Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

St-Etienne 1-1 RCS - Après match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 5.702 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • Le nul arraché in extremis.

    Votre avis ?
  • Par mirobolant, comme d'habitude on se réveille à la fin... Chapeau à Arrache et Farnerud sur leur action. :x Espèrons que se soit un déclic!
  • match nul très chanceux
    peut ètre que c'est la chance d'un futur champion...
  • un seul mot : OUF
  • finchcurieux a écrit :
    match nul très chanceux
    peut ètre que c'est la chance d'un futur champion...


    Stvp enlève se logo en berne
  • chris68 a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    match nul très chanceux
    peut ètre que c'est la chance d'un futur champion...


    Stvp enlève se logo en berne


    ca yest c'est fait
    j'ai remis mon maillot 94/96
  • Soit on est un diesel, soit on est une équipe qui ramène un point tous les 3 matches...

    Bon coaching de Kombouaré qui se décide enfin à laisser Camadini sur le banc, en titularisant à son poste un Arrache en forme...
    Farnerud aussi a eu sa chance... venant bien répondre aux sceptiques qui le voyaient faible à l'entrainement, ou trop jeune, ou je ne sais pas.

    Haggui, belle rentrée malgré sa mésentente sur le but avec Vercoutre... sinon, solide seul derrière avec Kanté.
    Grand Vercoutre encore, malgré le couac de communication.

    Les recrues sont un plus quand même... même si Pagis était pas en forme.

    La question que je me pose de plus en plus: est-ce que Niang est si bon que ça? Ou l'an dernier, a-t-il surtout été le bénéficiaire du talent altruiste de Ljuboja?

    C'est un bon point en tous cas... Quant à l'arbitrage, ils sont un peu émotifs. Y avait visiblement pénalty pour une faute sur M'Phela
  • Personnellement, je trouve que arrache a très bien remplacé Le Pen. De bonne augure si Le Pen sera encore absent la semaine prochaine......
  • Personellement je suis satisafait du résultat, également qu'Antoine ait enfin donné sa chance a Alex qui appremment met un but fabuleux, il etait temps qu'il joue car il etait évident qu'il pouvait apporté un plus indéniable, ce qu'il a fait ce soir, j'avais peur qu'Antoine ne l'utilise comme il avait utilisé Koby la saison passée, ce but la va lui faire le plus grand bien et a nous aussi par la meme occasion :)-
  • Important ce point, hyper important, peu importe la manière, on sait que ce sera dur toute la saison, ce point est le bienvenu!
  • Un nul assez miraculeux !
    Maintenant faut gagner contre Istres et la on sera peut etre lance :)
  • peut etre l'inverse de la saison derniere ,on part aml et on monte doucement en puissance
  • Il ne faut quand même pas oublier qu'avant le but de Farnerud le Racing était plus pathétique que magnifique...
  • Une équipe est née? :p

    Equipe


    Remplaçant:
    Cassard
    Devaux
    Lacour
    Abdessadki
    Pagis

    Non, je m'enflamme à peine!

    Plus sérieusement, car il y avait de grosses lacunes, je crois quand même que ce 4-4-2 va faire du bien... on a plus de joueurs faits pour ce shema
  • Oser mettre Niang sur le terrain plutôt que Pagis c'est assez osé voire gonflé...
  • Ben les deux ont été très moyens ce soir... c'est pas le but contre Toulouse qui fait de Pagis un grand buteur non plus, après 2 matches... Même si à Bastia il a su être opportuniste et combattif. Les deux ont pêché ce soir... :-/
  • Pagis est meilleur que Niang...
  • Je dis qu'après 3 matches, dont un 3ème où il n'a pas été fracassant - le tout comparé à un joueur qui a mis 9 buts en 20 matches la saison passée -, c'est tôt pour dire que Pagis est meilleur que Niang...
  • moi j'ai l'impression que c'est le milieu qui pèche non ?
  • souper a écrit :
    moi j'ai l'impression que c'est le milieu qui pèche non ?


    Le milieu, pour pêcher, il pêche... à la ligne.
    Totalement inexistant ce soir, et il ne faut pas voir plus loin le match transparent de Niang et Pagis.
    La seule satisfaction pour moi viens du côté gauche, pourtant mis en doute, Arrache-Boka ont fait leur boulot et ont amenés les seuls dangers.
    Au milieu: zéro
    A droite: bof

    Sinon Vercoutre est un excellent gardien :x

    ...
  • J'sais pas, mais sans vouloir faire du lèche concernant Alex, je trouve que vous l'oubliez un peu vite... Certes Arrache est un des seul a sortir du lot ce soir, mais la rentrée d'Alex au milieu a la place de Johansen, a quasiement métamorphosé l'équipe (j'exagère je sais :p ). Un match pathétique comme l'a si bien dit Marc pendant 75 minutes. Pour moi y a pas photo, le système n'est pas adapté, et certains comme Deroff, Johansen sont complètement dépassés par les évènements.

    Bref j'espère vraiment que le coach va en tirer les ensignements, car oui y a du potentiel dans cette équipe comme il le croit mais certainement pas en associant les mauvais éléments.
  • Ca met un peu de baume au coeur (pas beaucoup mais quand même) quand on voit que le PSG et Nantes ne sont pas mieux lôtis. En tout cas ça fait un point de pris à l'extérieur. Avec les 3 points du week-end prochain ça deviendra bon...
  • L'analyse et les notes de football365:

    Strasbourg
    Vercoutre : 7
    Boka : 5,5
    Kanté : 5,5
    Hagui : 5
    Deroff : 4,5
    Bassila (cap) : 5,5
    Johansen : 5,5
    (A.Farnerud, 74eme)
    Arrache : 6,5
    Lacour : 5
    Niang : 5
    (Devaux, 93eme)
    Pagis : 4,5
    (M'Phela, 82eme)

    N'ont pas participé
    Cassard (g)
    Camadini

    Entraîneur : A.Kombouaré

    Les Strasbourgeois:
    Kombouaré avait adopté une tactique très défensive qui n'a pas empêché VERCOUTRE de briller par plusieurs arrêts de grande classe. Sans lui, Strasbourg n'aurait sans doute jamais pu obtenir le nul. ARRACHE côté gauche a très bien remplacé Le Pen blessé et su servir FARNERUD pour le but de l'égalisation. L'entrée du Suédois à la place de JOHANSEN, efficace à la récupération, a donné de l'ampleur aux attaques strasbourgeoises alors que PAGIS et NIANG se sont souvent épuisés en vain, trop esseulés en première période. BASSILA et JOHANSEN forment un solide duo de milieux défensifs mais lorsqu'ils ont été passés, DEROFF et HAGUI n'ont pas toujours été à la hauteur.


    A noter qu'ils ont trouvé Haggui assez mauvais (pas à la hauteur), disant que la paire Bassila-Johansen était solide ce soir... Or Bassila, c'était pas le match de sa vie non plus, faut pas pousser.

    Puis Vercoutre, 7, meilleure note du match... franchement, je crois qu'on peut savourer d'avoir trouver un gardien aussi solide pour pallier la défection de Dutruel cette saison.
  • Vercoutre révélation de l'année ! C'est assuré!
    Il a encore montrer ses qualités ce soir et ca, des le début a la 4e en détournant cette frappe venu d'ailleurs sur la barre !

    Puis j'ai trouvé le milieu a la rammasse plus que la défense avec un Haggui pas trop mal et un Kanté qui doit se mettre un peu plus en forme c'est a dire ne pas se faire laisser sur place par une accélération d'un attaquant comme Piquionne mais sinon sobre !

    Lacour je l'ai trouvé pas mal !
    Bassila, qui loupe toute ces passes et pas trop trop efficace ce soir !
    Et johansen, que je n'ai pratiquement pas vu (ou bien je l'ai confondu avec Lacour !) mais je ne l'ai pas vu du match ou presque ! Son changement a fait du bien enfin je pense vu la suite !
  • Je voulais juste revenir sur un point :
    selon moi, il y a pénalty sur la faute sur mouloungui ! Je sais plus quel joueur (alex?) essaie de tirer a 7/8 metres mais un tir tres faible alors Mphela bien qu'en déséquilibre, essaie de se débarasser de son adversaire direct pour reprendr ele ballon a 3metres du but et là, mettre une patate dans les filets !

    Sauf que le défenseur stéphanois ne le voit pas de cet oeil :
    il tient le maillot de notre jeune attaquant et le simages sont net, il y a tirage de maillot qui empeche Mphela de reprendre la balle étant donné qu'il tombe en arriere !

    Donc pour moi, c'est clair ! En direct comme avec les ralentis par la suite, il y avait pénalty !
    Maintenant vu le match tres médiocre et l' "HAPPY END" je ne vais pas me plaindre parce que pour tout le monde jusqu'a la 85e le match était bouclé ou presque !

    mais si on veut titiller on peut repenser a ce pénalty ! :((

    :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives