Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 2433 messages · 189.547 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par fuchsi

  • dolores a écrit, le 2011-05-13 22:50:53 :
    Si Guingamp perd la semaine prochaine et que nous on gagne, il va falloir affréter tout ce que le Racing compte comme supporter pour retourner à Diochon soutenir... Rouen lors de la dernière journée.
    Ajoutons une dernière touche de surnaturel à cette saison :p.
    Et pis... c'est jilali qui va payer les notes de frais, c'est (un peu) pour son porte-monnaie aussi après tout.


    Je te signale que dans ce cas de figure c'est nous qui serions en L2 et que le dernier match ne servirait a rien pour GUINGAMP...
  • Oh merde...
    Bon, que Guingamp fasse match nul alors, sinon ça va pas aller effectivement.

    Nan je déconne :p.
  • Même si on monte en L2 sur le terrain, je suis convaincu qu'Hilali va réduire à néant tous les efforts des joueurs et de l'entraineur en déposant le bilan. Il a pas un rond et avec toutes les affaires en cours :|s

    Désolé de casser l'ambiance mais faut voir la réalité en face :-s
  • Je ne suis pas certaint si d'autres stubistes ont remarqué mais Guingamp hier a vu Lionel Mathis se faire expulser...
    Quand on sait le niveau d'impact du joueur sur l'équipe de l'EAG, c'est un peu comme si l'on perdait Noro. Et un déplacement à Rouen sans Mathis, cela peut influer (bon apparement expulsion injustifiée donc il n'aura peut-être qu'un match).
    Bon à noter que les Guingampais n'ont pas eu beaucoup de chance apparement... Est-ce un signe?
    Rodez va aller au Roudourou pour chercher un résultat (en même temps Bayonne aussi)
    Au final, on va peut-être sauver les SRC! Ce sera déjà ça pour le foot alsacien.
  • dudu a écrit, le 2011-05-13 22:53:40 :
    dolores a écrit, le 2011-05-13 22:50:53 :
    Si Guingamp perd la semaine prochaine et que nous on gagne, il va falloir affréter tout ce que le Racing compte comme supporter pour retourner à Diochon soutenir... Rouen lors de la dernière journée.
    Ajoutons une dernière touche de surnaturel à cette saison :p.
    Et pis... c'est jilali qui va payer les notes de frais, c'est (un peu) pour son porte-monnaie aussi après tout.


    Je te signale que dans ce cas de figure c'est nous qui serions en L2 et que le dernier match ne servirait a rien pour GUINGAMP...

    à domicile il en marque beaucoup des buts le double de nous.
  • N'empêche, c'est vraiment cruel de monter sur le podium à la 40ème journée alors qu'on est sûrs de ne plus y être à la 42ème. :(
    Je crois qu'en fait, j'aurais préféré qu'on ne gagne pas à Rouen... :-s

    Et encore big up à M. Jafar Hilali pour avoir mis en oeuvre tous les moyens nécessaires à son entraîneur dès le début de la saison afin qu'il dispose d'un effectif complet et compétitif d'entrée de manière à ne pas perdre de points idiots en route (+)
  • Mais non voyons, c'est la faute à la méchante DNCG :p
  • Toute façon on était déjà monté sur le podium l'espace d'une journée de championnat y'a quelques semaines. Et puis je pense (j'espère) que tout le monde est au courant : c'est toujours quasiment mort pour une montée en L2...

    Donc le "choc" de perdre la place décisive à la dernière journée sera moins violent cette année...

    Je table presque + d'espoir sur le Guingamp - Rodez que sur le Rouen - Guingamp c'est dire... Pourquoi Guingamp perdrait à Rouen là où le racing a gagné chez une équipe qui n'a plus rien à jouer ?
  • J'aurais prefere que le Racing perde à Rouen alors que maintenant :-w
  • truite68 a écrit, le 2011-05-14 16:11:21 :
    Je ne suis pas certaint si d'autres stubistes ont remarqué mais Guingamp hier a vu Lionel Mathis se faire expulser...Quand on sait le niveau d'impact du joueur sur l'équipe de l'EAG, c'est un peu comme si l'on perdait Noro.


    Je dirais plutôt que leur Noro à Guingamp c'est Thibault Giresse ! Et malheureusement lui il sera bien là !
  • jean-marie a écrit, le 2011-05-14 18:58:20 :
    J'aurais prefere que le Racing perde à Rouen alors que maintenant :-w


    Faut quand même pas exagérer et surtout ça permet d'avoir un dernier match a la Meinau avec de l'enjeu, ce qui, rajouté au contexte du dernier match de la saison, garantie une ambiance Rock and roll.
    Et puis, les miracles ça existent aussi...
  • jean-marie a écrit, le 2011-05-14 18:58:20 :
    J'aurais prefere que le Racing perde à Rouen alors que maintenant :-w

    Visiblement le Picon ne permet pas de digérer 10 buts. Essaye la framboise sauvage!
  • Un éventuel échec en cette fin de championnat serait moins douloureux à vivre que lors des saisons précédentes car ce qui se passe à l'heure actuelle c'est du bonus lorsqu'on repense à notre première partie de saison,et d'ailleurs en ce qui me concerne le miracle a déjà eu lieu.
    Alors si on monte on en parlera encore dans 20 ans mais si le Racing termine 4ème on aura au moins pu vibrer jusqu'au bout grâce à une équipe au comportement exemplaire qui aura fait le maximum,ce qui a rarement été le cas ces dernières années.
    Bref dans le meilleur des cas on fera une fête inoubliable,dans le pire on tombera la tête haute.
  • dolores a écrit, le 2011-05-13 22:50:53 :
    Si Guingamp perd la semaine prochaine et que nous on gagne, il va falloir affréter tout ce que le Racing compte comme supporter pour retourner à Diochon soutenir... Rouen lors de la dernière journée.
    Ajoutons une dernière touche de surnaturel à cette saison :p.
    Et pis... c'est jilali qui va payer les notes de frais, c'est (un peu) pour son porte-monnaie aussi après tout.




    Si EAG perd contre rodez ce qui serait tres surprenant tout de meme et que nos bleus mettent 1-0à bayonne; ben pas la peine d'aller à Diochon on sera en L2. Si y a nul contre rodez ok ...mais je pense pas que si le destin du racing est de monter que cela soit officielle le 20 mai.... comme ont dit certains I HAVE A DREAM why not
  • Le verdict de l'appel du racing pour récupérer les deux points devait tomber aujourd'hui, quelqu'un en sait qq chose?
  • Normalement on en saura plus demain (+)
  • Demain dans la journée la décision devrait tomber.
    Quelqu'un sait il quelles sont les autres equipes qui ont demandées la modification des resultats ? Rodez ?
    Luzenac ? Gap ?
  • maxxub90 a écrit, le 2011-05-17 21:37:54 :
    Demain dans la journée la décision devrait tomber.
    Quelqu'un sait il quelles sont les autres equipes qui ont demandées la modification des resultats ? Rodez ?
    Luzenac ? Gap ?


    Si je ne me trompe pas, il y a juste Strasbourg et Rodez qui ont demandées la modification des résultats.
  • Ras le bol de toutes ces équipes procédurières qui essaient toujours de glaner quelque chose par d'autres voies que sportives. Un titre, un maintien, une montée ou une descente, cela s'obtient sur le terrain, bordel...
  • En principe l'on ne peut qu'être d'accord, mais si on montait grâce à cette procédure, tu ferais la gueule ?
  • Non, mais cette dernière aurait un petit goût d'amertume, voilà. Et que dire des éventuelles déclarations qui suivraient de la part de Jafarschloch...
  • Comme prévu, le Racing est allé plaider sa cause hier matin à la FFF devant la formation « amateur » de la commission supérieure d'appel. Le club strasbourgeois remet en cause la méthode avec laquelle la Fédération a appliqué le règlement après la liquidation judiciaire du FC Gueugnon à la veille de la 34 e journée. La Fédé a validé tous les résultats antérieurs à cette liquidation et donné match gagné sur tapis vert 3-0 aux huit derniers adversaires des Forgerons. Le club bas-rhinois souhaite que tous les résultats des Gueugnonnais soient annulés, ce qui permettrait à Laurent Fournier et ses joueurs de reprendre deux points à Guingamp. Le président Jafar Hilali a donc plaidé la cause du RCS en ce sens hier matin. Compte tenu de l'accueil qu'a reçu à la Fédé son initiative de vouloir faire jouer le Strasbourg - Bayonne de vendredi à huis clos (voir ci-contre), il est permis de douter qu'il obtienne gain de cause. La décision sera rendue aujourd'hui.

    L'Alsace


    Voilà, ce guignol s'est ridiculisé en demandant un huis clos, et du coup la FFF va le remballer pour la remise à 0 des compteurs de Gueugnon :o)
  • Il fait vraiment absolument tout de travers ce gars-là ...
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    La FFF a rejeté l'appel du Racing concernant l'homologation des résultats de Gueugnon avant son dépôt de bilan. Le classement actuel reste en l'état.
    Source: DNA
  • http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/8000/110518141459_releve_de_decisions_du_17mail_2011_amateur.pdf

    La decision est visible sur ce lien. Les resultats de Gueugnon sont confirmes, on ne recupere pas de points
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives