Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Dijon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 12.217 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par princesse

  • En plus derrière nous se soir il y a un Vannes-Istres ! :|s
  • Il faudrait un nul, comme ca les deux restent derriere, et c'est clair qu'une victoire nous ferait le plus grand bien.
    J'espere quand meme voir une victoire a l'exterieur cette saison...
  • Totalement d'accord...

    Ce soir il n'y a pas à tergiverser, c'est "les 3 points sinon rien".
    Si défaite il y a ce soir, ce serait se tirer une balle dans le pied étant donné que les prochains adversaires sont des concurrents au maintien (Bastia, Guingamp,Châteauroux), le tout à l'extérieur... La fin de saison risquerait de tourner à la catastrophe.

    La victoire est impérative pour pouvoir valider grosso modo notre maintien.
  • crazy67380 a écrit, le 2010-04-16 13:54:51 :
    En tout cas, je ne cracherai pas sur un nul.



    Pour rappel le Racing est classé 19 ème à domicile et Janin estime lui même que le maintien se gagnera à la Meinau:

    Il nous faudra assurer notre maintien à la maison et prendre un maximum de points sur les trois matches qui nous attendent à la Meinau d'ici la fin de la saison.

    Donc dans notre situation 1 point serait loin d'être satisfaisant quelque soit le classement de l'adversaire.
  • On est 7 ème à domicile :D

    Non mais , si tu veux en plus gâcher notre meilleur classement cette saison , ça va pas le faire :-w ( A prendre gentiment ) :'>
  • A l'extérieur en effet.. ;)
    Heureusement d'ailleurs car si on était 19ème à domicile et 19ème à l'extérieur.. :|s


    ;)
  • D'après mes informations voilà la composition de ce soir :

    Equipe
  • Composition logique vu que Fauvergue aime joué avec Ledy.....En revanche je vois plutot une équipe en 4-3-3...ça me paraît plus logique.
    Comme ça :
    Equipe


    Avec l'entrée de Marcos à la place de Ledy =P~ =P~ Composition de malade...on aura une attaque de folie!!!En plus avec Brahmia à droite...On aura une belle équipe si ce beau monde est en forme!!!
  • Fauvergue-Ledy c'est à mon avis, et je n'en démords pas, notre duo d'attaque le plus complémentaire.

    Par contre Baning-Rodrigo en milieux axiaux, ça va encore être la misère pour poser le ballon.
  • C'est clair que Baning-Rodrigo :-& On va devoir les remplacer tous les deux au mercato!!!
  • cohade1 a écrit, le 2010-04-16 15:54:43 :
    Avec l'entrée de Marcos à la place de Ledy =P~ =P~ Composition de malade...on aura une attaque de folie!!!En plus avec Brahmia à droite...On aura une belle équipe si ce beau monde est en forme!!!


    #-o
    Composition de malade ? Mais tu suis le Racing depuis quand pour dire ça ?
  • En même temps "malade" est l'adjectif parfait dans le cas présent (Athor).. :)) ;)

    malade, adjectif

    Sens 1 Qui n'est pas en bonne santé.
    Sens 2 Fou
    Sens 3 Qui est en mauvais état, qui fonctionne mal.
  • cohade1 a écrit, le 2010-04-16 15:54:43 :
    Composition logique vu que Fauvergue aime joué avec Ledy.....En revanche je vois plutot une équipe en 4-3-3...ça me paraît plus logique.
    Comme ça :
    Equipe


    Avec l'entrée de Marcos à la place de Ledy =P~ =P~ Composition de malade...on aura une attaque de folie!!!En plus avec Brahmia à droite...On aura une belle équipe si ce beau monde est en forme!!!


    Oula... la compo est utopique. Tout comme l'entrée =P~ de Marcos d'ailleurs !
  • athor a écrit, le 2010-04-16 16:14:14 :
    cohade1 a écrit, le 2010-04-16 15:54:43 :
    Avec l'entrée de Marcos à la place de Ledy =P~ =P~ Composition de malade...on aura une attaque de folie!!!En plus avec Brahmia à droite...On aura une belle équipe si ce beau monde est en forme!!!


    #-o
    Composition de malade ? Mais tu suis le Racing depuis quand pour dire ça ?


    C'est une composition de malade dans notre situation actuelle, vu l'effectif.
    Comme disant Fernand Weber le soir du derby : "Ne soyons pas dans cette éternel côté négatif". il faut arrêter de toujours voir ce qui ne va pas au racing...
    Donc je trouve qu'avec la composition que j'ai faites plus haut, nous avons une bonne équipe.
    :'>
  • les 3 points n importe comment mais les 3 points je souhaite bonne chance a nos joueurs et je souhaite de tt coeur qu il s impose car le cas contraire......cela commencerait a sentir bon le national....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives