Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Istréen

Chargement...

Flux RSS 18 messages · 1.568 lectures · Premier message par jeremy13 · Dernier message par shp10

  • Voilà, je suis Istréen, j'ai un site, fcivn.fr.st, et je viens vous proposez un échange de question de supporter Istréen et Supporter Strasbourgoies, j'attend vos réponses.

    Mes questions :

    - Que pensez-vous de la nouvelle équipe Istréenne, de ses nouveaux joueurs ?

    - Pensez-vous que Istres pourra se sauver à la fin de la saison ?

    - Quel accueil du public de la Meinau attendez-vous ?

    - Votre Pronostic pour la rencontre

    Merçi, j'attend vos questions !
  • _ Les nouveaux je les connait pas trop.(c'est qui Kacemi). Par contre les anciens(Shereni, Gravelaine, Rémy) vous n'auriez pas du les laisser filer.

    _ Sincerement, non. Istres va descendre.


    _ L'accueil pourrait etre mitigé... pour nos couleurs étant donné nos récentes prestations plutot piteuses. :((

    _Mon pronostic: 9-0 pour le racing parceque je pronostique toujours ce résultat meme si on affronte la Juve. B-)

    Sinon quelques questions pour toi. Que pense tu du racing? et surtout mais qui est donc ce Kacemi? :-/ :o)
  • - A par Rémy et Weber (qui a joué avec un de mes freres) je connais personne !

    - Sa va etre dur mais pourquoi pas !

    - Il n'y aura pas beaucoup de monde et donc pas un accueil très très chaud ...

    - Victoire du racing mais je sais pas encore combien je dirais dans le 2-3 zéros
  • Citation:
    - Que pensez-vous de la nouvelle équipe Istréenne, de ses nouveaux joueurs ?


    Perso, je trouvais que Istres avait super bien recruté avec les points de moyens que le club avait. Rudy Riou est censé être un gardien très correct, Moussa N'Diaye était l'un des meilleurs sedanais restant, plusieurs clubs de L1 étaient sur les rangs pour Forschelet, Florian Maurice est un joueur expérimenté de L1 qui marque près de 9 buts chaque saison, Saifi est lui un super joueur qui a sa place en L1 (le meilleur troyen je pense), Saveljic est expérimenté, un peu lent mais solide malgré tout. Bref, y a des gros inconnus aussi (Zinko, Ilic, Montano, Ourahou, Diagne-Faye... ça ne casse pas des briques sur le papiers).

    Sur la papier, ça avait l'air plus prometteur que Caen ou Ajaccio, voire Metz (qui ne va pas continuer longtemps à ce rythme-là) ou Nice.

    Citation:
    - Pensez-vous que Istres pourra se sauver à la fin de la saison ?

    Je rêve d'un wagon de tête Bastia, Ajaccio et Metz, car je déteste ces 3 équipes. Cela dit, Metz a déjà 6 points sur les 40 nécessaires... donc... A mon avis, vous "pouvez" vous sauver, mais ça va être dur. Il faudra que vos nouveaux joueurs se comprennent assez rapidement... car ils ne sont pas mauvais, mais l'équipe a été bouleversée à 80%. Bref, ça prend du temps. Et vos débuts, comme les notres, sont la borieux...
    Puis j'ai vu votre coach à Telefoot, et il a un discours pas vraiment fracassant... je le sens moyen.

    Citation:
    - Quel accueil du public de la Meinau attendez-vous ?

    Un accueil "calme"... Sans vouloir froisser les Istréens, l'affiche fait moins rêver qu'un Racing-Monaco. Si on fait plus de 12 000 spectateurs, ce sera bien. Donc l'ambiance ne sera pas survoltée ... On aura déjà connu mieux à la Meinau.

    Citation:
    - Votre Pronostic pour la rencontre

    2-1 pour nous
    Je pense que vous allez nous en mettre un quand même
  • jeremy13 a écrit :
    Voilà, je suis Istréen, j'ai un site, fcivn.fr.st, et je viens vous proposez un échange de question de supporter Istréen et Supporter Strasbourgoies, j'attend vos réponses.

    Mes questions :

    - Que pensez-vous de la nouvelle équipe Istréenne, de ses nouveaux joueurs ?
    Je ne connais pas l'effectif mais je sais que vous avez recruter Rudy Riou, qui est un bon gardien, et Florian Maurice qui était sur nos tablettes .... mais malgré cela votre équipe regorge de joueur inconnu!

    - Pensez-vous que Istres pourra se sauver à la fin de la saison ?Je ne pense pas que vous ferez mieux que Le Mans la saison passé !

    - Quel accueil du public de la Meinau attendez-vous ?
    Il ne devrai pas y avoir du monde, 12 000 spectateurs maximum!!

    - Votre Pronostic pour la rencontre
    Strasbourg 2-0 Istres But: Pagis et Farnerud

    Merçi, j'attend vos questions !
  • Ouai ben metz est 1er pour l'instant Father tom.

    Football 365 :

    Passements de jambes, crochets et tir précis, ce Franck Ribery, issu de Brest, meilleur passeur du National la saison dernière est un joueur impressionnant. Et Metz l'a acheté pour zéro euro !
  • Arrête, ça me déprime au plus haut point... :-& :((

    Dire qu'en plus, on avait Ribery sur les tablettes aussi. Pourtant, il venait du national le type... Je crois surtout qu'ils ont un super coach, car tenir la dragée haute à Lyon avec des Proment, Meniri ou Tum, y a de la sorcellerie de coach.

    Si Metz est à 9 points en 3 journées, confirmation qu'ils ne se battront pas avec Istres pour le maintien. Par contre, nous...

    Dire qu'on a des Vercoutre, Kanté, Haggui, Johansen, Farnerud, Arrache, Le Pen, Niang, Pagis... et qu'on est loin des résultats de Metz, c'est fou
  • Que pensez-vous de la nouvelle équipe Istréenne, de ses nouveaux joueurs ? : Je connais très peu Istres à part Florien Maurice

    Pensez-vous que Istres pourra se sauver à la fin de la saison ? : A mon avis non

    Quel accueil du public de la Meinau attendez-vous ? : 10000 spectateurs a peu près

    Votre Pronostic pour la rencontre : 3-1 pour strasbourg ! (croisons les doigts !)
  • - Que pensez-vous de la nouvelle équipe Istréenne, de ses nouveaux joueurs ?
    Je pense qu'Istres a bien joué le coup en faisant signer quelques joueurs expérimentés. Mais je doute de la valeur réelle de cette équipe.

    - Pensez-vous que Istres pourra se sauver à la fin de la saison ?
    Je pense que c'est faisable. Le championnat risque d'être très serré, et Istres pourrait s'en sortir.

    - Quel accueil du public de la Meinau attendez-vous ?
    Je pense que la Meinau sera peu remplie. Les bons résultats faisant défaut.

    - Votre Pronostic pour la rencontre
    Je pense que Strasbourg, qui est au pied du mur, va l'emporter, mais cela risque d'être serré
  • bofbof2004 a écrit :
    _Sinon quelques questions pour toi. Que pense tu du racing? et surtout mais qui est donc ce Kacemi? :-/ :o)


    Tout d'abord, merçi pour toutes vos réponses, celà est très sympatique, je séléctionnerai les meilleurs réactions.

    Que penses-tu du Racing Cklub de Strasbourg ?
    Elle doit se prouver des choses, elle est capable de beaucoup de choses, et j'avoue que je suis surpris de voir votre départ...Strasbourg mérite d'être dans 10 premiers, à l'équipe de le prouver, je vous souhaite un bon relancement, mais surtotu pas contre Istres #-o

    Qui est-ce ce Kacemi ?
    il se nomme Nourredine Kacemi, d'origine Marocain, et international Marocain, il nous vient de Casablanca sous forme de prêt, il à reçu beaucoup d'offre de club Français, Espagnol...Mais il est venue à Istres, très bon défenseur, j'attend de voir son premier match contre vous. Déjà le Saifi, nous à prouvé pas mal de chose techniquement, j'en attend plus du Marocain... :-'
  • jeremy13 a écrit :

    - Que pensez-vous de la nouvelle équipe Istréenne, de ses nouveaux joueurs ?
    Il peuvent créer des surprises cette saison

    - Pensez-vous que Istres pourra se sauver à la fin de la saison ?
    J'éspère pour leur supporters je les vois entre la 14ème et la 20ème place

    - Quel accueil du public de la Meinau attendez-vous ?
    Il y aura un bon accueil en tout cas je l'éspère pour fêter dignement votre première saison en ligue1


    - Votre Pronostic pour la rencontre
    3-0 pour Strasbourg on est obligé il nous faut une première victoire

    Merçi, j'attend vos questions !
  • jeremy13 a écrit :
    Voilà, je suis Istréen, j'ai un site, fcivn.fr.st, et je viens vous proposez un échange de question de supporter Istréen et Supporter Strasbourgoies, j'attend vos réponses.

    Mes questions :

    - Que pensez-vous de la nouvelle équipe Istréenne, de ses nouveaux joueurs ?

    - Pensez-vous que Istres pourra se sauver à la fin de la saison ?

    - Quel accueil du public de la Meinau attendez-vous ?

    - Votre Pronostic pour la rencontre

    Merçi, j'attend vos questions !



    -Vous n'auriez pas du tout changé.

    -Non.

    -Mitigée à cause du début de saison.

    -4-1 pour le racing.
  • Pour Istréen13!

    Ton pronostique et que pense tu du racing? (sois pas trop méchant :)) )
  • jeremy13 a écrit :
    - Que pensez-vous de la nouvelle équipe Istréenne, de ses nouveaux joueurs ?

    Je ne connais personne à part Rudy Riou et Florian Maurice

    jeremy13 a écrit :
    - Pensez-vous que Istres pourra se sauver à la fin de la saison ?

    Franchement, non

    jeremy13 a écrit :
    - Quel accueil du public de la Meinau attendez-vous ?

    Je pense qu'il n'y aura pas une bonne ambiance car le stade ne sera pas rempli

    jeremy13 a écrit :
    - Votre Pronostic pour la rencontre

    2-0 pour le Racing
  • jeremy13 a écrit :
    Voilà, je suis Istréen, j'ai un site, fcivn.fr.st, et je viens vous proposez un échange de question de supporter Istréen et Supporter Strasbourgoies, j'attend vos réponses.

    Mes questions :

    - Que pensez-vous de la nouvelle équipe Istréenne, de ses nouveaux joueurs ?

    - Pensez-vous que Istres pourra se sauver à la fin de la saison ?

    - Quel accueil du public de la Meinau attendez-vous ?

    - Votre Pronostic pour la rencontre

    Merçi, j'attend vos questions !


    Salut. Alors :

    Que pensez-vous de la nouvelle équipe Istréenne, de ses nouveaux joueurs ?
    Rien. :)) En fait je ne connais pas vraiment l'effectif de Istres je sais juste qu'ils ont récupéré deux trois vieux briscards (mercenaires ? #-o ) et que leur effectif a pas mal bougé par rapport à l'équipe qui est montée (pas sûr que ce soit une bonne chose).

    - Pensez-vous que Istres pourra se sauver à la fin de la saison ?
    Non. En même temps je dis ça mais je n'ai aucune idée de la valeur réelle de cette équipe vu que je ne l'ai jamais vu jouer. Mais bon, si Istres se sauve, ça fait un strapontin de plus pour Strasbourg pour la L2. Et sans être "méchant", si on me demande mes trois favoris pour la descente, je crois que spontanément je mettrais quand même Istres dedans.

    Quel accueil du public de la Meinau attendez-vous ?
    Ah oui alors faut pas nous en vouloir si l'accueil est un peu froid mais c'est comme ça chez nous. Et si le stade est à moitité vide c'est parce que c'est les vacances hein mais sinon c'est toujours à guichets fermés chez nous si si je te jure ;)

    - Votre Pronostic pour la rencontre
    Ben une victoire sinon je pense qu'on peut déclarer forfait pour le reste de la saison, économiser un an de salaires et se mettre à supporter le fc metz :))
  • Très bon site ...

    - Que pensez-vous de la nouvelle équipe Istréenne, de ses nouveaux joueurs ?

    Un peu faible ms peux se maintenir

    - Pensez-vous que Istres pourra se sauver à la fin de la saison ?

    dixit plus haut

    - Quel accueil du public de la Meinau attendez-vous ?

    8000 spectateurs

    - Votre Pronostic pour la rencontre

    3-0 pour istre


    prions amis strasbourgoies que ne se soit pas vrai ...
    [-o
  • - Que pensez-vous de la nouvelle équipe Istréenne, de ses nouveaux joueurs ?

    Un bon recrutement mais je pense que ce "chamboule-tout" plombera l'equipe un long moment... voir meme jusqu'a la fin ?

    - Pensez-vous que Istres pourra se sauver à la fin de la saison ?

    Comme pour nous, si ça se mets en marche il y a matière a... sinon c'est mal barré. dsl

    - Quel accueil du public de la Meinau attendez-vous ?

    8000 spectateurs + 1, je pense y allez :))

    - Votre Pronostic pour la rencontre

    3-1 pour le RCS; car vous vous cherchez encore plus que nous (c'est dire)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives