Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Orléans - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 5.193 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dexter67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le match du Racing à Orléans, initialement prévu le 13 novembre à 20 heures, a été avancé à 19 heures.
    Source: L'Alsace
  • Une victoire indispensable pour respecter le tableau de marche de Fournier, mais également pour se rapprocher de la tête du classement avant le gros match contre Amiens ...
  • C'est clair !
    C'est LE match à gagner à l'exterieur, afin de pouvoir se caler dans la roue du podium, et de battre Amiens a la Meinau !
  • Un an et demi qu'on l'attend cette fameuse victoire à l'extérieur en championnat..
    Sinon voici le parcour d'Orléans à domicile jusqu'à présent:

    Orléans-Paris FC1-1(N)
    Orléans-Gueugnon1-0(V)
    Orléans-Beauvais2-3(D)
    Orléans-Pacy-sur-Eure2-0(V)
    Orléans-Créteil0-0(N)
    Orléans-Amiens0-0(N)
    Orléans-Rouen2-2(N)


    Seulement deux victoires mais une seule défaite par contre.
  • Stabilité défensive, mais stérilité offensive. Il nous faut 3 points !!! Allez on se motive, tous à ORLEANS !!!
  • En gros, ça sent le bon vieux zero-zero rédhibitoire. (+)
  • bin j'espère bien qu'on le vieux, notre vieil ami bordelais :)) (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    David Ledy (genou) est incertain pour le match à Orléans.
    Source: L'Alsace
  • Notre bus est confirmé, départ 10h00, 45 € membres 50 € non membres.

    Il nous reste quelques places donc s'il y a des motivés n'hésitez pas : airka.ub90@gmail.com
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le milieu de terrain orléanais, Anthony Sichi (entorse de la cheville), est incertain pour le match face au Racing.
    Source: Site off US Orléans
  • Bon bah on y arrive. Sa sent mauvais pour nous, on gagne plus notre goal est une buse bon a rien qui ne fait qu'engueuler le monde ( je sait lui et moi c'est pas l'amour fou). Maintenant à domicile c'est plutôt solide. Un beau match en perspective. Pour Sichi c'est dommage car il revenait petit à petit en forme...
  • Allez, ca fait longtemps et comme cohade1 ne pointe pas le bout de son nez...

    Je verrais bien ceci au stade de la Source !

    Equipe


    -Intégrer Marcio qui a fait une rentrée interéssante et qui peut apporter de la taille à la récup', puis cela permettrait également à Peuget de souffler un peu.

    -Relancer également Genghini à la place d'un Ketkeo assez brouillon hier soir, et qui semble bien meilleur quand il entre en cours de jeu.

    -Titulariser Hadji qui mériterait de confirmer ses bonnes dispostions du moment et son regain de confiance.
  • Il suffisait de m'appeller O:)
    Equipe


    Et oui, je tente un gros couq!!!!

    Vu que M'Bongo ne peut logiquement pas être aqilier gauche, il ne peut être qque attaquant, donc je le mettrais bien attaquant aux côtés de Mathlouthi. Par ailleurs, il y a des permutations intéressantes à réalisées entre Ketkeo et Genghin, voir Damour O:) . Et sinon rentrer en deuxième mi-temps, un Peuget (encore blessé ou pas? O:))
    Et puis je souhaite rappeller à tous que Brahmia ne devrait plus tarder à rejouer en championnat =P~
    Et puis je pense que Donzelot mériterait bien un peu de repos!
  • Moi, je pense plus à cette compo:

    Equipe
  • Je serais d'avis à dire que l'on devrait oser un peu plus en attaque, évoluer à Orleans avec deux attaquants me semblerait intéressant comme alternative, surtout en début de rencontre. Quelque chose me dit que c'est ici que peut se dessiner notre première victoire chez l'adversaire, en éspérant que l'on soit capable de jouer avec un minimum de sérieux :-s
  • On a pas deux attaquants dans l'effectif, on a que Mathlouthi, plus des faire valoir.
    Je préfère qu'on évolue à 11.
  • Equipe probable de l'Us Orléans :
    Equipe
  • Mouais, avec un Mathlouthi en forme, cela pourrait suffire. Reste à fournir à ce dernier quelques ballons de contre s exploitables.
  • La ça devient urgent de gagner enfin un match a l'extérieur.
    Ce qui est frustrant c'est qu'il ne manque pas grand chose a l'équipe pour se méler a la lutte en tête de ce championnat.
    Les deux matchs ou nous avons ratés le coche c'est contre CANNES a domicile mais surtout contre le PFC ou la victoire a l'extérieur aurait complétement débloqué l'équipe et mis le Racing sur la bonne voie.
  • Il serait peut-être temps de gagner à l'extérieur non ? C'est LE moment. On est dans une bonne dynamique et avant la trève, il faut se rapprocher au plus vite des 5 premiers.
  • Cela sera d'autant plus difficile qu'Orleans lutte pour son maintien, et va essayer de nous faire douter dès le départ. Et quand l'on connait nos capacités à l'extérieur, je crains vraiment à nouveau un match à mourrir d'ennui.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Farez Brahmia (ischiojambier gauche) et Jocelin Ahouéya (quadriceps droit) seront absents au moins quinze jours.
    Source: L'Alsace
  • Présentation de l'US Orléans

    Le match entre Orléans et Strasbourg marque la rencontre de deux équipes qui découvrent le National. Quelques informations pour en savoir plus sur le prochain adversaire du Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois : Gurtner, Kéhi, Tchato, Marcio, Pichot, Donzelot, Sikimic, Outrebon, M'Bongo, Damour, Genghini, Peuget, Mathlouthi, Ledy, Ketkeophomphone, Hadji.
    Source: L'Alsace
  • Racing : David Ledy opérationnel pour le déplacement à Orléans demain

    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=25321906


    L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg, Laurent Fournier, a communiqué le groupe de 16 joueurs qui fera le déplacement à Orléans demain (19h) pour le compte de la 17e journée de National. Il est en tout point identique à celui victorieux de Luzenac mardi soir à la Meinau (1-0).

    Le technicien strasbourgeois pourra en effet compter sur l'attaquant altkirchois David Ledy, déclaré bon pour le service malgré le coup reçu au genou droit face aux Ariégeois.

    Le buteur alsacien devrait d'ailleurs être associé en pointe avec Ali Mathlouthi. Benjamin Genghini, remplaçant mardi soir, devrait lui aussi débuter la rencontre, repoussant Billy Ketkeophomphone sur le banc.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives