Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Niort | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 7.321 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par bluefever67

  • Le match est prévu pour le samedi 28 août, pour le compte de la 4 journée. Les places sont déjà disponibles ici :)-
  • Le jour de mon anniversaire. ~o)
    En espérant une victoire face à une équipe devant du CFA. Match piège.
  • Après 2 nuls, on n'est dans l'obligation de gagner, pour se rassurer et remonter au classement...J'espère que les joueurs non qualifiés le soient enfin...
  • Si ça bouge, je verrais bien ça :
    Equipe

    Equipe



    Sinon, si aucun contrat n'est homologué, bin je vois plutot ça :
    Equipe



    Equipe
  • Le match contre Niort est un match test qui sera important de gagner pour ne pas se faire distancer .

    En effet si Niort gagne contre Bayonne ce soir (actuellement Niort 2 - 0 Bayonne), cette équipe se retrouve 2ème avec 6 points contre 2 points pour le Racing avec un match en moins....
  • Déja des calculs ! Il y a 41 journées hein ! #-o b-(
  • Genghini est suspendu pour racing Niort.
  • C'est nouveau ça ? Il a pris (que) 2 cartons jaunes pour l'instant, s'il en prend un 3ème, là il sera suspendu pour le prochain match.
    A moins qu'en National les règles changent ?
  • Oula, moi je pensais qu'on aurait à faire face à une équipe de milieu de tableau...Mais là, ils sont quand même troisième les chamois :|s Encore un match conter une équipe qui jouent les premières places...Il faudra quand même gagner!!!Allez racing!!
  • après 2 nuls, une victoire est nécessaire pour montrer qu'on existe ...et pour le moral!
  • cohade1 a écrit, le 2010-08-21 20:07:40 :
    Oula, moi je pensais qu'on aurait à faire face à une équipe de milieu de tableau...Mais là, ils sont quand même troisième les chamois :|s Encore un match conter une équipe qui jouent les premières places...Il faudra quand même gagner!!!Allez racing!!



    Comment peut tu dire que cette équipe va jouer le haut du tableau au bout de 3 journées ? I-)
  • fer-de-lance a écrit, le 2010-08-21 19:27:14 :
    Déja des calculs ! Il y a 41 journées hein ! #-o b-(


    Comme l'année dernière il y a avait 38 journées, hein.....

    Tu penses qu'il faudra commencer à calculer à la 40è journée....On en reparlera si Niort gagne contre le Racing..... =;

    Et puis qu'est ce que ça peut te faire si j'ai envie de calculer? Tu passes ton chemin et tu verras ça ira très bien.... :D
  • Si vous voulez faire des calculs aussi tôt, disons qu'on est à 3 points du podium, soit une victoire. Vraiment pas de quoi s'inquiéter :D
  • raph6710 a écrit, le 2010-08-21 21:29:49 :
    Si vous voulez faire des calculs aussi tôt, disons qu'on est à 3 points du podium, soit une victoire. Vraiment pas de quoi s'inquiéter :D

    Soit mais si on ne devait pas battre les Niortais je commencerais quand mème à m'inquiéter ,un petit peu.
  • Qu'importe le classement de Niort, si l'on est pas capable de les battre, surtout à domicile, notre objectif ne sera pas la montée mais le maintien. J'ai du respect pour cette équipe Niortaise mais des matches comme ça, si on veut espérer monter, doivent n'être qu'une formalitée.
  • racing67400 a écrit, le 2010-08-21 22:41:09 :
    Qu'importe le classement de Niort, si l'on est pas capable de les battre, surtout à domicile, notre objectif ne sera pas la montée mais le maintien. J'ai du respect pour cette équipe Niortaise mais des matches comme ça, si on veut espérer monter, doivent n'être qu'une formalitée.

    Devraient en effet,mais vu qu'on est un peu dans l'inconnu avec notre équipe je reste prudent et j'espere!
  • Ils ont quand même l'air d'être en forme les Niortais, ils viennent d'en passer 4 contre Bayonne, Bayonne qui avait fait 0-0 contre Guingamp.
    (bien aidés apparemment par deux CSC de Bayonne)

    A Niort on peut voir jouer Luigi Glombard (qui a marqué son 2ème but du championnat hier), le champion du monde des moins de 17 ans en 2001 (avec... Kamanan ;) ). Encore un qui a une drole de carrière après s'être enterré en Angleterre après la fin de son contrat à Nantes... (d'ailleurs je me rappelle d'une praline de 30m lors de son premier match en D1, il me semble).
  • Bayonne , ce n'est pas une grande équipe non plus...

    Ils ont fait nul contre Guimgamp , OK , mais ils s'étaient effondré contre Cannes...et maintenant devant Niort.

    Faut respecter l'adversaire , mais le RCS doit gagner samedi contre ces chamois.

    Glombart ou pas Glombard...
  • Là dessus on est d'accord.
    Concernant Glombard, c'était plus pour l'anecdote qu'autre chose.
  • Il faut absolument gagner , c est une équipe de milieux de tableau. Si le racing n arrive pas a gagner contre des équipes comme Niort ca va êtres dur de remonter.
  • pauvre equipe de strasbourg elle joue le maintien en national je rappel tout de meme qu'il sont relègable
  • Pauvre albino de Holtzwihr il fait déjà des constats je rappelle tout de même qu'on est qu'à la 3ème journée, qu'on a joué 2 favoris, qu'on a quelques pros non qualifiés et qu'on a 1 match de retard.
  • On ne peux rien dire sur le classement pour le moment, on va attendre la 10e journée et là on pourra commencer à s'inquiéter.
  • A 10 journée bien classe se sera pas un problème pour remonter mais mal classe se sera très très dur. Voila pourquoi il faut qu ils gagnent et attende pas. Le racing vise la monter et pas de rester en national. Je n inquiète pas je veut juste qu ils ratent pas le train pour la monter.
  • C'est clair que Strasbourg doit gagner tous ses matches, l'objectif c'est la remontée. Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peux pas encore conclure quoi que ce soit, on a joué deux matches, la plupart des autres trois... Sinon on peut aussi dire que Bordeaux est en L2 ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives