Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] RCS - Évian Thonon Gaillard | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 363 messages · 29.223 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par iloveracing

  • Merci athor
  • Quelqun a lien ? comme sa je suis pret pr ce soir
  • fanfan a écrit, le 2011-01-22 11:58:56 :
    Et si cette opération porte ouverte était une solution pour éclairer la france entière et l'europe sur les agissements du Jafar ?
    J'en viens a espérer que nos joueurs lachent l'affaire et se prennent un 25 - 0. De multiples reportages en découleraient
    Le Jafar prendrait un sacré cou derière la tête et serait plus enclin à lacher le RCS.
    Et le Ziegler réfléchirait a deux fois.

    Un club qui lâche son président =P~
    Hum ça sentirait la testostérone :x
  • Qui a une solution pour le match ce soir car je n'ai pa eurosport ... ? Il me faudrait de l'aide !
  • Tu serais pas un peu lourd, toi ?!
  • J'ai lancé cette idée d'opération portes ouvertes pour provoquer le débat. Elle a du pour et du contre.

    Le pour: Signifier à Jafar que sa décision classique est nulle et facile. Il est en effet plus facile de remplacer une chèvre qu'onze. (En supposant que Fournier soit une chèvre). Souder le groupe face à son actionnaire-président qui va ainsi découvrir la force d'un groupe. La quasi-totalité du groupe étant libre en fin de saison, le risque est minime


    Le contre: Le retour de manivelle à l'arrivée de Zeidler qui pourrait leur faire payer cette attitude, mais pas facile de gérer un groupe qui accordait son soutien au prédécésseur. Après une telle branlée, le groupe pourrait être tenté de laisser filer et bonjour le CFA.
  • Je ne pense pas qu'il y aura d'opérations portes ouvertes, les joueurs vont vouloir se montrer, pour ce qui est leur seule chance de briller devant un public élargi cette saison. Ca doit leur trotter dans la tête depuis un moment, mais là c'est plus que clair : il n'y a rien de bon à attendre pour eux du Racing. Il faut penser à l'après, et un parcours en coupe peut aider.
  • :-B $-) Public élargi???

    Pardon? 400 spectateurs constituent un public élargi?
    Maintenant, on peut aussi considérer que tous ceux qui se sont abonnés et ceux qui achètent leur billet à l'unité constitue un public qui s'est amplement fait élargir depuis quelques saisons.
  • Je parlais des téléspectateurs d'Eurosport, et du milieu du foot en général.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-01-22 13:09:23 :
    J'ai lancé cette idée d'opération portes ouvertes pour provoquer le débat. Elle a du pour et du contre.


    Pour moi elle n'aurait que du contre pour différentes raisons:

    -Hilali n'en a rien à foutre de ce que peuvent penser les autres et quoi qu'il arrive on ne le changera pas.

    -La coupe est l'unique occasion pour le Racing de cette saison d'offrir à ses supporters (même devant la télé) des rencontres un peu plus exitantes sur le papier si par bonheur on continue l'aventure.

    -Fournier mérite de sortir la tête haute comme je l'ai déjà dit car une élimination sur un score lourd en prime donnerait raison aux yeux du téléspectateur étranger au club à ceux qui souhaitent se séparer de lui.

    Bref le Racing doit jouer le coup à fond quelque soit le résultat final.
  • Une fois de plus on ne fait pas bon genre...

    Les seules fois ou l'Equipe parle de nous c'est pour ça

    Meinau Vide
  • il-vecchio a écrit, le 2011-01-21 17:34:05 :
    Je n'y étais pas pour des raisons indépendantes de ma volonté, mais j'aurais voulu.


    Au coup de sifflet final, l'entraineur s'avança jusque dans le rond central et salua le public les bras levés, déclenchant une bronca et un déchainement de violence parmi les supporters. Des sièges furent arrachés, une partie des tribunes prit feu, provoquant l'intervention musclée des CRS dont la présence avait été renforcée en ce 23 septembre 1980.


    C'est en gros ce qui fut publié le lendemain, sauf que la presse avait cité le nom de l'entraineur, dont je ne me souviens plus.


    Donc si demain soir, Fournier salue....

    A supposer qu'il soit sur le banc.


    Du coup ça me donne envie de remplir 2 bidons à la station et de finalement aller au stade
  • Le kop visiteurs est bien garnit, finalement il y auras un peu d'ambiance dans ce stade qui est vide !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives