Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Cannes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 97 messages · 10.009 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre entre l'AS Cannes et le RCS comptant pour la 22e journée de National, initialement prévue le samedi 15 janvier à 20h a été avancée au même jour à 14h45 et sera diffusée par France 3 Côte d'Azur.
    Source: Foot National
  • Pas France 3 Alsace ?
  • Avec la TNT, on a normalement toutes les chaînes régionales de FR3
  • On peut peut être regarder le match en streaming sur le net sur le site FR3.
  • Je crois pas avec la TNT, mais avec FREE oui O:)
  • putain ça change tout le temps ... un bon vieux départ de nuit =;
  • gregrcs a écrit, le 2010-12-16 18:40:40 :
    Je crois pas avec la TNT, mais avec FREE oui O:)


    oui c'est plutôt ça, j'ai dis une connerie avant avec la TNT O:)
  • En effet, le canal 310 de la Freebox pointe sur France 3 Cote d'Azur.
  • Peut-être que Fr3 Alsace diffusera le match non?
  • liveboox chaine 310 :)-
  • et sur la neufbox ?
  • 311 pour la neufbox
  • NEUFBOX c'est la 311
  • Egalement possible sur CANAL SAT. Chaines aux alentours de 290
  • rachmaninov a écrit, le 2010-12-16 18:32:05 :
    Pas France 3 Alsace ?


    Ca devrait le faire aussi sur France 3 Alsace.
  • Voila un article du Midi libre

    Strasbourg, ça s'en va et...

    « Ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens », dit la chanson de Claude François. À y regarder de plus près, on croirait ces paroles tout droit sorties de la bouche d'un observateur du Racing Club de Strasbourg.

    Car, depuis quelques saisons, l'ascenseur semble avoir remplacé la cigogne comme emblème de ce monument du football français, le faisant passer des feux de la rampe d'une Ligue 1 taillée pour lui au purgatoire du National. Pensez donc : le RCS, ce club qui totalise un titre de champion de France (1979), trois Coupes de France (1951, 1966 et 2001, mais également deux Coupes de la Ligue (1997, 2005) ou encore une Coupe Intertoto (1995) et pas moins de 2 016 rencontres officielles au sein de l'élite, désormais en Division 3... Ça laisse songeur. Et, si cela ne suffisait pas, il n'y a qu'à se pencher sur quelques noms passés par le Racing (Franck Sauzée, Youri Djorkaeff, Jean-Pierre Papin, Kévin Gameiro ou Mamadou Niang) pour se persuader que, à la manière de Cannes, celui-ci est un véritable ovni du National.

    Mais, voilà, il suffit parfois de « tout petits riens » pour que la belle mécanique ne s'enraye. Une (re) montée en Ligue 1 manquée d'un point par exemple. C'était lors de la saison 2008- 2009 après plusieurs exercices au plus haut niveau. Depuis, plus rien, ou presque, si ce n'est une lente mais sûre descente aux enfers. Avec, en point d'orgue, l'épisode de la vraie fausse relégation administrative en CFA pour problèmes financiers à l'orée de l'actuel exercice.

    Bref, rien de vraiment reluisant. Et ce ne sont pas les projets de construction de nouveau stade, portés par l'actuel président actionnaire majoritaire Jafar Hilali et finalement avortés, ni même les querelles entre une certaine frange de supporters irréductibles et ce même Hilali qui vont éclaircir un tableau déjà bien noirci.

    Reste que l'actuel 11e du championnat et son entraîneur Laurent Fournier ne sont pas encore tombés dans la résignation. Pour preuve, depuis quelques semaines, c'est bel et bien le RCS, et ses 9, 4 M de budget, qui anime le marché des transferts hivernal.

    Avec pas moins de cinq recrues, dont l'ex-Sedanais et Havrais à la frappe surpuissante Stéphane Noro, le Racing n'a en effet pas encore dit adieu à ses rêves de L1. Une manière pour lui de montrer à tous les sceptiques que, si ça s'en va, ça peut aussi revenir...

    Souce: Midi Libre.
  • 5 recrues hivernales :O
  • Rêves de L1 :O
  • J'y serait pour supporter le RCS! A jamais dans mon coeur! En esperant la 2é victoire à l'exterieur aprés celle de ce soir ..Rodez!
  • (+) (+) (+)
  • J'espere que le compteur exterieur va débolquer ce soir.
  • Franchement, cela m'etonnerais :( un match nul habituel :-w
  • Cette rencontre devrait se résumer à une bataille de milieu de terrain, selon moi. Si d'aventure l'on est à la hauteur dans ce domaine, je ne vois pas pourquoi l'on devrait faire mauvaise contenance, la défense étant notre point fort.
  • Tout cela risque d'être conditionné au résultat de ce soir ou une victoire pourrait être LE déclic tant attendu, sinon.....
  • kev6736 a écrit, le 2010-12-16 18:47:28 :
    Peut-être que Fr3 Alsace diffusera le match non?


    Le match Cannes-Strasbourg sera diffusé en direct sur France 3 Alsace à partir de 14h45.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives