement en bonne forme , un bon match pour lui aussi 7/10

    Maire : La Sentinelle derrière meme s'il a un peu souffert face à Roux qui s'est néanmoins un peu éteint en seconde période , a su avoir les bons gestes défensifs 7/10

    Sikimic : M'a vraiment fait peur par ses approximations ce soir , certes il est solide mais parfois maladroit encore 5,5/10

    Rodrigo : Totalement eteint en premiere mi temps il a réussi a remonter la pente en seconde , son but sauve sa prestation 5.5/10

    Bah : Pas tres percutant ce soir il a fait le minimum , pas un bon match mais pas un mauvais non plus 5.5/10

    De Carvalho : Totalement transparent en premiere mi temps , il a eu des meilleurs intention en seconde mi temps mais ca ne suffit pas 5/10

    Othon : Le meilleur au milieu , il a eu de bonnes inspirations tout le match , son pied gauche est une belle arme 6.5/10

    Ledy : Vends joueur pour Promotion d'Honneur , prix à débattre 1/10 Ce mec n'est au Niveau
    remplacé par
    Gargorov : A posé le jeu , a orienté le tout avec beaucoup de maitrise , une tres bonne rentrée 7/10

    Zenke : Tres brouillon , il aura beaucoup couru dans le vent 3.5/10
    remplacé par Gueye : Une excellente nouvelle que son retour , bien plus efficace dans le jeu que Zenke , il est je pense la solution offensive en attendant le retour de Fauvergue , tres bon dans ses inspirations il a mené je pense Strasbourg vers la victoire 7/10

    Un petit mot sur un Brahmia tres volontaire parfois un peu brouillon mais quel centre Magnifique sur le but , Rodrigo n'avait plus qu'a couper la trajectoire
  • Plessis sur FBA =D
  • C'est-à-dire ? :-/
  • Moi Cassard ne m'a pas du tout rassurer ...

    Pour le reste je suis relativement d'accord
  • Il a quand meme répondu présent Cassard meme si par deux fois effectivement il a été hésitant , il a fait le boulot comme on dit
  • Ce soir c'est clairement deux points de gagnés mais heureusement, car derriére ça gagne aussi et nous n'avons toujours que 5 points d'avance sur GUINGAMP et CHATEAUROUX.
    Par contre, je pense que c'est vraiment fini pour BASTIA.
    Tant que nous ne gagnerons pas a l'extérieur, nous serons toujours a la merci d'un retour derriére nous.
    J'étais presque certain de la victoire de GUINGAMP contre METZ...
  • 7 pour Cassard ? Ok il sait un super arret sur le coup franc dévié, mais il fait de plus en plus peur

    Dégagements foireux, placement hasardeux ( sur le lob de Nolan Roux). Je l'aime, mais faut vraiment songer à sa succession.
  • C'est grâce à Cassard ce soir qu'on gagne, on peut critiquer son jeu au pied mais sans conséquences, alors que ses arrêts ce soir en ont eu de très grandes.
    Sinon quel plaisir de gagner avec un trio "arbitral" comme ça. b-( =P~
  • Un Fauvergue n'aurait pas été de trop ce soir :|s ! Vivement son retour ! Gueye a fait une bonne entrée bien que poussive, espérons qu'il reprenne vite le rythme. Belles entrées également de Gargorov et Brahmia ! Lacour se jettait sur tous les ballons comme un mort de faim...

    Une victoire qui fait un bien fou avant le déplacement important à Tours vendredi (Kocielny, Giroud :|s :|s :|s )
  • Petit exploit ce soir, en vue de l'équipe aligné en début de match, battre le 2ème du championnat, et le 1er à l'extérieur, sacrée belle perf' en ces temps exécrable (+)
  • @ Rico : Koscielny joue à Lorient :)) :))
  • A noter qu' on a "sur le papier" , dorenavant un calendrier plutot favorable, avec un peu de chance et surtout beaucoup d'envie, on peut terminer entre la 4eme et 8 eme place.

    En esperant que les joueurs ne se déconcentrent pas , une fois le maintien acquis.
  • un ptit resume des declarations de plessis sur fba???
  • sjon a écrit, le 2010-03-19 22:41:44 :
    @ Rico : Koscielny joue à Lorient :)) :))


    :)) c'est ça qui est bon, y'en à au moins un qui suit ;), c'est cool O:) (+)
  • Rico tout l'art de se rattraper aux branches ;)
  • Sinon, j'ai adoré le joueur de Brest Grougi. Il tire admirablement les coup de pieds arrêtés, et est bien présent dans le jeu.
  • sjon a écrit, le 2010-03-19 22:44:52 :
    Rico tout l'art de se rattraper aux branches ;)


    Parfois un peu "Gorilles dans la brume", certes, mea culpa O:)

    Grougi m'a fait quelques frayeurs, également :|s. Quand on y repense, y'à eu quelques occasions franches en premiere mi temps qui auraient pu finir au fond, quelle maladresse bienveillante et bienfaitrice de la part des attaquants brestois :O ! Pour notre plus grand plaisir...
  • Jolie petite victoire.
    Comme dit, l'entrée de Gueye a tout changé, et ce centre de Brahmia millimétré pour Rodrigo. :x
    Brest est une équipe assez joueuse et la seconde place (même si leur match n'était pas extraordinaire), ils ne l'a doivent à personne. (+)
  • Bon,ben une 1ére mi-temps digne de notre L2 national,c'est à dire à chier,on s'ennuie comme des rats morts,mis à part côté brestois avec ce but refusé pour une position de hors-jeu qui me semble très litigieuse,et des corners et autres coups-francs mijotés aux petits oignons par ce joueur que j'affectionne énormément,à savoir Grougi.A chaque fois,ce fut de même lors de la 2nde période,on s'est fait bouffer dans les duels aériens ou au niveau des placements défensifs.Un Cesare Maldini serait décédé d'une crise cardiaque ce soir.
    Une 2ème mi-temps quand même plus "punchy" de la part de nos joueurs,grace notamment aux entrées de Magaye et Mimile,l'effet "M&m's" comme on l'appelle de ce côté-ci des vosges.A signaler un arbitrage comme on aime les détester,une "qualité" intrinsèque,que dis-je,un point cardinal de toute bonne rencontre de L2.
    Pendant tout le match,je n'arrêtais pas de me dire:"P.....,le seul moyen de gagner ce soir,c'est d'appliquer la méthode J-C Duss:sur un malentendu,ça peut marcher."

    Merci Rodrigo,tu as été le malentendu tant attendu ce soir... (+)
  • A croire que les Jean-Claude nous portent chance aujourd'hui :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives