Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 6.882 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par antorbr

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • La rencontre Strasbourg- Amiens, d'abord fixée au samedi 27 novembre, aura finalement lieu le vendredi 26 à 19 h.

    L'Alsace
  • Super ... X-( , j'ai pas la chance de pouvoir voir beaucoup de match en semaines cette saison et je me rabats donc sur les matchs les samedi... Et bien, moi qui me faisait une joie d'assister à ce match pour diverses raisons ... je suis plus qu'énervé et en colère ...

    J'en connais d'autres qui vont être super déçus également de l'avancée du match... :-& :( b-(
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre opposant le Racing à Amiens le samedi 27 novembre à 18h aura lieu le vendredi 26 novembre à 19h.
    Source: L'Alsace
  • Visiblement, faut être chômeur ou étudiant pour pouvoir suivre le Racing en semaine... Au moins en CFA2 (ou DH), les matchs seront les samedis ou dimanches O:)
  • rico a écrit, le 2010-10-15 07:02:01 :
    Super ... X-( , j'ai pas la chance de pouvoir voir beaucoup de match en semaines cette saison et je me rabats donc sur les matchs les samedi... Et bien, moi qui me faisait une joie d'assister à ce match pour diverses raisons ... je suis plus qu'énervé et en colère ...


    Idem X-(
    Finissant à 17h le vendredi, il me sera matériellement impossible d'aller à ce match, alors que j'avais justement prévu de rentrer ce week-end là pour l'occasion.
    Mais je me demande si ce n'est pas une volonté délibérée du club (ou plutôt de Jafar) par rapport à la célébration des 20 ans des UB.
  • J'ai pensé à la même chose que toi athor, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un coup de Jafar...
  • c'est pas a la demande des 2 club ce changement? En l1 generalement les equipes jouant la ligue des champions font des demande.
  • On joue pas trop la ligue des champions :))
  • guigues a écrit, le 2010-10-15 10:18:09 :
    On joue pas trop la ligue des champions :))

    oui, mais faut une demande d'un des deux président pour changer les horaires.
  • on n'a pas trop de président :))
  • bien le bonjour, voila je pose la question car je suis confus, quand aura lieu le match rcs-amiens, le 26 ou le 27 ?

    Racingstub marque le 26, mais le site officiel marque le 27.

    Le site foot national marque le 26 mais en zoomant sur la rencontre opposant les deux clubs, miracle ! La rencontre passe au 27 novembre !

    Donc voila tout cela est bien confus hélas, quelqu'un saurait de source sur la date précise du match ??

    merci
  • Le stub est fiable, tu devrais le savoir ;)
  • damienfac a écrit, le 2010-11-09 08:06:36 :

    Racingstub marque le 26, mais le site officiel marque le 27.

    Le site o-quoi????
    Des deux sites cités, lequel est mis à jour le plus souvent??? :-' :-'
  • Le match est le 26/11. Le site officielle n'a pas enregistré la modification de calendrier car il n'a pas été mis à jour depuis que Cornélie a licencié une partie de l'effectif.
  • ah zut ce décalage n'est pour une fois pas une bonne nouvelle du tout, arf
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Amiénois Hervé Lybohy et Clément Tainmont seront suspendus contre le Racing, Grégory Poirier (tibia-péroné) est forfait, et Johann Paul (entorse du genou) est incertain.
    Source: Site officiel Amiens
  • Certainement le club qui a le plus de pression dans ce championnat car pour rappel Amiens est dans l'obligation de remonter pour sa deuxième saison en National sous peine de quitter le monde pro.
    Sinon voici le parcour de notre futur adversaire à l'extérieur jusqu'à présent:

    Bastia-Amiens1-0(D)
    ParisFC-Amiens1-0(D)
    Gueugnon-Amiens1-2(V)
    Beauvais-Amiens0-0(N)
    Pacy-sur-Eure-Amiens2-1(D)
    Créteil-Amiens1-3(V)
    Orléans-Amiens0-0(N)
    Rouen-Amiens2-0(D)


    Reste donc à espérer un bon résultat pour l'anniversaire des UB car le groupe n'a pas toujours été à la fête par le passé au niveau du terrain en pareille occasion..
  • Bon, espérons que nos joueurs ont fait le plein de confiance face à Soucht et que Hadji et M'Bongo aient enfin percé!!!
    Equipe
  • On pourrait sans doute dire que ce match est le premier tournant de la saison ~o)
    Car si effectivement le racing prendrait les trois ponts de la victoire alors il sera dans le bon wagon, par contre en cas de défaite :-&
  • Et une fois qu'on sera en 32e, ce sera les autres qui devront nous laisser la recette car nous aussi on est un petit club :p

    desolé, je me suis planté, ce n'est pas le bon topîc :(
  • Amofa reste avec le groupe.

    Titularisé pour la première fois avec les pros samedi à Montbronn (il a joué 65 minutes lors du carton 7-1 réalisé par le RCS contre Soucht), le milieu récupérateur Brian Amofa, plutôt convaincant, restera avec le groupe cette semaine. Après un dimanche de repos, les Bleus reprendront cet après-midi pour préparer la venue d'Amiens vendredi (19h) à la Meinau pour la 18 e journée de National.

    L'Alsace
  • pour Amiens il faudra s'en méfier mais un p'tit 1 - 0 nous suffit et fera notre bonheur
  • Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

    Abstract : La victoire contre Amiens est une nécessité absolue pour notre club. Une méthode scientifique basée sur une synergie sociologie/psychologie/anatomie/poésie lyrique est décrite et mise en application. Avec le professeur Blourg en guest star.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • « Je déteste le RCS ! »

    L'intermède Coupe passé, le Racing se replonge dans son championnat National avec la réception d'Amiens. Un club dont le Racing s'est amusé à gâcher la vie. Deux supporters de l'ASC nous en disent un peu plus.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois : Gurtner, Kehi, Sikimic, Donzelot, Outrebon, Pichot, Nyatchou N'Dema Peuget, Amofa, Damour, Genghini, Brahmia, Ledy, Hadji, M'Bongo, Mathlouthi.
    Source: Site officiel
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives