Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 3-3 Cannes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 156 messages · 10.183 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing et Cannes ont fait match nul 3-3, suite à des buts de Benjamin Genghini, Ali-Azouz Mathlouthi et Billy Ketkeophomphone pour le Racing, contre un doublé de Koller et un but de Sikimic (CSC) pour Cannes.
  • Gagner 3-1 à la 70' puis 3-2 jusqu'a 30 secondes de la fin et finalement concedent un nul , c'est rageant
  • Un très mauvais résultat pour le Racing qui menait pourtant 3-1 à 25minutes de la fin du match.
    l'équipe a l'air d'avoir le niveau pour finir dans les 5 premiers, mais pour les 3 ..., avec une défense pareil et un gardien aussi inexpérimenté il faudrait peut-être faire quelque chose.
  • ça fait 2 fois de suite (Evian, Cannes) que le Racing encaisse un but fatal dans les toutes dernières minutes de jeu; et 3 buts encaissés à la Meinau, ça fait beaucoup! quand on est favori et qu'on mène 3 à 1, on doit assurer le résultat! ce match fait quand même se poser des questions sur la qualité de l'effectif: même si quelques contrats ne sont pas validés, ils étaient quand même 16 pros! Fournier a encore du pain sur la planche, notamment sur le plan défensif ...et si jamais Bah et Sikimic partent avant fin août ...???
  • Un grand bravo à l'arbitrage, une fois de plus généralissime (ironie)
  • généralissime? :p
  • Merci l'arbitre, merci l'arbitre, Merci..... X-(

    Même avec pas mal de déchets, le match était plaisant par moments, a cannes sans koller ils jouent comment? tous les ballons étaient pour lui.

    Sinon le trio était vraiment fort ce soir:... nouveau règlement si un def cannois lève la main il ya HJ, si un strasbourgeois tombe y'a pas faute il a sûrement fait exprès, les arrêts de jeu se jouent jusqu'a ce que cannes égalise....
  • ninion a écrit, le 2010-08-14 20:31:55 :
    ça fait 2 fois de suite (Evian, Cannes) que le Racing encaisse un but fatal dans les toutes dernières minutes de jeu; et 3 buts encaissés à la Meinau, ça fait beaucoup! quand on est favori et qu'on mène 3 à 1, on doit assurer le résultat! ce match fait quand même se poser des questions sur la qualité de l'effectif: même si quelques contrats ne sont pas validés, ils étaient quand même 16 pros! Fournier a encore du pain sur la planche, notamment sur le plan défensif ...et si jamais Bah et Sikimic partent avant fin août ...???


    Non non et non, la qualité est là, et les présents savent. Tous simplement, on a vu plus de jeu et d'envie en 90 minutes là, que pendant toute la saison précédente (que ce soit sous Gress ou sous Janin).

    Cannes est un des gros du championnat, qu'on aurait croqué sans aucun problème si il n'y avait pas eu ce joueur hors norme qu'est Köller. Si les autres grosses équipes (comprendre prétendant à la montée) sont du même niveau, sans un Köller, on devrait s'en sortir et faire une belle saison. (+)

    Edit : Il faut juste espérer que l'arbitrage soit d'un meilleur niveau sur le reste de la saison, parce que sinon, ils vont se faire en*uler souvent à la Meinau...
  • X-( X-(

    Effectivement, artibtrage du Sud vraisemblablement ..... pffffffffffff ... comment gacher un match en sifflant n'importe quoi, n'importe quand.

    Sinon, en ce qui concerne la défense, Donzelot a laissé durant tout le match son joueur seul ... on l'a vu sur le dernier but ....
  • Je sens que je vais devoir vite fait inviter mes pote de bourzwiller, du neuhof ou de hautepierre lol
  • Faut arrêter avec l'arbitrage maintenant.
    C'est pas l'arbitre qui a forcé nos joueurs à être à l'origine de 2 des 3 débuts de prise de tête, ni qui se roulait par terre pour se relever dès la balle en touche, ni même forcé Genghini à prendre sa petite minute pour faire son changement.
    Le temps additionnel annoncé est un temps minimum et franchement les plus de 4 minutes n'étaient pas volées.
    Ce match nul on ne le doit qu'à nos joueurs et je le trouve déjà chanceux vu l'improbable but de Mathlouthi.
  • N'empêche le National, c'est quand même un championnat de M.... Les joueurs de Cannes sont capable de foutre des baffes aux Strasbourgeois, même pas de carton... Inacceptable, ça ne me donne même pas envi de revoir des matches pareils, c'est même plus du foot ! Bref sinon à part cela, ça allait, il y avait un peu d'ambiance, le jeu du Racing pas mal mais trop de pertes de ballon. Bon il faudra faire mieux la prochaine fois pour rattraper les 2 points volés.
    C'est vrai, en National, il faut apprendre à ne pas s'enflammer...
  • C'est pas pour les 4 minutes que je râle, mais pour l'ensemble de l'oeuvre de l'arbitre (en autre sur le coup franc qui amène l'égalisation, il y a faute des deux cotés, encore qu'il siffle contre le racing ok, mais la faute a lieu 15 mètres derrière... et plein d'autres petits faits comme çà)
    Bon je suis aussi d'accord que Matlouti passe limite à coté du rouge, heureusement qu'il n'a eu que jaune ....
  • On verra au bout de quelque journees qui sont les favoris, Cannes est peut etre un gros morceau, mais c'est vrai que l'equipe du racing est plus belle a voir qu'avant , notament genghini et ketkeo....
  • kent168 dit : "L'arbitrage n'était pas top ... Mais chapeau à Koller... Impressionnant ce mec"
  • Put*** complétement dégouté... :(
    Vraiment rageant de perdre 2 points comme ça.
    On a vu quand même une sacrée bataille sur le terrain. Puis on jouera pas toutes les semaines Cannes, et il n'y aura pas Koller devant non plus toutes les semaines, donc perso je suis plutôt confiant.
    Mais notre jeu était quand même assez brouillon par moment, mauvaises relances, etc...
    Que dire de l'ambiance... extra par moment, on aurait cru, avec ce qu'on a vu sur le terrain, qu'on regarde le match de la montée.

    Mes tops :
    • Genghini, quelle technique, je suis déjà fan! :x
    • Outrebon, très combatif, et que dire de son boulet de canon en 2nd mi-temps!
    • Ketkeo, très bonne rentrée.


    Mon flop :
    • M'Bongo, pas dans le match, remplacement justifié.


    Pour finir, chapeau pour le but de Mathlouthi, 4-5 contre lui.. (+)
    Koller, quelle monstre... Puis les loooongues touches côté droit, impressionnant. :O
  • Comme vous dites, grosses erreurs d'arbitrages. Sinon un peu deçu du caractère de Koller, notamment quand il s'énerve contre un nôtre.
    Le positif, c'est les trois buts marquées, après il faut quand même enlever les lacunes en défense. En espérant que le latéral gauche (je ne sais plus son nom) soit qualifié pour que la défense soit stable, car il y avait quelques erreurs de marquage.
    Sinon, il faut tourner la tête vers le prochain match contre Guimgamp, où il faut qu'on gagne absolument, sinon rien.
    Allez Racing, ALLEZ RACING !
  • Pour ma part
    mon top: Outrebon
    mes satisfactions: Matlhouthi, Genghini (un petit problème d'attitude quand même pour les deux), Hadji ( de bonnes déviations)
    mes déceptions: Peuget, Kekteo ( à part son but je l'ai trouvé fébrile), Gurtner (pas serein sans les sorties aériennes mais comme beaucoup le disent il y aura pas un Koller en face à chaque match)
    mon flop: M'bongo.
  • Incroyable de mener 3-1 et au final de terminer à 3-3. Bon une nouvelle fois l'arbitrage a été mauvais, un peu comme hier soir entre Amiens et Colmar, sa fais beaucoup non ? Enfin je vais pas continuer sur ce sujet, c'est toujours la même chose.
    Sinon M'bongo confirme ce que je pensais de lui, Bah est pas mal dans la récupération, mais dans la relance c'est assez cata, et ce n'est pas le seul ..
  • Comme toi sauf pour Ketkeo, il était assez précis dans ses passesn juste une ou deux fois qu'il a loupé sa passe, mais sinon j'ai trouvé qu'il apportait bien de la vitesse et qu'il avait de l'énergie à revendre. Bon son coup était moyen mais faut dire que je trouvais le mur un peu trop près.
    Sinon oui, Outrebon, Genghini, Mathlouti bien bien. Je sais pas si vous, mais moi les petites bagarres sur le terrain m'ont beaucoup énervé.
  • En parlant de caractère quelqu'un a suivi l'incident entre LEDY et l'arbitre assistant coté tribune Nord ???

    L'arbitre assistant donne une touche cannoise alors que Ledy a réalisé un controle poitrine parfait, un peu sur le reculoir Ledy a les pieds dehors et la balle (je ne sais pas si elle est sortie) probablement aussi.
    Suite à cette action Ledy insulte l'arbitre assistant (pas une petite insulte vu la tete de l'assistant), il a même voulu courser Ledy pour s'expliquer mais ne la pas fait.

    Fin du match l'assistant vient rejoindre ces deux collègues et la je vois Ledy allait vers lui pour s'expliquer, heureusement pour l'assistant les securitas était la pour intervenir parce que le David il a vraiment RIEN DANS LE CIBOULEAU,
    Je trouve ce comportement INNACEPTABLE, un autre stubiste aurait il aussi "suivi" ce "conflit" ?
  • Pour ceux qui se plaignent de l'arbitrage, je rappelle qu'on est en 3ème division, et qu'on aura donc des arbitres de 3ème division également, qui, automatiquement, ne sont pas des bons.
  • C'est normal alors que ceux de deuxième et même première divisions ne soient pas bons non plus ? :|s
  • J'ai tendance à penser que l'arbitre assistant n'est pas tout blanc vu la manière dont Ledy s'est adressé à lui à la fin du match (en général tu n'en rajoutes pas quand tu es fautif). Ledy a également causer à l'arbitre central juste après l'incident et à semblé l'informer de quelque chose au sujet de l'arbitre assistant. Vu la manière avec laquelle il a gueulé contre Ledy, il n'est pas impossible que certains mots ont également volé de son côté.
  • Bah, on pouvait toujours espérer récupérer les jeunes arbitres un peu plus doué que les vieux croutons de L1 / L2, espoir vite remballer...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives