Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Quentin Othon

Chargement...

Flux RSS 296 messages · 40.879 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par moderateur

  • Oui, comme Fanchone à une époque. Le plus dur c'est de confirmer, apparement il ne l'as pas fait.
  • d'accord avec toi iuliu, j'ai d'ailleurs du mal à comprendre cette descente aux enfers

    Othon dans sa période RCS était un bosseur contrairement à Fanchone d'où mon interrogation
  • Le seul problème pour Q. Othon, c'est qu'il a subi de sérieuses blessures qui l'ont fortement contrarié dans sa progression.
    Rupture des ligaments croisés, c'est 6 mois d'immobilisation et 6 mois minimums pour retrouver un niveau correct.
    Si il y a d'autres pépins physiques derrière, c'est deux ou trois saisons qui sont gâchées.
    Ce n'est pas une question de travail ou de sérieux, contrairement au cas Fanchone.
  • il-vecchio a écrit, le 2011-06-10 10:47:57 :
    Peu de matches, une descente (ça fait toujours tâche sur le CV) et rien ensuite, merci Monsieur, on vous écrira.

    Il avait peut-être le niveau pour jouer la descente en National.

    Je ne sais pas si c'est de la provoc' ou si tu ne l'as pas vu jouer, mais en 2008-09 il a été excellent jusqu'à sa grave blessure (qui nous coûte probablement la montée) et à son retour il a été le meilleur Strasbourgeois (la concurrence n'était pas rude, je veux bien te l'accorder).

    Il a largement le niveau L2, mais il est vrai que ses deux prêts récents ont du freiner les ardeurs.
    Mais de là à le voir à Colmar... Déconne pas, Quentin :(
  • l'avantage (pour lui) c'est que le mercato tant décrié peut lui servir en janvier, il vaut mieu se relancer à colmar et partir pourquoi pas en L2 en Janvier que de finir sa carrière en queue de poisson.
  • Quentin a déclaré ne pas être au courant .. Un comble quand même !!
  • Colmar serait assurément un bon tremplin :p
  • Oui se ne serait pas forcément un mauvais choix !
  • booba9068 a écrit, le 2011-06-13 17:29:11 :
    Quentin a déclaré ne pas être au courant .. Un comble quand même !!

    S'il a un agent, il a sûrement envoyé ses références à tous les clubs de niveau Nat ou L2, donc ça inclut Colmar.
  • A participé au match RCS - Mulhouse 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Vauban 2-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Furlan ayant visiblement une seule adresse pour recruter, Quentin Othon est a l'essai à Troyes selon notre journal local, l'Est-Eclair. Pouvez vous m'en dire plus sur le joueur, il a été gravement blessé apparament la saison dernière?
  • C'est tellement compliqué de remonter le topic ? #-o
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Quentin Othon va effectuer un essai à Troyes (L2).
    Source: L'Est-Eclair
  • boutal a écrit, le 2011-07-31 12:31:34 :
    Furlan ayant visiblement une seule adresse pour recruter, Quentin Othon est a l'essai à Troyes selon notre journal local, l'Est-Eclair. Pouvez vous m'en dire plus sur le joueur, il a été gravement blessé apparament la saison dernière?

    Il s'était blessé bien malgré lui il y a deux saisons. Il a sûrement mis du temps à revenir à son meilleur niveau. La saison passée il a été prêté (pour cause de trop gros salaire) à Châteauroux où il n'a pu devenir titulaire puis à Nantes où il a fait quelques matchs.
    Peut jouer milieu défensif, milieu gauche (où il a distillé des passes décisives) ou accessoirement défenseur gauche. A mon avis il devrait être titulaire sans problème en Ligue 2.
  • En tout cas il était bon dans Football Manager 2011, c'est déja ça.
  • Furlan le connaissant bien je suppose qu'il veut juste juger de son état physique après une saison très difficile gâché par les blessures, sinon il aurait surement signé directement comme Outrebon ! Il est capable de jouer sur tout le flanc gauche, avec une plus grande expérience comme défenseur gauche ! Assez bon, voir excellent tireur de coup franc, certainement le joueur au plus fort potentiel des joueurs sous contrat de la saison dernière, sélectionné dans plusieurs catégories d'équipe de France de jeune !
  • On a besoin d'un milieu gauche pour remplacer Bezzaz. Il y'a aussi l'ancien Sochalien Tulsane a l'essai également. Enfin il a l'air prometteur en espérant qu'il soit pas cramé à cause des blessures comme Bezzaz justement...
  • Tulasne, Othon, c'est du bon pour la Ligue 2.
  • Oui mais Fufu connait bien Othon, c'était même un de ses chouchou. En plus gratuit!
    Troyes va le pendre, c'est sûr!
  • ??? Qui se balancera au bout d'une corde?
    - Le milieu que la France entière attend, une descente en National et une saison à faire étinceler les bancs castelroussins et nantais
    ou
    - Le meilleur entraineur français de tous les temps, double champion de France consécutif de descente et recordman de défaites d'affilée avec 11 au compteur.

    Préciser svp.
  • A participé au match Biesheim - RCS 1-2 (Amical) le : titulaire
  • Othon apparemment a réussi son essai mais le club troyen attend que le joueur soit liberé de son contrat avec le Racing...
  • a cette epoque la il n y avait pas de PLAN A PLAN B voire PLAN Cfa (2) mais un beau PLAN Detournement
  • desole erreur de sujet
  • Il n'est pas libre du fait qu'on soit en cfa?
  • je voulais dire que c etait super pour quentin ;tres bon joueur polyvalent et tres mature ;il le merite;manque plus que pour VOTRE grand FUFU d embaucher son pote KHIRAAHT FERATTTTTTTH et la pour vous c est le top du top
  • Othon en attente, un attaquant à venir

    L'Estac espère boucler son recrutement cette semaine. Quentin Othon doit normalement avoir des nouvelles du liquidateur judiciaire qui s'occupe du RC Strasbourg, aujourd'hui. Une fois la page alsacienne refermée, il signera un contrat d'un an plus une autre année en option avec l'Estac.

    http://estac.blogs.lest-eclair.fr/2011/08/22/echos-estac/
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives