Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quentin Othon

Chargement...

Flux RSS 569 messages · 67.731 lectures · Premier message par aimeffe · Dernier message par athor

  • Le coup de mou de cette fin de saison et l'impuissance offensive, surtout à l'extérieur coincide avec une baisse de régime de Othon dont l'équipe semble très dépendante pour la dernière passe. A l'instar d'un Brahmia, il a l'air un peu cuit. J'espère qu'il se réveillera pour la dernière journée.
  • Je ne comprends pas pourquoi il ne tire plus tous les corners et coup franc...
  • C'est également ce que je me suis dit.

    D'ailleurs, il a même eu un instant de flottement à moment donné où personne ne savait qui allait le tirer côté gauche (de derrière le but). Résultat, Gueye s'y est collé à contre coeur et cela a fini en balle molle dégagée au premier poteau. (-)
  • A participé au match Châteauroux - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-05-10 12:36:15 :
    Le coup de mou de cette fin de saison et l'impuissance offensive, surtout à l'extérieur coincide avec une baisse de régime de Othon dont l'équipe semble très dépendante pour la dernière passe. A l'instar d'un Brahmia, il a l'air un peu cuit. J'espère qu'il se réveillera pour la dernière journée.


    Exactement.

    Et en compilant ses performances, cette baisse de régime me semble plus due aux consignes de Janin. Suffisait d'observer son placement et le nombre de fois où il a dépassé la ligne médiane.
    Quelque chose me dit qu'il était freiné par le coach, et vu qu'il est relativement assidu aux consignes (consciencieux, ça se voit) il a respecté cette directive.

    Autre interrogation, quel intérêt de le faire jouer ailier droit le match d'après? Faut pas être un fin connaisseur pour voir que son espace de prédilection reste le milieu gauche.

    Troisième observation: pourquoi Gueye, conspué par toute la Meinau suite à des corners mal tirés (école Johansen/Cohade/Gargorov: premier poteau mi-hauteur facilement dégagé par la défense), refusant de s'y coller à nouveau, n'a pas révélé à Janin que celui qui apportait le danger sur coups de pied arrêtés, c'était bien Othon...

    J'ai fermé ma gueule sur Janin toute la saison, j'étais sceptique. Mais à l'heure du bilan, force est de constater que sa tactique et sa gestion des joueurs est catastrophique. Et puis bon, Ledy en pointe, faut pas espérer le gagner le match. Quand on sera en DH, il sera peut-être diablement efficace, mais pas aux autres échelons.

    Ceci dit, si des joueurs de la trempe d'Othon, appliqué et respectueux du club s'en vont, on va faire pale figure en National.

    Je souhaite à ce joueur de prendre la meilleure impulsion possible pour la suite de sa carrière, bien que j'aurais aimé le voir briller au Racing. Le jour où le club sera géré par des gens compétents, ce type de joueurs restera et gagnera des titres.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Quentin Othon, blessé au genou, ne reprendra pas la compétition avant la mi-août.
    Source: L'Alsace
  • A quelque chose malheur est bon, si cela nous permettait de le garder.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Quentin Othon (genou), dont la convalescence est plus longue que prévue, ne reprendra pas l'entraînement au minimum avant début septembre.
    Source: L'Alsace
  • Citation:
    Quentin Othon a été prêté pour une saison à Châteauroux.
    Source: SO Châteauroux



    J'avoue ne pas trop comprendre ce choix de prêt. Le racing n'y gagne absolument rien, à part laisser filer l'un des meilleurs jeunes du centre de formation et se déplumer encore plus au milieu. On perd bêtement un élément important pour l'année la plus importante que le club ait connu. Je pensais vraiment que ce départ pour Châteauroux ne se ferait pas et que c'était du grand n'importe quoi.
    Force est de constater que non...

    Alors soit le joueur n'en a rien à faire du racing et il a fait des pieds et des mains pour partir (mais on a rien entendu à ce sujet dans la presse). Soit les dirigeants sont vraiment bien plus mauvais que je ne l'imaginais car je ne vois pas le salaire d'Othon culminer à des sommes stratosphériques et plomber les finances du club.

    Une bien triste nouvelle.
  • Othon a exprimé à maintes reprises son souhait de partir. Quels sont les joueurs qui aujourd'hui souhaitent encore évoluer au Racing.......ceux qu'aucun autre club ne veut.
  • on aura au moins libèré de la masse salariale b-(
  • qu'ils sont con ces Plessis et autres , qu'ils sont naifs .
    je comprend pas , on le laisse partir pour un prèt (gratos quoi) et en plus on a pas le droit de recruter d'autres joueurs!!! lol!!
    c'est ce qui s'appelle se faire enc....ler :o)
    libérer de la masse salariale mon cul .

    Ils ont qu'à les refiler tous et gratuit et on ferme la boutique.

    c'est quoi ce club de guignols

    franchement j'ai honte de leur avoir versé de l'argent à ces gens là

    faut qu'ils partent ces fous. #-o
  • Il faut avouer qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans toute cette histoire de masse salariale.
    Si effectivement on avait gardé OTHON et BAH, la DNCG n'aurait rien dit donc je ne vois pas pourquoi ça bloque de nouveau pour les contrats en attente... #-o
  • Quentin Othon n'a même pas encore joué un match (-) ...on aurait mieux fait de le garder après sa fin de saison O:)
  • Dans la situation qui est la nôtre, il y a hélas des impératifs financiers...
  • Mais au final on s'est rendu compte que son prêt s'est relevé inutile !
  • Non car ils ont validé quelques transferts , sinon ils ne l'auraient pas fait .
  • Vu certains des joueurs en question, garder Othon aurait été plus bénéfique.
  • cohade1 a écrit, le 2010-10-02 07:35:00 :
    Quentin Othon n'a même pas encore joué un match (-) ...on aurait mieux fait de le garder après sa fin de saison O:)

    Il était blessé ou en phase de reprise, donc normal qu'il ne joue pas pour l'instant. Il portera le numéro 10.
  • C'était prévu qu'il ne reprenne qu'au courant du mois d'octobre. ;)
  • Quentin Othon a joué une mi-temps en match amical pendant la trève internationale (Châteauroux-Orléans) et sera mis à la disposition de l'équipe de CFA2 de Châteauroux ce week-end (cf site officiel Berrichonne).
  • Des nouvelles? Car il n'a toujours pas joué...
  • C'est vrai et je suis surpris qu'il n'arrive pas a se faire une place la bas #-o était il blessé ?
  • Le coach de la Berrichonne ne fait quasiment pas tourner son effectif en match officiel.
  • Existe t-il un moyen de le rappeler au mercato?
    Il serait une alternative intéressante à M'Bongo sur le flanc gauche.
    Qui assure son salaire actuellement, la Berri à 100%?
  • buchwald a écrit, le 2010-11-12 11:57:46 :
    Existe t-il un moyen de le rappeler au mercato?
    Il serait une alternative intéressante à M'Bongo sur le flanc gauche.
    Qui assure son salaire actuellement, la Berri à 100%?




    Justement on la fait partir a cause de sont salaire alors ils ne vont pas le faire revenir
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives