Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Créteil 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 4.800 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Modifié par redaction ·
    redaction
    Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Créteil et le Racing ont fait match nul 0-0.
  • Et toujours pas de victoire à l'extérieur!
  • Malheureusement, une fois de plus, la série continue...
  • 8ème nul cette saison...
    Du coup victoire impérative mardi face à Luzenac !
    En tout cas quelle pauvreté dans le jeu d'après FBA... A noter aussi que les autres favoris, mis à part Cannes, ont tous assuré !
  • Quand tu penses que Fournier affirme qu'il n'a pas besoin de joueurs au mercato. C'est hallucinant.

    Ils auraient pu jouer 100 ans le score serait toujours le même.

    Il n'y a pas un milieu sachant distribuer le jeu ;

    La montée est rigoureusement impossible, on le savait, c'est une nouvelle fois confirmé.

    Les autres gros eux gagnent.
  • Le plus inquiétant est surtout l'absence d'ambition dans le jeu, matérialisé par un trop faible nombre d'occasion. A part le poteau de Ledy et le coup franc de Ketkeo, la Racing ne s'est jamais montré dangereux ce soir, comme trop souvent à l'extérieur et comme parfois à domicile.
    C'est franchement dommage car devant, des équipes comme Rouen ou Cannes (5ème 0-0 d'affilée ce soir) semblent vraiment accessibles, et le podium n'est pas forcément un mirage, à condition d'enchaîner quelques performances. Deux victoires la semaine prochaine serait un bon commencement.
  • Pas d'ambition dans le jeu, pas d'ambition de la part de la direction

    Une incapacité de l'équipe à faire du jeu (équipe techniquement limitée) ; une incompétencce de la direction à gérer un club.

    Voilà où en en est.
  • 413' sans prendre un but en championnat. Dommage de pas avoir un tueur devant pour bonifier cette appréciable solidité derrière.
  • Une bonne nouvelle tout de même, a ce rythme la, personne ne voudras de Kekteo parce que hormis le coup-franc, il est fantomatique. Ensuite vivement le retour de Brahmia, parce que Genghini ne rempli pas vraiment son rôle et est vraiment décevant. Je le dit et je le répète, avec cette équipe le racing ne peux pas monter, c'est bien trop faible, hormis le secteur défensif. Ledy comme toujours c'est bien, il ce bat sur chaque ballons, ne lâche pas et à presque marqué. Déja contre Alfortville c'était vraiment faible, hormis la fin de match, mais ce soir c'est carrément pathétique.
  • Sa finira par passer un de ces jours,espérons que se ne sera pas trop tard en attendant,on a que 7 points de retard sur le troisième.
  • Pour que sa passe, il faudrait avoir des occasions.
  • iloveracing a écrit, le 2010-11-05 22:15:31 :
    Une bonne nouvelle tout de même, a ce rythme la, personne ne voudras de Kekteo parce que hormis le coup-franc, il est fantomatique. Ensuite vivement le retour de Brahmia, parce que Genghini ne rempli pas vraiment son rôle et est vraiment décevant. Je le dit et je le répète, avec cette équipe le racing ne peux pas monter, c'est bien trop faible, hormis le secteur défensif. Ledy comme toujours c'est bien, il ce bat sur chaque ballons, ne lâche pas et à presque marqué. Déja contre Alfortville c'était vraiment faible, hormis la fin de match, mais ce soir c'est carrément pathétique.

    Tu as vu le match :-/
  • Bon, je reviens du match, et je ne dirais qu'une chose: qu'est ce qu'on s'est emmerdé !

    En première mi-temps, on notera le coup franc de Ketkeo, et l'occasion en or loupée par les Cristolliens.
    En seconde mi-temps, le Racing a été dominé, mais a touché le poteau par Ledy.

    A part ça, un festival de mauvaises passes, de contrôles manqués, de mauvais choix, et cela des deux côtés.
  • gregrcs a écrit, le 2010-11-05 22:36:00 :
    iloveracing a écrit, le 2010-11-05 22:15:31 :
    Une bonne nouvelle tout de même, a ce rythme la, personne ne voudras de Kekteo parce que hormis le coup-franc, il est fantomatique. Ensuite vivement le retour de Brahmia, parce que Genghini ne rempli pas vraiment son rôle et est vraiment décevant. Je le dit et je le répète, avec cette équipe le racing ne peux pas monter, c'est bien trop faible, hormis le secteur défensif. Ledy comme toujours c'est bien, il ce bat sur chaque ballons, ne lâche pas et à presque marqué. Déja contre Alfortville c'était vraiment faible, hormis la fin de match, mais ce soir c'est carrément pathétique.

    Tu as vu le match :-/



    Défois il suffit de l'écouter pour comprendre ;)
  • J'allais dire la même chose, notre meilleur joueur offensif, à un niveau assez moyen et il suffit pas de voir le match pour le comprendre, il suffit de regarder avec ses yeux et de voir notre position au classement.
  • 28 déplacements sans la moindre victoire en championnat c'est digne d'un club mythique comme le Racing.
    La légende continue.
  • Tout va bien ! C'est Hilali qui l'a dit ! :-$
  • deadwing a écrit, le 2010-11-05 23:37:24 :
    Tout va bien ! C'est Hilali qui l'a dit ! :-$

    Hilali était à coté de moi aujourd'hui par contre pas moyen de lui parler :((
  • ceux qui ont vu le match peuvent nous dire ce que vaut marcio (qui a l'air de se faire une place dans l'équipe) ?
  • Tellement prévisible

    Entre deux équipes qui ont fait de leur solidité défensive leur arme principale, le match Créteil - Strasbourg d'hier soir ne pouvait se terminer que sur un score vierge. Un résultat plutôt positif pour les Bleus, mais qui ne fait guère avancer leur schmilblick.

    Pouvait-il en être autrement entre une US Créteil Lusitanos qui n'avait plus encaissé de but depuis 298 minutes en championnat et un Racing totalement hermétique - toutes compétitions confondues - depuis 503 ? Le duel entre les deux équipes s'est donc logiquement soldé par un nul vierge hier soir en région parisienne. Une fois de plus, serait-on tenté d'écrire, s'agissant d'un RCS qui n'a pas marqué lors de quatre de ses sept déplacements, mais dont Laurent Fournier espérait enfin la première victoire à l'extérieur depuis un an et demi.

    Les Bleus s'en sont-ils vraiment donné les moyens ? Pas vraiment, malgré une bonne entame matérialisée par un coup franc puissant de Ketkeophomphone sorti par Trivino d'une main ferme (2 e), un contrôle un peu long de Genghini dans l'axe, repris in extremis par un Cristolien (12 e), ou une échappée de Ledy qui manque lui aussi de promptitude et se fait contrer (33 e). « Nous sommes bien rentrés dans le match, mais nous n'avons pas su concrétiser nos occasions », regrette Genghini, « Nous avons certes baissé de pied en 2 e mi-temps, mais nous avons encore manqué de réussite sur la frappe de David (Ledy) sur le poteau. »

    L'Aspachois va effectivement s'offrir la plus belle occasion du match sur une jolie inspiration de Julien Outrebon. En bout de course, il tacle le ballon du droit, mais trouve le poteau droit d'un Trivino nettement battu (64 e). Trois minutes plus tôt, Ketkeo a ajusté un 2 e coup franc, de 35 bons mètres, qui a frôlé la lucarne droite du portier francilien (61 e).

    Dans le jeu, les Bleus ne sont pas géniaux. Mais ils restent une nouvelle fois solides sur leurs bases. Hormis une tête sans danger de son ami, l'ex-Racingman Rudy Carlier, Régis Gurtner n'a rien à faire ou presque dans ses buts. Mais on n'oubliera pas cependant qu'à la 24 e, Helder Esteves s'est faufilé dans la défense bas-rhinoise pour se présenter seul devant lui. Le Portugais a, d'une frappe trop croisée, raté la cible de quelques centimètres.

    « En fin de partie, le nul satisfaisait un peu tout le monde », doit bien reconnaître Ben Genghini, « Nous étions venus pour gagner. C'est vraiment notre but : gagner à l'extérieur. Mais bon, tant que nous serons aussi costauds derrière, ça ne pourra aller que mieux. »

    Peut-être. Sa démonstration se heurte toutefois au jeu plutôt pauvre que produit le RCS hors de ses bases. Toujours sans succès à l'extérieur depuis le 1 er mai 2009, il tient la baraque derrière et affiche désormais 593 minutes sans but encaissé. Il est invaincu en National depuis quatre rencontres.

    Les autres foncent
    Pendant ce temps, Guingamp s'impose à Pacy (1-0), où les Bleus étaient allés chercher un 0-0 le 13 octobre, et Bastia passe quatre buts à Beauvais (4-1) dans un stade Pierre-Brisson où Sikimic et les autres avaient mordu la poussière (défaite 2-1). « On sait que Strasbourg est reparti de zéro cette saison avec un effectif jeune. Mais je suis assez confiant. Je sens les mecs concernés et j'ai envie de progresser avec eux », s'efforce de positiver un Laurent Fournier qui estime que ses hommes « méritaient de gagner. Nous avons manqué d'efficacité, mais dans le jeu, nous sommes présents. Les occases, nous les avons, avec notamment ce tir de David sur le poteau. Il faut confirmer contre Luzenac, avant d'essayer de l'emporter samedi prochain à Orléans. »

    En attendant, ses troupes ont reperdu un peu de terrain sur le podium. Bastia et Guingamp semblent lancés et Amiens, qui peinait offensivement, en a mis cinq à Rodez. S'il veut combler son retard, le Racing ne pourra pas toujours se contenter d'un nul vierge à l'extérieur, même si intrinsèquement, David Ledy estime que « c'est un bon point. »

    L'Alsace
  • Ils vont terminer 4 ou 5 ème et ils seront contents .
    Bon on va continuer d'y croire .
  • onycroit a écrit, le 2010-11-06 05:44:34 :
    ceux qui ont vu le match peuvent nous dire ce que vaut marcio (qui a l'air de se faire une place dans l'équipe) ?


    N'a pas été pire que les autres. Un match correct même. Mais n'a absolument rien apporté devant.
  • Créteil - RCS, la revue de web

    Alors qu'on espérait voir le Racing s'imposer enfin hors de ses terres à Créteil, les Bleus et Blancs ont une nouvelle fois partagé les points (0-0) et n'ont pas trouvé la faille. Tour web concernant ce match nul et vierge.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • superdou a écrit, le 2010-11-05 22:55:27 :
    A part ça, un festival de mauvaises passes, de contrôles manqués, de mauvais choix, et cela des deux côtés.



    Voilà, c'est ça. L'equipe n' a pas le niveau technique ; je n'ai pas souvent l'haitude de penser qu'il faut à tout pris recruter mais cette année c'est indispensable : un recrutement à l'intersaison est vital pour le club
  • recruter à tout prix.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives