Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Niort - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 9.775 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcs68

  • Ce message est une brève publiée par niang.
    Le match Niort-Strasbourg comptant pour la 24eme journée, initialement prévu samedi 29 janvier, a été avancé au vendredi 28 à 20 heures.
    Source: L'Alsace
  • Le match est fixé au samedi 29 janvier à 18h sur le site de la FFF. Logique si on joue à Bayonne le mercredi...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La rencontre Niort-Racing, comptant pour la 24e journée, de National a été fixée au samedi 29 janvier à 18h.
    Source: Site officiel
  • Un petit tournant en cette saison,sachant que derrière le Racing jouera 2 fois de suite à domicile,même si ce sera face à des "gros" du championnat.
    C'est donc l'occasion de réaliser cette fameuse série qui pourrait totalement nous relancer,à commencer par ce déplacement à Niort chez une équipe qui alterne le bon et le moins bon devant ses supporters:

    06/08/10Niort-Rodez3-2(V)
    21/08/10Niort-Bayonne4-0(V)
    03/09/10Niort-Cannes0-2(D)
    18/09/10Niort-Bastia2-0(V)
    29/09/10Niort-Paris FC0-0(N)
    08/10/10Niort-Gueugnon3-0(V)
    22/10/10Niort-Beauvais1-2(D)
    09/11/10Niort-Pacy-sur-Eure0-2(D)
    26/11/10Niort-Créteil3-1(V)
    17/12/10Niort-Orléans0-0(N)
    15/01/11Niort-Rouen2-1(V)


    C'est donc important d'essayer de ramener un petit ou un gros quelque chose de ce voyage,histoire de donner encore un peu plus de piment aux réceptions de Bastia et Guingamp par la suite.
  • L'objectif de Fournier pour les 4 déplacements (rodez, cannes, bayonne, niort) étaient de ramener 7 points. Il y avait donc un joker qu'on a grillé à Cannes.
    J'espère que les joueurs ne se contentront pas d'un simple point chez les chamois.
  • L'hiver la chasse aux chamois est ouverte, mais il y a un quota à ne pas dépasser.

    Quota par chasseur.
    Donc....
  • Retour de Noro?

    au delà des calculs de Fournier, le retard de 7 points sur le 3ème reste conséquent, donc une victoire doit être l'objectif
  • Il faut aussi penser à la différence particulière... Niort, Amiens, Rouen sont venu faire nul chez nous et Cannes a déjà un bilan positif contre nous.
  • strohteam a écrit, le 2011-01-27 10:13:15 :
    Il faut aussi penser à la différence particulière... Niort, Amiens, Rouen sont venu faire nul chez nous et Cannes a déjà un bilan positif contre nous.



    Heum... T'es sûr que ça se joue à la différence particulière et pas à la différence de buts classique (buts pour-buts contre)?

    Je ne me suis pas posé la question mais il me semblait que cette règle n'était utilisée qu'en Espagne... :-/
  • oudin a écrit, le 2011-01-27 09:09:39 :
    L'objectif de Fournier pour les 4 déplacements (rodez, cannes, bayonne, niort) étaient de ramener 7 points. Il y avait donc un joker qu'on a grillé à Cannes.
    J'espère que les joueurs ne se contentront pas d'un simple point chez les chamois.


    Exactement,
    puis en cas de victoire on reviendrait à 4 points du 3ème actuel.
  • Ah bon ? Les autres équipes ne jouent plus ?
    Sauf erreur de ma part l'actuel 3ème a le même nombre de matches joués que le Racing, pour revenir à 4 points il faut non seulement que le Racing gagne, mais que le 3ème perde...faut arrêter avec les remontées virtuelles pourries...
  • Si les autres arretent de jouer on risque de les rattraper :p
  • On est d'accord jean-marie
  • lulupoldi67 a écrit, le 2011-01-27 15:17:13 :



    Heum... T'es sûr que ça se joue à la différence particulière et pas à la différence de buts classique (buts pour-buts contre)?

    Je ne me suis pas posé la question mais il me semblait que cette règle n'était utilisée qu'en Espagne... :-/


    Oui, c'est bien la différence particulière en National, comme en CFA et CFA2, il me semble.
  • C'est qui le groupe pour le match car yavai des blessé ki on rejoin le groupe aparament

    Edit de modération : oui, un vrai effort sur l'écriture t'avait déjà été demandé ;)
  • Curieux, vraiment curieux, à chaque fois que je clique sur répondre, j'ai un message encadré en rouge au-dessus de la fenêtre de rédaction.

    Il y est, entre autres, mentionné en gras: merci de ne pas utiliser de langage SMS, de ne pas abuser des smileys, de soigner orthographe et grammaire...

    Visiblement ce message ne s'affiche pas chez tous les participants.
  • Bon, pour ce match je verrais bien ça :
    Equipe
  • Et moi plutôt ça:

    Equipe

    Rempl: Kéhi, Marcio, Ledy, Yenga, Belvito
  • Kekteo seras rétabli ?
  • Noro peut-il jouer?
  • On a toujours pas de réponse pour la durée de sa suspension ... [-(
  • A part lors d'attentat sur un joueur, jamais il n'arrive qu'il y ait plus de 3 matchs de suspension (je ne pense pas dire de bêtises).
    Noro a tout de même purger 3 matchs de suspension, alors normalement oui, il devrait pouvoir jouer.
  • A condition que l'arbitre ait enfin daigné envoyer son rapport.

    3 matchs, je trouve ça assez lamentable d'autant que le carton rouge était assez sévère.
  • Niort vient de subir deux défaites consécutives sur le même score de 2-1 à Bayonne et Amiens. Gare au réveil !

    Personnellement, c'est une des équipes qui est venue à la Meinau m'ayant fait la meilleure impression. Solidité, rigueur, sens tactique...
  • C'est certain que la sanction vis à vis de Noro peut sembler sévère car ce n'est pas comme si ce dernier avait gravement blessé son adversaire non plus..
    Bref 3 rencontres c'est déjà beaucoup et il serait temps de mettre fin à cette comédie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives