Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Istres 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 6.396 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Istres a battu le Racing 2-0, grâce à des buts de Doumbia et El Bahri.
  • :((
  • et dire que vendredi prochain y aura nouveau du mobe ds les tribunes de la meinau.... b-( b-(
  • La victoire ou rien vendredi !
  • Sa résume bien la situation ...

    Le Racing est malade. Encore une ou 2 journées comme celle-ci, et il sera définitivement en stade terminal ...

    J'ai hâte de lire le journal demain.
  • Le pire, c'est qu'apparemment, cette victoire ne souffre d'aucune contestation, alors qu'Istres était très faible. Comme dit, il faudra espérer gagner vendredi à la Meinau, face à une équipe qui vient d'assurer son maintien, car on risque bien de finir la saison sans victoire à l'extérieur ...
  • Bravo les gars. Il est vrai que votre grande performance contre Metz vous permettait de passer à travers ce match.

    Istres.... Et les gars veulent négocier des renouvellements de contrat....
  • Mais comment on peut perdre en alignant une équipe pareil....Une défense très inquiétante...
    Match a vite oublié...attention à ne pas rater le maintien!!! :|s :((
  • Merdique jusqu'au bout....
  • Même en national ils joueraient le maintien.....honte à vous.....
  • :-&

    Vivement que cette saison se termine ...L'effectif est à renouveler à presque 90% y compris le staff...
  • Franchement je n'y crois plus et je vais vraiment prendre du recul dorénavant.
  • Je n'ai jamais eu autant envie qu'une saison se termine car ça devient saoulant à la longue.
  • Et dire que j'ai rêvé la nuit dernière qu'on perdrait 3-0. En me réveillant j'ai rigolé et je me suis dit "mouarf n'importe quoi, ils vont au moins faire match nul". Bah finalement le rêve était quasi véridique :(
  • C'est ici qu'on vomit ?

    Ok : :-& :-& :-&
  • tous des dranlecul et c'est tout
  • Le père Janin commence à user jusqu'à la corde le concept de "c'est pas la faute des joueurs, c'est ma pomme qui a fait tout faux". Mettre Abadie titulaire pour le sortir à la 36' sur ce match, c'est juste un aveu d'incompétence définitif. Même s'il n'a pas un effectif de feu, franchement... I-)
  • C'est une grande spécialité du Racing de donner des points aux équipes qui en ont besoin, la prochaine fois ce sera à Bastia. Oui vivement la fin de cette saison.
  • hyrka a écrit, le 2010-04-09 22:53:29 :
    Le père Janin commence à user jusqu'à la corde le concept de "c'est pas la faute des joueurs, c'est ma pomme qui a fait tout faux". Mettre Abadie titulaire pour le sortir à la 36' sur ce match, c'est juste un aveu d'incompétence définitif. Même s'il n'a pas un effectif de feu, franchement... I-)


    Il a dit quoi Moustache ?
    #-o
  • C'est vrai qu'on a l'impression qu'à tous les matchs à l'extérieur, il sort quelqu'un à la 30ème ou à la mi-temps... des fois c'est Abadie, des fois Brahmia, des fois Zenke et on enchaine ça à chaque fois... y'a un léger problème quand même. Bon le soucis principal qu'il y a aussi c'est le nombre incroyable de blessés à chaque match, j'ai jamais vu ça ailleurs !
  • C'est incroyable d'entendre parler d'un manque d'envie pour une rencontre aussi importante..

    Jean-Claude Plessis (Président RC Strasbourg): « On est tombé sur une équipe de Istres qui nous a dominés techniquement, ce soir. Ils avaient plus d'envie. Il va falloir vite redresser la barre et prendre des points car les journées passent. Mais, je n'envisage rien d'autre que de jouer en Ligue 2 la saison prochaine ! Pour ça, il faudra quand même montrer un autre visage. Je parlerai aux joueurs en début de semaine. Ce soir, je ne pense pas qu'on ait vu la réelle valeur de l'équipe. »

    Pascal Janin (Entraîneur RC Strasbourg): « C'est le genre de match qui me faut poser beaucoup de questions. Et j'ai besoin de trouver les réponses et comprendre notamment pourquoi nous avons vu une telle différence entre les deux formations ce soir. Istres a montré plus de volonté, d'enthousiasme et de technique que nous, qui avons été empruntés. J'ai vraiment besoin d'analyser le contenu de cette rencontre et comprendre pourquoi il y a eu aussi peu de bonnes choses. Pourquoi nous avons loupé un match aussi important que ça. »

    Stéphane Cassard: « Après un tel match, c'est forcément compliqué. Après avoir encaissé le premier but, nous avons baissé la tête et je ne m'explique pas pourquoi. D'autant qu'il restait du temps. Ce soir, nous n'avons pas suffisamment donné pour gagner ce match. La deuxième mi-temps a été catastrophique, nous ne pouvions pas revenir. Nous avons eu de bonnes phases en première période mais nous n'avons pas concrétisé. A l'extérieur, nous sommes vite déstabilisés. Désormais, ce sont des matches au couteau qui nous attendent. Il va falloir se poser les bonnes questions. J'espère que cette défaite va nous faire réfléchir et avancer. On ne se donne pas les moyens de respirer. Mais il ne faut surtout pas baisser la tête maintenant. »


    (Site officiel)
  • royrodgers a écrit, le 2010-04-09 23:35:27 :
    hyrka a écrit, le 2010-04-09 22:53:29 :
    Le père Janin commence à user jusqu'à la corde le concept de "c'est pas la faute des joueurs, c'est ma pomme qui a fait tout faux". Mettre Abadie titulaire pour le sortir à la 36' sur ce match, c'est juste un aveu d'incompétence définitif. Même s'il n'a pas un effectif de feu, franchement... I-)


    Il a dit quoi Moustache ?
    #-o


    Bah comme le précise zain, il n'a rien dit, il a juste agit.
  • Moi j'ai adoré ce match je me suis régaler, on a montrer de belles choses quand même, les 9 premières secondes étaient très bonne, après ça ils étaient trop fatigué sans compter le méchant arbitre qui est anti Alsacien ça s'est vue à sa coupe de cheveux!

    On est sur la bonne voie il faut continuer ainsi, la classement est la preuve du talent de nos joueurs, champion de CFA et 4ème de L2. On va monter, les doigts dans le nez et les yeux fermés!

    Meilleur note Abadie 10/10 se joueur a vraiment toute les qualités pour évoluer en EDF, j'espère qu'il sera au mondial!
  • Si on arrive pas à faire un résultat contre une équipe comme Istres #-o ou va t'on ? :-w
  • Le problème c'est quand alignant une équipe comme ça à la Meinau, on est sur de ne pas perdre...C'est pas qu'Istres était fort (plus mauvaise attaque et défense), c'est que le racing était nul à chier...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives