Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Guingamp 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 4.562 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hellzass

  • Avec Zenke et Ledy le racing n'y arrive pas faut arreter ......................
  • Zenke et Ledy sont les pires joueurs que le Racing ai eu ses 50 dernieres années #-o :p non, depuis 1910, j'étais la :p
  • quand on se dit qu'avant on avait ljuboja et niang maintenant on a ledy et zenke :((
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-04 23:44:05 :
    Et pourtant c'est maintenant que le Racing a besoin de ses supporters..
    Plus que jamais d'ailleurs..
    Il ne s'en sortira pas tout seul.


    Quand je lis des trucs pareil X-( X-( X-(
    Qu'ils aillent se faire foutre, du soutient ils en ont eu toute la saison, par contre le public n'a rien eu en retour. Payer pour voir un triste spectacle non merci!!! Qu'ils se débrouillent, ils avaient pas besoin de leur public jusqu'à aujourd'hui!!!!

    Putain je regrette déjà Furlan b-( ! Et dire que Janin a quasiment le même effectif!
    Horrible comme situation! Strasbourg dans le gouffre de la L2. Il y a 4 ans j'aurai ris!
  • Et si un jour il n'existe plus de Racing tu en auras encore rien à "foutre" ?
    Alors ce club (je précise) m'intéresse et c'est pour lui que je fais le déplacement.
    Dans quelques années les joueurs et dirigeants actuels seront loin mais le Racing lui devra encore exister.
  • ah parce que tu crois que si on y va tous il va passer une sorte de miracle?
    T'as vue notre effectif sérieux? On croit qu'il mérite mieux mais on est logiquement à notre place!!!
    Demande à un mouton de se rebeller contre son berger tu verras qu'il y arrivera jamais, demande au Racing de se rebeller pour sa survie en L2 :(( !
    Cela dit tu as raison d'être optimiste, faut y croire! Moi j'y crois pas trop!

    En tout cas mieux vaux pas que le Racing soit en National l'an prochain, parce que beaucoup les suivrons plus!
    En commençant par moi! Autant supporter ma ville!
  • Et tu crois que c'est en se plaignant ou se lamentant qu'on va faire avancer les choses..
    L'heure n'est plus aux critiques,l'heure est au sauvetage du club.
    Alors moi je me rendrai au stade et quoi qu'il arrive j'aurai au moins la sensation d'avoir fait mon maximum pour sauver cette passion qui a pour nom le Racing club de Strasbourg.
  • Tu en as le droit, moi j'y vais pas! Si le Racing descend je serait moins deg que l'an passer et sa montée!
  • Dans ce cas c'est préférable que tu restes chez toi en effet,sachant que je préfère voir 15000 supporters motivés que 25000 dont la moitié qui siffleront à la première occasion.
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-05 13:40:20 :
    Et tu crois que c'est en se plaignant ou se lamentant qu'on va faire avancer les choses..
    L'heure n'est plus aux critiques,l'heure est au sauvetage du club.
    Alors moi je me rendrai au stade et quoi qu'il arrive j'aurai au moins la sensation d'avoir fait mon maximum pour sauver cette passion qui a pour nom le Racing club de Strasbourg.

    Bien parlé, qd on supporte une équipe, on le fait aussi quand ça va mal! le public , c'est le 12ème homme, copions les anglais et les allemands: toujours derrière leurs équipes.
    Nos joueurs, même s'ils sont faibles, n'ont pas mis un couteau sur la gorge des dirigeants pour signer leurs contrats, donc soutenons les pour le moment, en attendons que les propriétaires mettent des sous pour avoir des stars!
  • Faudrait déja avoir une "équipe" a supporter...
    Le 12ème homme, ils ont fini par le dégouter...
    Et les joueurs a part de belles paroles hein...Le maintien était sacrément abordable y'a de ca 5 journées..Un peu comme celui en L1 il y a 2 ans...
  • fallait râler en début de saison pour un meilleur recrutement , les joueurs actuels ne sont pas bons , mais de là à penser qu'ils sont exprès de perdre, faut arreter!
    soutenons pour le que le RACING s'en sorte
  • bakso a écrit, le 2010-05-05 13:16:46 :
    rcsforever a écrit, le 2010-05-04 23:44:05 :
    Et pourtant c'est maintenant que le Racing a besoin de ses supporters..
    Plus que jamais d'ailleurs..
    Il ne s'en sortira pas tout seul.


    Putain je regrette déjà Furlan b-( ! Et dire que Janin a quasiment le même effectif!
    Horrible comme situation! Strasbourg dans le gouffre de la L2. Il y a 4 ans j'aurai ris!

    Même effectif (Cohade, Paisley, Fanchone, Traoré, Szelezi, Sherini) ??? Faut quand même pas exagérer, l'effectif est bien moins bon cette année surtut si l'on considère le rendement de certains joueurs qui sont restés (JAF par exemple) et qui sont devenus nullissimes.

    M'en fous de Janin, mais y avait rien à faire avec cet effectif de daube.

    Merci Ginette !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.