Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 St-Etienne l Après match

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 5.315 lectures · Premier message par allez.stras · Dernier message par lepatron

  • dial4 a écrit :
    Citation:
    Non merci...Mais toi va te mlarier avec ton Gmandia
    ça veut dire quoi mlarier ? Et va dans le chaudron puisque tu les aimes tellement.

    je ne les aimes pas,mais je sais apprécier un joueur quand il est bon(Feindouno)...Ce qui n'est pas le cas de Gmandia qui est vraiment limite "amateur"
  • lenain2jard1 a écrit :
    Dans le même ordre d'idée Arrache a fini en position d'attaquant de pointe, délaissant son aile. Consigne, ou initiative de sa part ? #-o


    Je suppose qu'il a du demander plus de présence devant les buts lors des actions offensives. Mais bon, avec Arrache, pour éviter qu'il s'emmele les neuronnes, il a du lui montrer sur mappy où exactement se situer vu qu'il se perd toujours dans les itinéraires conseillés.
  • OK OK mais reconnais que sur l'ensemble du match si Arrache ou Pagis marquent, ils ne reviennent sans doute pas avec leurs petits contres à 2 à l'heure. Si Feindouno s'était baladé, il aurait fait un hat-trick ! La différence entre le 3e et le RCS n'était pas criante ! J'ai vu d'autres râclées à la Meinau ! Et oui, j'en veux aux dirigeants qui ridiculisent la région depuis plusieurs années ( et qu'on ne me parle pas de budget ).
  • Citation:
    Quand tu dis que l'équipe ne merite pas ses suporters c'est toi le suporter donc ne va pas a la meinau reste chez toi si l'équipe ne mérite pas ses suporters et ne revient pas quand le racing recommencera à gagner!! Et la meinau serait bien triste si elle serait comme le stade a Ajaccio presque vide!!


    Fanny, je respecte chaque supporter, quel que soit son âge ou la place qu'il a payé, MAIS n'oublie pas toi non plus qu'un club de sport professionel, vit aussi de ses spectateurs, qui son peut-être bien plus discrets que les gens du kop, mais qui payent chères leurs (piètres) sièges et qui les soirs de match font marcher la restauration en ville (et je ne parle pas du Mc Do!!!).
    Et croit moi, ce type de spectateur (discret mais passioné et connaisseur), engendre un flux de capital non négligeable dans une petite ville comme Stras, parle et fait parler du club, en d'autres termes attire l'attention, notamment lorqu'il a des contacts dans le monde professionel. Ou crois-tu franchement que les annonceurs (ceux dont manque le RCS) augmentent leurs budgets sponsoring lorsqu'une équipe est 19ème??? :-B
  • Dans le temps il y avait Kronenbourg et ils se sont retirés.
    C'est sûr, on ne peut même plus boire au stade alors qu'on peut fumer...de rage !
  • wisel a écrit :
    Citation:
    Quand tu dis que l'équipe ne merite pas ses suporters c'est toi le suporter donc ne va pas a la meinau reste chez toi si l'équipe ne mérite pas ses suporters et ne revient pas quand le racing recommencera à gagner!! Et la meinau serait bien triste si elle serait comme le stade a Ajaccio presque vide!!


    Fanny, je respecte chaque supporter, quel que soit son âge ou la place qu'il a payé, MAIS n'oublie pas toi non plus qu'un club de sport professionel, vit aussi de ses spectateurs, qui son peut-être bien plus discrets que les gens du kop, mais qui payent chères leurs (piètres) sièges et qui les soirs de match font marcher la restauration en ville (et je ne parle pas du Mc Do!!!).
    Et croit moi, ce type de spectateur (discret mais passioné et connaisseur), engendre un flux de capital non négligeable dans une petite ville comme Stras, parle et fait parler du club, en d'autres termes attire l'attention, notamment lorqu'il a des contacts dans le monde professionel. Ou crois-tu franchement que les annonceurs (ceux dont manque le RCS) augmentent leurs budgets sponsoring lorsqu'une équipe est 19ème??? :-B


    Je pense que c'est pas ton spectateur riche et connaisseur qui fait marcher le club.
    En passant je vois pas le rapport entre le fait de payer cher sa place et celui d'être connaisseur.

    Le club il se fait de l'argent sur les entreprises qui prennen les loges, qui mangent aprés à la meinau : eux c'est la cible des clubs comme Strasbourg, eux ne viennent que si il y'a des résultats.
    Le reste kop et "connaisseurs" qui geulent tout le temps ça fait partie de l'ambiance du stade.
    Imaginez une Meinau sans chants et sans raleurs qui critiquent toutes les 5 minutes parcequ'ls ont payés leurs places 20 euros :|s
    Ca serait d'un ennui mortel !
  • guigues, je n'ai jamais prétendu qu'il y avait une corrélation entre payer cher sa place et être connaisseur!!! #-o
    Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis!!!! ~o)
  • ...par ailleurs le contraire me semble tout aussi évident!!! Ce n'est pas parce que je porte une écharpe, connais les chants du kop par-coeur que j'y connais quelque chose au foot!!!

    Mais de toutes les manières, cela n'a rien à voir avec mon propos!!! Il faut non seulement lire, mais aussi comprendre ce qu'on lit!!! :p
  • Désolé, j'étais un peu sec, mais c'est parce que j'adore le foot, et ca me fou les glandes de les savoirs en D2 l'année prochaine X-(
  • Il n'empêche que tu pourrais tout de même utiliser la touche "Editer" pour intervenir à la suite de ton dernier message.;)
  • Petit reportage vidéo de Stade 2 sur nous :

    Le paradoxe Strasbourgeois
  • merci le nain pour ce lien, je t'aime :x :p
    j'avais entendu parler de ce reportage et j'ai regretté de ne pas l'avoir vu...
  • Moi j'aimes pas le nain, car pas de son au boulot, donc je pourrais pas voir le reportage, que je regrette aussi de ne pas avoir vu X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La commission de discipline de la LFP à infligé 5000€ d'amende au Racing pour usage d'engins pyrotechniques lors de la rencontre face à St-Etienne.
    Source: LFP
  • Quoi??????? 5000 euros ben merde
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a932423940d.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives