Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live!Topic] Monaco - RCS

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 5.010 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par marc

  • Changement incompréhensible, une fois de plus (-)

    Nouvelle compo:

    Equipe
  • Je ne pense pas trop m'avancer en vous disant qeu Kombouaré ne passera as l'hiver
  • Purée, Dubrulle comme il s'enflamme !

    "C'est lamentable" "déplorable"

    "C'est pathétique"

    "Si encore ils se battaient !"

    "Cette équipe ne veut pas jouer"

    "Ils marchent"

    Il voit juste je crois... mauvaise ambiance ou problème mental, ça ça va être dur à réparer..

    Allez, but de Saviola, merci l'erreur de Boka...
  • On peut pas rajouter l'entraîneur dans les Top/Flop ?

    Je crois que ce serait facile de le placer aujourd'hui encore (-)
  • But de Saviola :((
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je ne pense pas trop m'avancer en vous disant qeu Kombouaré ne passera as l'hiver


    je viens de penser exactement la meme chose. mais qui pourrai sauver le racing???
  • finchcurieux a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je ne pense pas trop m'avancer en vous disant qeu Kombouaré ne passera as l'hiver


    je viens de penser exactement la meme chose. mais qui pourrai sauver le racing???


    Le Pape ?

    Ajaccio nous pique notre place de dernier
  • finchcurieux a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je ne pense pas trop m'avancer en vous disant qeu Kombouaré ne passera as l'hiver


    je viens de penser exactement la meme chose. mais qui pourrai sauver le racing???

    DUGUEPEROUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+)
  • superdou a écrit :
    On peut pas rajouter l'entraîneur dans les Top/Flop ?

    Je crois que ce serait facile de le placer aujourd'hui encore (-)


    et on peu mettre les monégasques dedans? parce que sur ce qoup la boka a bien joué le coup... :'> :p
  • geraldes a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je ne pense pas trop m'avancer en vous disant qeu Kombouaré ne passera as l'hiver


    je viens de penser exactement la meme chose. mais qui pourrai sauver le racing???

    DUGUEPEROUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+)


    Je pense que ce sera l'option dans 1 premier temps
  • geraldes a écrit :
    finchcurieux a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Je ne pense pas trop m'avancer en vous disant qeu Kombouaré ne passera as l'hiver


    je viens de penser exactement la meme chose. mais qui pourrai sauver le racing???

    DUGUEPEROUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (+)


    et GRESS pourquoi pas :))
  • Dubrulle : "Il y a un problème, cette équipe ne joue pas. Alors elle peut pas gagner, c'est logique"

    :p
  • 11 buts encaissés en 5 matchs ça fait peur :O
  • Le problème c'est plutot le Staff !! Pour esperer gagner des matchs (et monter dans le classement et donc avoir + de spectateurs) il faut commencer par investir, et c'est pas avec les 2.5€ qu'ils ont mis que ça va suffir ...
  • Je pense que Lens sera le dernier match d'Antoine
  • marc a écrit :
    Dubrulle : "Il y a un problème, cette équipe ne joue pas. Alors elle peut pas gagner, c'est logique"

    :p


    Il nous fait une Bietry ? :))
  • roadtol2 a écrit :
    Le problème c'est plutot le Staff !! Pour esperer gagner des matchs (et monter dans le classement et donc avoir + de spectateurs) il faut commencer par investir, et c'est pas avec les 2.5€ qu'ils ont mis que ça va suffir ...

    Tu es prêt a leur avancer plus d'argent ? :)
    Je suis sûr qu'ils seraient preneurs.
    Malheureusement, il n'ont pas plus en ce moment, et l'argent ne pousse pas aux arbres :(
  • superdou a écrit :
    marc a écrit :
    Dubrulle : "Il y a un problème, cette équipe ne joue pas. Alors elle peut pas gagner, c'est logique"

    :p


    Il nous fait une Bietry ? :))


    Comment t'arrive à garder le moral toi? :(( :(( :-/
  • jerome a écrit :
    11 buts encaissés en 5 matchs ça fait peur :O


    en 2000/2001 c'était 15 but en 5 matchs et 5 marqués par les bleus mais après la 5e journée on avais 3 points
  • La suite de la discute, c'est ici
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives