Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Julien Fournier

Chargement...

Flux RSS 1250 messages · 95.761 lectures · Premier message par samh · Dernier message par strohteam

  • hellzass a écrit, le 2010-06-04 11:01:37 :
    Je ne comprends pas pourquoi il saisi les prod'hommes, alors qu'il va signer comme entraîneur. Il prend les devants ?


    Fais exprès ou pas, c'est juste énorme :))
  • Je dois avouer qu'à chaque fois que je lis la brève je me fais piéger à me dire "merde, ils sont pas tombés d'accord sur son salaire donc il viendra pas" en pensant à Lolo, alors je relis et vois Julien et là me dit "c'est la 3e fois aujourd'hui..."
  • ajax.fan a écrit, le 2010-05-19 09:12:10 :
    C'est pas le nouveau coach de Reims??? :O

    zero-zero a écrit, le 2010-05-19 09:25:43 :
    Hubert Fournier est le nouvel entraineur de Reims =;

    jean-marie a écrit, le 2010-05-19 09:26:24 :
    C'est une famille nombreuse les Fournier #-o


    Comme Laurent fournier va être notre coach...
    On pourra demander à Laurent qu'il dise à Julien de ne pas aller au prud'homme et voir avec hubert si il n'y aurait pas une place pour julien à Reims. :D
  • Je connais aussi un Jean-Luc, journaliste strasbourgeois qui commentait les matchs du Racing pour Eurosport à une époque et qui a monté sa boîte de relation presse ASP (Agence Strasbourgeoise de Presse).

    C'est fou, on arriverait presque à faire un club avec ca... Un DG, un responsable com, un manager et un entraineur.
  • Et si ça marche pas avec Laurent y'a toujours Hubert qui est aussi devenu entraineur ;)
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-06-04 09:23:53 :
    D'ici à ce que Ralphi attaque lui aussi le club pour non rémunération de ses activités (qui étaient rélles puisqu'il avait le pouvoir suprème de signer de contrat, même Plessis il peut pas faire ça) y'a qu'un pas... C'est du grand guignol pur.


    Je suis fan aussi.
    Allez, on peut aller encore plus loin et plus profond... =P~
  • Julien reviens !
  • Finalement lorsqu'il parlait de foire aux joueurs exotiques et de commissions sur une multitude de transferts, il était visionnaire.
    Et un peu plus couillu que Plessis.
  • (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Julien Fournier demanderait environ 1.200.000€ de dédommagement au Racing suite à son licenciement.
    Source: L'Alsace
  • He quand même... Ca fait cher le jour de présence là.
  • Il avait quoi comme contrat ? CDD ou CDI ?
    On l'a pris pour un jambon et s'est grillé pour d'autres opportunités : préjudice, perte de chance, image blabla, il
  • Messagus interromptus?
  • C'est certainement LE licenciement qui va faire le plus mal a HILALI et donc au club....
    Je ne vois pas quel argument pourrait plaider en faveur de son licenciement et la note va être trés salée d'aprés moi, certainement trés prés du montant réclamé.
  • Bah comme d'hab, quand Jafar va voir le montant, Fournier redeviendra président (comme pour les salariés jettés puis repris) ce qui fait qu'au final, on va se retrouver avec plusieurs présidents : Fournier, Dayan, Plessis, Proisy

    C'est ça UN grand club!
  • J. Fournier nouveau DG de l'OGC Nice

    Président de l'OGC Nice depuis début juillet, Jean-Pierre Rivière a décidé de nommer Julien Fournier directeur général du club azuréen.

    Pour rappel, Julien Fournier a occupé à l'Olympique de Marseille les poste de trésorier de l'association puis secrétaire général (septembre 1999-juin 2009), avant de présider le Racing Club de Strasbourg (décembre 2009 - mars 2010).

    francefootball.fr
  • Bon choix de la part de Nice, un gars qui avait l'air bien et qui n'aurait fait que passer au Racing. Comme la plupart des gars bien en fait.
  • Encore une fois l'axe Strasbourg - Nice en action...
  • Bonne chance à lui à Nice, personne très compétente qui aura eu pour seul défaut d'avoir fait trop facilement confiance lors du rachat du racing, et de ne pas avoir su qui était ses vrais patrons !
  • Et surtout il n'y a pas d'entourloupes autour d'un projet de grand stade et de l'accueil de l'Euro, c'est déjà en cours :o)
  • Ce message est une brève publiée par virtual.
    Julien Fournier, ancien président du Racing, a été nommé directeur général de l'OGC Nice.
    Source: L'Equipe
  • Dommage, je l'aurai bien vu revenir dans les valises du nouevau repreneur du RC STrasbourg.
  • http://i71.servimg.com/u/f71/11/48/70/26/canard14.jpg

    Un mec qui se prend la tête avec Anigo doit forcément être quelqu'un de bien. Sinon on notera :

    - le parcours de Julien Fournier comparé à celui de l'ensemble du staff rapporté par Hilali & co au Racing. Comme quoi Hilali c'est quand même un mec bien qui a pas coulé le club, qui n'avait de toutes façons plus aucun espoir.
    - encore un match sans supporteur visiteur.
  • Ouais ben mine de rien le Fournier fait quand meme de tres bon boulot a Nice.
    Bon il a certes les ressources avec un staff de qualite (on a beau avoir pu critique Puel a Lyon, il reste dans le top 10 des meilleurs entraineurs francais) et un president qui semble la jouer avec de l'humilite, Nice montre de sacres resultats la politique "jeunes" semble payante et pleine d'avenir.

    Donc meme si certains voient en Ginestet, le responsable de la vente ratee a Jafar et autres energumenes, il faut dire que le projet de l'acheteur de l'epoque (Loban) de mettre Fournier a la tete donnait quand meme des bonnes garanties au niveau management sportif. Le seul truc que je ne comprendrai jamais c'est comment Fournier a pu s'engager dans le projet sans meme avoir rencontre le Loban en question. Ca c'est la grande inconnue qui me fait douter de l'existence de Loban.

    Bref, c'est dommage car je crois qu'on a vu passer un tres bon mais pour une periode tres courte + dans un chaos le plus total, donc on aura pas su en profiter (quoi que le mec a quand meme renvoyer pas mal de joueurs exotiques que Ralph tentait de nous enovyer donc ca aurait pu etre pire avant...).
    Avec une structure et en environnement plus stable, je pense que Fournier aurait pu faire du bien au club et le developper ou du moins reparer un peu les pots casses. Le probleme est que de toute facon avec le niveau de dettes que nous avions, on aurait toujours eu cette epee de Damocles au-dessus de nous et on aurait juste tenu un peu plus longtemps pour finalement quand meme s'ecrouler derriere.
  • il n'a jamais été dit qu'il n'a pas rencontré Roman Hollowman Loban.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives