Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Sochaux (Amical)

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 6.987 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Dernier match amical avant le grand saut vendredi prochain avec la réception d'Evian TG.

    Fournier devrait logiquement faire moins tourner et on pourrait apercevoir un semblant d'équipe-type.
  • present
  • Pas obligatoirement, il pourrait aussi faire jouer les joueurs à vendre pour s'en débarasse, éviter des blessures, préserver les joueurs pour la CDL...
  • Qui y va? Je cherche une place dans une voiture, départ depuis Strasbourg :)
  • Salut tout le monde, merci au modo d'avoir supprimé mon sujet, je serai au match ce samedi, content que le RCS reste en national, je vous mettrai des photos et des vidéos, passez nous voir aussi sur notre forum allezsochaux.com
  • Richert absent quatre mois

    Sochaux entamera la saison 2010-2011 sans son gardien titulaire, Teddy Richert. Le joueur souffre d'une tendinopathie rotulienne au genou gauche et sera opéré le 27 juillet à Besançon. Son indisponibilité a été fixée à quatre mois environ.

    Source
  • Des indispo pour demain? Othon et Bah seront presents?
  • Othon est encore blessé, par contre se matin Bah c'est entrainé
  • ok merci
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Sochalien Teddy Richert (blessé) est forfait pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le groupe strasbourgeois:
    Gurtner, Kéhi, Donzelot, Outrebon, Nyatchou Ndema, Marcio, Sikimic, Fanchone, Peuget, Abadie, Bah, Genghini, Damour, M'Bongo, Dja Djedje, Ledy, Ketkéophomphone, Correia, Hadji, Mathlouthi.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe sochalien : Dreyer, Cros, Duplus, Dramé, Bréchet, Josse, Faty, Mikari, Perquis, Carlao, Tulasne, Boudebouz, Martin, Dias, Poujol, Davies, Maurice-Belay, Ideye, Butin, Sverkos, Gurler.
    Source: L'Alsace
  • Pleurer est plus Doubs qu'on ne le croit

    Ça se passe en National, en match amical, contre Sochaux. Cet article ne contenant donc ni vuvuzela, ni tambour, il aurait pu tout aussi bien s'appeler « Sans tambour ni trompette ».

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Et Pichot? il est écarté?
  • Vu que ce match fait partie des festivités liées au 100ème anniversaire du FC Guebwiller, y aurait-il des animations de prévues? (du style avant-match, discours etc..). Car sur l'affiche du match, on peut lire "à partir de 16H30". Quelqu'un connaitrait-il le prix d'entrée?
  • RCS :

    Equipe
  • Tiens ! Tiens ! FANCHONE et BAH en expo vente.
  • Normal, la 'démo' avait déjà lieue contre Francfort si je ne m'abuse
  • Ils vont surement jouer la semaine prochaine face à Evian, raison de plus de les faire jouer aujourd'hui, en plus de les montrer.
  • Match terminé:

    RCS: 0
    Sochaux: 2

    Les buts: Martin 24' et Faty 27'
  • Pas mauvais résultat. A confirmer pendant la saison!
  • Pas mauvais mauvais comme résultat. Ils sont en Ligue 1, nous en National et ils avaient leur équipe type.
  • Et le contenu, il était comment ?
  • Un stubiste présent au match pour nous faire un résumé ? O:)
  • Pour être franc, sur le terrain, Sochaux n'a pas justifié les 2 divisions qui nous séparent...
    J'ai vu une prestation correcte du Racing avec de belles occasions à mettre à notre actif, au moins un des 2 buts aurait pu être évité (dégagement plein axe de Outrebon sur le 1er but). J'espère qu'on va pouvoir se débarasser de Fanchone et Bah car en plus de pas être au top sur le terrain, on ne les sent pas suffisament investis et motivés (JAF en même temps ça ne me surprends pas, moins encore depuis que je l'ai vu à Hirtzbach portant...le maillot du PSG!)!!!
    Je pense qu'avec les divers problèmes extra-sportif + relégation qu'a connu le club, le recrutement s'avère quand même bon et intelligent (Genghini et Donzelot...J'aime! (+) ). L'une ou l'autre recrue "expérimentée" ne ferait cependant pas de mal à l'équipe car je pense qu'avec l'effectif actuel la montée en L2 reste quand même compliquée, un mec comme Bassila par exemple à la récupération ça serait le top (j'aurai pas dit ça il y a 5 ans! ^^)...
    Dans les buts, je partage l'avis de Plessis...Gurtner numéro 1! ;)
    Je ne sais pas trop quoi penser de Correia, il montre de bonnes choses mais reste assez maladroit...je crains un De Carvalho bis!!! (-)
    Je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'Anicet Eyenga va vous bluffer...le futur Adebayor! :D
    Rien de plus à ajouter si ce n'est que malgré que notre Racing joue cette saison en National, ça fait quand même plaisir de revoir de nombreux joueurs formés au club être des leaders de l'équipe et qui portent nos couleurs avec fierté! A l'image de Damour qui, à mon avis, justifie pleinement le choix de Fournier de lui avoir confié le brassard... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives