Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Gueugnon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 8.708 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par mouloungoal

  • Faire jouer les 4 titulaires qui seront suspendus au prochain match me semble tout de même intéressant en terme de gestion d'un groupe limité sur une saison de 40 matchs.

    A noter que kektéo est peut être l'un des meilleurs éléments, mais aussi le plus jeune et le plus frêle.

    On est pas chez Gilbert GRESS [-X
  • Il a déjà du mal à tenir le rythme sur 90 minutes, alors l'aligner titulaire à chaque match, alors qu'on joue tous les trois jours, c'est risquer de le cramer ou de le blesser. Contre Gueugnon, on dispose encore d'un milieu droit (Genghini) et d'un attaquant (Mathlouthi) qui font mieux que tenir la route, donc, titulariser Ketkeo n'est pas nécessaire. En revanche, contre Plabennec, en l'absence des éléments offensifs sus cités, sa titularisation ne souffrira d'aucune contestation, alors, autant qu'il soit frais.
  • Le Everson de Gueugnon c'est (encore) l'ancien de Nice annoncé une demi-douzaine de fois au Racing ? :O
  • si on ne gagna pas se soir on va gagner quand a l'extérieur
  • fremen-bleu a écrit, le 2010-09-24 11:55:51 :
    Le Everson de Gueugnon c'est (encore) l'ancien de Nice annoncé une demi-douzaine de fois au Racing ? :O


    Tout à fait, 53 ans et toujours là (+)
  • athor a écrit, le 2010-09-24 11:46:42 :
    En revanche, contre Plabennec, en l'absence des éléments offensifs sus cités, sa titularisation ne souffrira d'aucune contestation, alors, autant qu'il soit frais.


    Clairement, le groupe de pro étant restreint, il faut faire jouer ce soir au maximum les 4 suspendus.

    Au passage c'est bien dommage d'être suspendu si nombreux à domicile car une contre performance à la Meinau serait plus préjudiciable sur le moral de nos gars.

    allez ce soir, on gagne
    :|s
  • mouloungoal a écrit, le 2010-09-23 11:03:01 :
    hezco a écrit, le 2010-09-23 10:24:27 :
    mediasoc a écrit, le 2010-09-20 02:02:52 :
    Un reportage de Téléfoot (old school) sur Tony Vairelles ;)



    C'est incroyable on dirait un sketch des inconnus ce reportage. Je suis choqué... que dis-je estomaqué par le ridicule de ce reportage. J'en ris encore. Tu remplaces le père de Tony Vairelles par Didier Bourdon et la mère par Bernard Campan c'est pareil.

    Les instants cultes du reportage :

    - la coupe de tony vairelles
    - le "manteau" de la mère
    - tout le montage du reportage
    - "je chante toujours des vieilles chanchons"
    - la tête du supporter lensois à 1min21 en état de trans
    - le discours du père
    - le discours du Tony Vairelles
    - le moment où il se regarde dans la glace en disant "love me tender"
    - le moment où il "joue de la guitare" devant le cleps à la fenêtre
    ....

    UN SKETCH ?

    T'as oublié la Ferrari jaune, quel manque de goût !! :-&
    Il aurait au moins pu la prendre jaune et rouge. :D




    On dirait un épisode de Strip tease , qui tourne souvent dans le chnord d'ailleurs. :D En tout cas il a l'air sympatoche le Tony (+)
  • Me semble que c'était une émission belge à la base. C'est sans doute une explications... Parmi d'autres peut-être. O:)
  • Ce reportage est culte et je pense qu'il a fait beaucoup de mal à la carrière de Tony, ou en tout cas à son image. Après ça, tout le monde l'a pris pour un blaireau...
  • je trouve que Tony Vairelles à beaucoup de mérite de reprendre un club avec tous les emmerdes qui vont avec,alors qu'il aurait pu se faire une fin de carrière pépère.
  • il a surtout de la chance à son âge (37 ans) d'être encore rémunéré pour jouer au foot !! Il n'a pas encore marqué cette saison, espérons qu'il continue sur cette voie ce soir !! :-'

    énorme le reportage sur Tony, c'est clair que ca a eu dû le faire passer pour un boulet mais bon, vaut mieux ca plutôt que ce dont on a droit en ce moment
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-09-24 14:19:36 :
    mouloungoal a écrit, le 2010-09-23 11:03:01 :
    hezco a écrit, le 2010-09-23 10:24:27 :
    mediasoc a écrit, le 2010-09-20 02:02:52 :
    Un reportage de Téléfoot (old school) sur Tony Vairelles ;)



    C'est incroyable on dirait un sketch des inconnus ce reportage. Je suis choqué... que dis-je estomaqué par le ridicule de ce reportage. J'en ris encore. Tu remplaces le père de Tony Vairelles par Didier Bourdon et la mère par Bernard Campan c'est pareil.

    Les instants cultes du reportage :

    - la coupe de tony vairelles
    - le "manteau" de la mère
    - tout le montage du reportage
    - "je chante toujours des vieilles chanchons"
    - la tête du supporter lensois à 1min21 en état de trans
    - le discours du père
    - le discours du Tony Vairelles
    - le moment où il se regarde dans la glace en disant "love me tender"
    - le moment où il "joue de la guitare" devant le cleps à la fenêtre
    ....

    UN SKETCH ?

    T'as oublié la Ferrari jaune, quel manque de goût !! :-&
    Il aurait au moins pu la prendre jaune et rouge. :D




    On dirait un épisode de Strip tease , qui tourne souvent dans le chnord d'ailleurs. :D En tout cas il a l'air sympatoche le Tony (+)

    le moment ou il dit mais tu peux ecouter autre chose que nostalgie trop fort! :)) .Au moins il est rester nature ca change des starlettes de nos jours ........ce reportage me fait penser a groland .. . j en rigole encore :p
  • Bon clairement si j'ai le choix entre un barbeuk avec Vairelles dans son jardin à boire des bières et chanter des chansons retro, ou dans le carré VIP d'une boîte avec Benzema ou Ribéry, des biatches et du champagne à gogo... je choisis Vairelles sans hésiter ! O:)
    A mon avis j'ai bien plus de chances de me marrer.
  • Et puis t'as plus de chance d'être invité à chanter du Sardou autour d'un barbec chez les Vairelles que chez Zahia avec Benzema, donc ça tombe bien ;)
  • Je souhaite d'ailleurs un Joyeux Anniversaire à David LEDY avec un peu de retard. (+)
  • moquez vous de tony vairelles mais que pas lui ne rigole a la fin du match quand il viendra d ouvrir son compteur but...
  • mais bon le benzema , ribery et ts leurs lascars eux ne cherchent pas àse marrer comme chez les vairelles ais plutot associer le luxe à la luxure. C'est un choix de vie, de toutes manières ils ne sont pas dans le meme monde

    Meme sils font un peu beauf les vairelles, le Tony c'eétait et reste un super joueur avec une super mentalité
  • Je ne veux pas être méchant, mais quand on voit le niveau de cet interview, on comprend mieux comment il a pu injecter son argent dans le club de Guegnon
    Désolé
  • princesse a écrit, le 2010-09-24 18:53:36 :
    moquez vous de tony vairelles mais que pas lui ne rigole a la fin du match quand il viendra d ouvrir son compteur but...



    up up allez rigolez ...le mulet,la ferrari jaune ,le manteau a sa mere...
  • On peut être un beauf, être sympa quand même et être un super buteur... tout ça n'est pas incompatible. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives