Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yassine Bezzaz

Chargement...

Flux RSS 454 messages · 31.808 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par redaction

  • Oui, tout comme ils ont dit que Gargorov pouvait jouer avant-centre, Maire arrière gauche, Pelé défenseur central ou encore Gmamdia ... enfin, que Gmamdia était un joueur de foot.

    Bezzaz, il a déjà montré que défensivement, c'est pas son fort. Alors, faut arrêter de croire ce que disent des journalistes qui ne connaissent pas encore le joueur à son arrivée, et regarder le niveau du joueur et ses qualités sur le terrain.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Yassine Bezzaz, en convalescence après sa rupture des ligaments croisés, a eu l'autorisation de rentrer quelques jours en Algérie.
    Source: L'Alsace
  • Prolongation pour Bezzaz ?

    Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou lors de la Coupe d'Afrique des Nations en janvier et privé de Mondial sud-africain, le milieu international algérien Yassine Bezzaz, qui disposait d'une prolongation automatique d'un an en cas de... montée en L 1, est libre. Mais le président Plessis souhaite lui proposer un nouveau contrat. « Il a été blessé alors qu'il restait sur de bonnes performances (Ndlr : 5 passes décisives en championnat) et il n'y a pas de raison de ne pas lui faire d'offre. »

    L'Alsace
  • Ca serait un vrai luxe d'avoir un leader technique comme Bezzaz en National...
  • Je suis peut-être un idéaliste, mais j'ai presque envie de dire qu'il détient un devoir moral envers nous.
    C'est nous qui l'avons relancé alors qu'il était au fond du trou à VA (et notamment pour la sélection algérienne).
    Mais surtout depuis sa grave blessure, il a bénéficié de tous les soins du staff médical du Racing, de son soutien, en plus d'une partie du financement de sa rééducation complète.

    Donc si les conditions sont avantageuses pour les deux parties, pourquoi pas le conserver, oui.
  • Monsieur avait déjà du mal à se motiver en D2, j'ose même pas imaginer la cata en National. Et puis les passes dec', c'est bien mais il en a aussi fait dans des matches ou par ailleurs il a été horripilant en jouant perso à outrance.

    C'est bien sympa de nous dire qu'il est blessé mais je vois pas pourquoi on ferait du sentiment vu la situation, surtout qu'il va lui falloir des mois pour récupérer. Ce serait certes pas très glorieux de le lourder maintenant mais c'était pas non plus très glorieux de marcher sur le terrain contre Arles alors qu'on pouvait encore gagner le match. Bref, encore une idée stupide de Plessis.
  • Tout à fait d'accord. Le Racing ne lui doit rien, et n'a pas besoin de tire-aux-flancs en National. Des danseuses à la Fanchone et Marcos cru 2009/2010, faut éviter pour pas se ridiculiser encore plus en National.


    Edit de modération : merci de ne pas citer le message précédent.
  • strohteam a écrit, le 2010-05-21 10:28:03 :

    C'est bien sympa de nous dire qu'il est blessé mais je vois pas pourquoi on ferait du sentiment vu la situation, surtout qu'il va lui falloir des mois pour récupérer. Ce serait certes pas très glorieux de le lourder maintenant


    Tu n'a apparement pas bien compris le fond de ma pensée. Ce n'est pas à nous de faire du sentiment pour sa personne mais justement l'inverse.
    Nous avons relancé sa carrière, nous lui fournissons tous les soins nécessaires et un souten en dépit du fait qu'il soit en fin de contrat. Ainsi, il devrait logiquement exprimer un peu de gratitude à notre égard et il lui incombe une certaine redevance morale envers nous.
    Mais après, comme je l'ai dit, je suis sûrement un idéaliste.
  • (En fait je réagissais pas à ton message qui est arrivé entre temps, mais à l'info brute)

    La dette morale et la gratitude de Bezzaz... Ahem, j'ai comme un doute. Et je ne pense pas que ça soit lui qui soit en position de force, mais plutôt le Racing. Tout international qu'il est, aucun club valable ne voudra dans l'immédiat d'un joueur qui revient d'une blessure des croisés.
  • Message de modération : merci d'éviter de citer le mot "morale" sur un topic de foot, ce mot n'a pas sa place ici.

    Edit de modération : Merci de ne pas plagier Modérateur, ou la SACEM frappera à ta porte
  • Et bien, on lui propose un contrat des plus léonins sans aucune condition négociable.
    Soit il accepte, soit il dégage (ça fera un unijambiste de plus à faire la manche aux feux rouges cet été).

    C'est pas "moral" comme procédé, ça ? :D
  • strohteam a écrit, le 2010-05-21 10:28:03 :
    Monsieur avait déjà du mal à se motiver en D2, j'ose même pas imaginer la cata en National. Et puis les passes dec', c'est bien mais il en a aussi fait dans des matches ou par ailleurs il a été horripilant en jouant perso à outrance.

    C'est bien sympa de nous dire qu'il est blessé mais je vois pas pourquoi on ferait du sentiment vu la situation, surtout qu'il va lui falloir des mois pour récupérer. Ce serait certes pas très glorieux de le lourder maintenant mais c'était pas non plus très glorieux de marcher sur le terrain contre Arles alors qu'on pouvait encore gagner le match. Bref, encore une idée stupide de Plessis.


    Complétement d'accord avec toi.
    Même si Bezzaz a un certain talent technique qui pourrait nous rendre service en National, ça reste un des nombreux branleurs de l'effectif, avec un comportement incompatible avec l'équipe qu'on se doit de construire. On a la chance qu'il soit en fin de contrat, alors laissons le partir, d'autant qu'il ne doit pas toucher des clopinettes ...
  • Il est sous contrat jusqu'en juin 2011. :)-
  • Citation:
    le milieu international algérien Yassine Bezzaz, qui disposait d'une prolongation automatique d'un an en cas de... montée en L 1, est libre.


    ;)
  • Ah... Pardon !
  • Le stub est ton ami. :)
  • Ce serait un luxe pour nous en effet de l'avoir.
  • S'il est libre, et qu'il accepte, ça devrait signifier qu'il ne compte pas ne rien branler pendant la saison, en revanche s'il n'accepte pas une prolongation de contrat ça confirmera certains dire.

    Mais en National, avec des équipes d'un niveau équivalent, pour pouvoir monter il faut avoir des joueurs qui se démarquent capable de faire la différence, Bezzaz en fait partie.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing a proposé une prolongation de contrat à Yassine Bezzaz. En vacances, il ne répondra pas de suite.
    Source: L'Alsace
  • On n'appelle pas les joueurs qui veulent rester, mais on propose une prolongation à ceux qui répondront plus tard.
  • Avec une baisse de salaire à la clé je suppose, pour réduire la masse salariale. :-/
  • Bezzaz rejoint Troyes


    Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, Yacine Bezzaz, le milieu international algérien de bientôt vingt-neuf ans (il les fêtera lundi), va parapher, ce vendredi après-midi, un contrat de trois ans en faveur de Troyes.

    France Football
  • Bezzaz va rejouer

    Victime d'une rupture des ligaments croisés en janvier dernier, Yassine Bezzaz, Troyen depuis peu, va rejouer. Après avoir repris l'entraînement collectif de l'ESTAC mardi, le milieu algérien de vingt-neuf ans doit disputer une mi-temps avec la réserve auboise qui affronte Saint-Dizier (CFA 2) en amical ce mercredi (17h00) à Saint-Julien.

    FF
  • A participé au match Reims - Troyes 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Troyes - Tours 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Grenoble - Troyes 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Troyes - Châteauroux 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Troyes - Boulogne 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 61'
  • A participé au match Sedan - Troyes 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Troyes - Clermont 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 53'
  • A participé au match Angers - Troyes 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Troyes - Istres 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Nîmes - Troyes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 54' Avertissement
  • A participé au match Château-Thierry - Troyes 0-12 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Troyes - Le Havre 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 56'
  • A participé au match Le Mans - Troyes 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Troyes - Metz 2-2, 2-3ap (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 59' But
  • A participé au match Nantes - Troyes 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match Troyes - Metz 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Ajaccio AC - Troyes 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 54'
  • A participé au match Tours - Troyes 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Troyes - Grenoble 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Châteauroux - Troyes 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match Troyes - Dijon 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Boulogne - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Troyes - Sedan 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Troyes - Laval 3-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • A participé au match Troyes - Vannes 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • Troyes : Yacine Bezzaz vers l'USM Alger

    Nous l'évoquions au conditionnel le mois dernier, cela va devenir une réalité : Yacine Bezzaz va quitter Troyes cet été. Selon L'Est-Eclair, l'international algérien va rejoindre l'USM Alger dans la semaine. Une perte importante pour l'ESTAC à quelques jours du début du championnat de Ligue 2.

    Foot-National
  • Quelle arnaque ce joueur! Une perte importante selon le mec de Foot-National? Il n'a jamais vu un match de Troyes! Il s'est payé un de remise en forme rémunérée grâce a son ami Furlose... Bon débarat!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives