Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2010-2011] Angers - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 11.692 lectures · Premier message par athor · Dernier message par oliver

  • Un nouveau déplacement en coupe, calé entre le match à Niort et celui contre Bastia. Un tirage difficile, même si Angers n'est pas forcément au mieux en L2.
  • Ces tocards de Bordelais, ils ne servent donc définitivement à rien X-(

    Si le match est mercredi, je me ferais une joie de découvrir la nouvelle tribune du stade Jean-Bouin !
  • J'espère que le match sera diffusé sur France 3 Alsace ou Eurosport ! :)
  • Le pire tirage possible : un déplacement chez un club de L2, et en plus c'est loin b-(
  • Content de vous recevoir , et de revenir sur votre forum , je repasserai d'ici la semaine prochaine pour donner des infos et en prendre; merci
    Pour nous , c'est une semaine importante pour le classement avec samedi réception de Grenoble ; puis vous le mardi ou mercredi et le samedi suivant , on reçoit encore , Clermont
  • Déception, toujours pas de L1 à la meinau, et même en cas "d'exploit" rien ne dit qu'on jouera à domicile.
    Match anonyme et discret.
  • C'est pas impossible ...
  • Mauvais tirage, un match pas très alléchant, de plus à l'exterieur. On risque de sortir par la petite porte, c'est bien dommage..
  • Sortir par la petite porte? Je ne sais pas si grand monde nous voyait déjà aller aussi loin :-s
  • Ce message est une brève publiée par flow.
    Le Racing se déplacera à Angers (L2) le 1er ou 2 février pour les 8èmes de finale de la Coupe de France.
    Source: Eurosport
  • Certes, mais tout sa pour sa, se serait dommage ..
  • rachmaninov a écrit, le 2011-01-23 20:18:10 :
    Le pire tirage possible : un déplacement chez un club de L2, et en plus c'est loin b-(


    Pas mieux. Mais bon on se disait déjà presque la même chose avec Croix de Savoie et c'est passé [-o
  • Ca aurait pu être pire tout de même !
    La Ligue 2 est d'une faiblesse affligeante, tout comme le National. Je pense qu'avec l'effectif dont dispose le Racing actuellement, il pourrait très bien se retrouver à la même position qu'Angers en L2 (15ème).
    C'est "simplement" une victoire à l'extérieur à aller chercher dans la continuité de nos bonnes prestations en Coupe. Il va falloir se battre, être accroché, mais tout est possible.
    N'oublions pas non plus que 13 clubs de L1 sont déjà passés à la trappe.

    Allez, on va la chercher cette Coupe !
  • Quatres matches à gagner et on est européens !!! Youhou :))
  • Bah oui, sincèrement y'a pire comme tirage, on aurait pu aller à Lorient, Nice, Paris, Lille...
    Ca va être un match à couteaux tirés, un vieux match qui va se finir aux prolongations :-'
    Mais j'ai confiance, GO RACING!!!
  • En voyant le tirage ma première réaction a été de me marrer en me disant que Jafar ne pourrait pas mettre de billets à 50€ contre une L2 à domicile.

    Cela devient grave :(
  • J'ai eu exactement la même réaction.

    On prend une consultation ensemble. :o)
  • Ce tirage est une petite déception pour moi comme pour d'autres car la coupe pourrait être l'occasion en cette saison de National d'affronter une formation prestigieuse,hors sans vouloir manquer de respect à notre futur adversaire ce n'est pas vraiment le cas d'Angers,et d'ailleurs je pense que les fans de cette équipe doivent penser la même chose du Racing.
    Après pour ce qui est du terrain j'estime que dans une rencontre de coupe le fait d'être favori ne veut pas dire grand chose,la qualification étant souvent une question de motivation.
    Bref une nouvelle fois le Racing n'aura rien à perdre donc on verra bien si ce dernier sera capable ou non de nous surprendre.
  • Bon, mauvais tirage car, surtout le fait que le match se joue à Angers qui me dérange. Sinon je sais pas si vous avez regarder le tirage sur eurosport, mais Olivier kachka.... ou un truc dans ce genre, représentant strasbourgeois, avez bien l'air con quand on lui a demandé des explications sur la situation avec L.Fournier :D Il y a eu un grand blanc, puis une explication à la con du genre "on lui a mis la pression"...
  • Remarquez que c'est le seul match sans club de ligue 1, donc pas forcément un mauvais tirage, surtout pour un match à l'extérieur. Si l'équipe sera au complet, pourquoi pas, c'est jouable.
  • Ils sont prenable oui! on peut légitimement rêver d'un 1/4 de finale, et pourquoi pas face au PSG de Kombouaré ou alors Lorient & Gameiro (sous réserve qu'il ne parte pas)...
  • A priori ,les angevins veulent jouer le mardi soit et les strasbourgeois le mercredi , comme pour les 2 c'est une période chargée donc le sco voudrait avoir 3 jours de récup avant de rejouer samedi dans 8 jours contre Clermont ; et vous sans doute rentrer un peu en alsace après un déplacement à Bayonne et Niort..Réponse d'ici demain , sans doute

    avez vous des infos ?
  • mardi 18h et eurosport
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le 8e de finale de coupe de France à Angers a été fixé au mardi 1er février, 18h. Il sera diffusé sur Eurosport.
    Source: FFF
  • On est pote avec Eurosport ou bien ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives