Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS - Créteil 1-1 | Après-match

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 4.830 lectures · Premier message par iloveracing · Dernier message par lekost

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Pour discuter de la rencontre qui s'est soldé par un score nul de 1/1, c'est ici qu'il faut venir !
  • j'ai un doute: sur le but de peuget y'avait pas main ?

    sinon j'ai pas compris à la fin sur la frappe de Noro j'ai cru au but il s'est passé quoi? gardien , contre , poteau?
  • Il me semble qu'elle tape la barre car ensuite elle part assez loin.

    Sur le but, je n'ai pas vu de main !
  • Oui il me semble qu'il y ait un contrôle pas très net de Peuget.
  • Même si ce résultat n'est pas une bonne performance loin de la, il fallait bien que cela arrive malheureusement.
    Le Racing n'allait pas faire un sans faute jusqu'a la fin de la saison et il était prévisible que la série s'arréterait un jour et il est même logique que ce soit a domicile pusique c'est la que le Racing a le plus de difficulté actuellement...
    Maintenant il est certain que le club se met encore un peu plus la pression car le seul mini joker est dorénavant épuisé et il est impératif de faire 6 victoires d'affilée si on veut être dans le trio de tête en fin de saison.
  • en étant optimiste on est même pas obligé de faire un 'sans faute' je sens bien l'éffondrement d'amiens...j'ai bien dit en étant optimiste mais c'est sûr qu'il ne faut compter que sûr soi-même.

    quoiqu'il advienne, même si cette équipe n'a pas été la plus talentueuse que j'ai connu c'est certainement la plus volontaire et pour ça je dis RESPECT
  • iloveracing a écrit, le 2011-04-16 21:21:09 :

    Sur le but, je n'ai pas vu de main !
    Evidemment! Si Thierry Henry jouait au Racing, ça se saurait.
  • :D

    Sinon, au vu de la rencontre, le racing ne méritait aucun cas la victoire, très très peu d'occasions, pas de fond de jeu et une équipe de Crétail qui faisait le jeu. Va falloir se ressaisir très rapidement !
  • Le but de Peuget n'est pas tres net il me semble bien avoir vu une petite main d'un strasbourgeois avant que Peuget ne marque. Ensuite les cristolliens ont contesté main en vain 1-0.
    Mathlouti a ensuite une belle occase mais Trivino veille. Gutner n 'a pas eu bcp de ballons en 1er.

    Le début de 2e mi temps très poussive, une succession de passe approximative et ce qui devait arriver arriva interception et faute environ 30 mètres des buts de Gutner. Belle frappe enroulée que Gutner repousse comme il peut .. un rebond remet la balle dans un attaquant bien seul mais à angle fermé 1-1.

    Le racing pousse assez maladroitement se remet au coup de patte de Noro qui distille qq coups francs et corner mais rien à faire.

    Sur un contre on est a qq centimètres de prendre un deuxième but suite à une sortie assez incroyable de Gutner.

    1 nul equitable où je retiendrais le buteur de Creteil qui a fait tourner en rond la défense et surtout Pichot.
  • Assez (très) déçu du résultat... Il y avait la place pour en mettre un en fin de match... Étrangement, j'ai senti le Racing moins bon après avoir encaissé le but égalisateur (Gurtner fait pourtant un bel arrêt X-( )... Le réveil est arrivé trop tard malheureusement... Dommage la tête de Billy et la frappe de Noro en toute fin de match ! Sinon, Betsch (Bescht comme dit le speaker à chaque match :-w ), je trouve qu'il commence à faire de la concurrence à notre ami Belvito... J'espère que la blessure de Damour n'est pas grave.

    Par contre, une fois de plus, un arbitrage vraiment lamentable... b-(

    Il va falloir se rattraper à l'extérieur, en espérant un faux-pas des guingampais et des amienois dans l'un ou l'autre match restant...

    Allez, l'espoir n'est pas perdu... mais j'ai quand-même un peu la rage...
  • Les réactions en vidéo.
    sur l'Alsace, verdammi, pas sur la Pravda!
  • Merci ! Comme le dit Fournier, difficile de reprocher quelque chose aux joueurs..
  • J'ai cru déceler comme une critique à mots couverts de Fournier envers le bordel qui règne dans le club au niveau des coulisses.
  • ah je suis pas le seul à penser que nous avions de nouveau un magnifique trio...3 cartons dans ce match de bûcherons, faudrait quand m^me penser à réviser avant de monter sur le terrain, sans parler des fautes et des HJ imaginaires
  • Rien est perdu,gagnons a luzenac et on verra bien,on revient de si loin qu'on ne peut que y croire franchement,il faut croire en nos bleus!!!
  • Match nul à domicile avec la complicité aveugle de l'arbitre face à des amateurs qui ont aligné l'équipe B, ça craint.
  • iloveracing a écrit, le 2011-04-16 21:45:26 :
    Merci ! Comme le dit Fournier, difficile de reprocher quelque chose aux joueurs..


    Moi je dis que si, ce petit quart d'heure de relâchement avec une succession de mauvaises passes, avec au final le coup-franc qui donne l'égalisation. :(
  • iloveracing a écrit, le 2011-04-16 21:45:26 :
    Merci ! Comme le dit Fournier, difficile de reprocher quelque chose aux joueurs..


    Mouais... Enfin pour le coup, quand on commence à jouer à la 85e, difficile d'espérer l'emporter.
    Je ne vais pas leur jeter la pierre, ils se battent bien depuis des semaines, mais ce soir il n'y avait pas autant d'envie qu'on aurait pu l'espérer et on a passé la soirée à balancer des passes aveugles.
    Tactiquement aussi, certains remplacements ont été tardifs, dommage.

    On grille un joker, en espérant ne pas le regretter, la pression revient sur nous. Remobilisation dès le prochain match !
  • Oui mais sur l'ensemble depuis janvier, ils sont irréprochable.. Le racing n'as jamais été très bon dans le jeu, mais il a toujouts été efficace, ce soir il n'y avait pas sa, surement la fatigue ..
  • Hormis les 5 dernières minutes, on n'a pas joué, ce n'est pas un problème d'efficacité. Je crois qu'on a le droit de le dire sans que cela paraisse insultant.
  • Je ne sais pas quel était le problème ce soir, mais il est clair qu'il n'y avait rien de rien, ou presque.
  • En 1re période, c'était pas dégueu, je trouve... Mais c'est clair qu'en 2nde... Et surtout après l'égalisation, on a encore plus baissé de rythme... Incompréhensible...
  • Comme kibitz, sale impression d'une équipe qui ne se réveille qu'in extremis, donc trop tard pour plier le match, le plus souvent. Avec une organisation a priori plus joueuse (4-4-2) et un adversaire venu un peu en touriste, on était en droit d'espérer un carton ou, à défaut, un match vivant. Ca n'a pas été le cas : manque de cohérence, des passes faciles manquées dans l'entre jeu et beaucoup de combinaison morte-nées.

    J'ai trouvé Pichot et surtout et Brahmia à l'aise sur leur côtés respectifs. Le reste plutôt en deça, y compris Noro.

    Y a clairement une mimine sur le but de Peuget, au vu de la video strastv. Après, je suis partisan de pas les siffler celles-là. Le but de Créteil - dans un contexte assez similaire- est pas facile, mine de rien.
  • Ça fait quand même plusieurs matchs à domicile qu'on a du mal à se créer des occasions dans le jeu, à part celles en fin de match où on sent que ça résulte d'une certaine désorganisation. On marque énormément sur coup de pied arrêté, en profitant de notre réussite et du pied droit de Noro, mais il fallait bien que ce manque criant au niveau du jeu offensif finisse par payer. C'est dommage, parce qu'en face, Créteil était largement prenable et ne fermait pas le jeu.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives