Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Illzach-Modenheim | Après-match

Chargement...

Flux RSS 168 messages · 20.152 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par il-vecchio

  • Deuxième victoire, à nouveau 4 buts au fond des caisses, près de 10 000 personnes à la Meinau... la saison est lancée ! (+)
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Le record d'affluence de CFA2 a été battu à l'occasion du match entre le Racing et l'ASIM avec 9400 spectateurs.
    Source: UPLR
  • Record battu pour le cfa2 :-'
  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Le Racing a battu l'ASIM 4-1, grâce à des buts de Thomas Martin, Billy Modeste, Adel Benchenane et Anthony Sichi, contre un but de Miliani.
  • Des photos? :-/

    Sinon je pense que pour les prochains matchs à la meinau , on pourra atteindre les 10.000 spectateurs.
  • Au moins 9400 personnes, c'est énorme si on considère qu'on est au cinquième échelon du football français. Cela remonte franchement le moral de voir ça. L'Alsace, quelle terre de football quand même ! Son public mériterait d'avoir un grand club. Belle ambiance. Les ultras sont irremplaçables.

    D'un autre côté ça me rend mélancolique de savoir qu'il faudra des années pour revoir l'élite à la Meinau.

    Sur le fond, on sent qu'on est en CFA, ça va moins vite ; mais bon l'équipe marque on va pas se plaindre. Baisse de niveau à partir du milieu de la deuxième mi-temps.

    J'ai été satisfait des prestations de Ledy et Pinaud.
  • Ledy et Pinaud et aussi Benchenane
  • Les réactions d'après match sur le site de l'Alsace sont sympas à voir. Puisque France bleu Alsace ne retransmet plus rien. Lucille en spectateur lambda dans la tribune de presse.
  • bravo à tous. il y avait aussi un match de L1 féminine ? résultat ?
  • 10-0 pour Lyon face à Vendenheim
  • doumik29 a écrit, le 2011-09-03 21:59:55 :
    bravo à tous. il y avait aussi un match de L1 féminine ? résultat ?



    Oui
    10 - 0 pour OL...

    Edit: grillé
  • 9400 c'est bien mais y'avait un match de foot féminin avant faut pas l'oublier. Qu'on fasse ce score à chaque match, ce serait beau c'est clair.

    Merci aux UB qui ont mis une ambiance de feu durant tout le match, merci aux bleus pour cette première victoire à la maison.

    pinaud a été un des meilleurs ce soir sur son aile j'ai trouvé, ça jouait bcp à droite et au centre mais assez peu à gauche du côté de sichi qui rentrait le plus souvent sur son pied droit sans apporter souvent le danger j'ai trouvé. pinaud par contre se contente de jouer simple, débordement, centre, danger dans la surface. à la vue de ce match, Sow et Gisselbrecht ont pour moi une carte à jouer si on veut équilibrer tout ça.
    mais du coup ça bouchonnerait au milieu puisqu'il resterait 3 places pour ursch, sichi, martin, benchenane, sans oublier coulibaly et dejong qui n'ont pas jouer ce soir.
  • faut aussi dire qu'apres le match féminin environ 1000 personnes se sont barrées mais sinon le racing c'était mieux a.... euh non le racing c'est trop bien aujourd'hui en amateur , foot populaire, approche des joueurs, prix sur les maillots, considération du public par le club mais qu'on reste la bordel :)
    Allezzzzz RCS !!!
  • bonsoir,

    Ah moi j'ai eu l'impression qu'il y avait + de monde apres le match des feminines.
  • les 9400 me paraissent beaucoup mais bon...

    Beau petit match et belle maitrise du Racing jusqu'à la 60 éme minute environ... après l'ASIM a réduit le score et a profité de la baisse de régime du Racing ainsi que du climat lourd.

    La personne ne connaissant pas la situation du Racing et pénétrant dans le stade a certainement eu du mal à croire qu'il s'agissait d'un match de 5éme division avec les spectateurs présents, l'ambiance et le jeu. Beaucoup de joueurs et d'équipes risquent d'être troublés en jouant dans un tel contexte.

    Certains joueurs adverses (le n°5) nous rappellent qu'il s'agit de joueurs amateurs :))

    Prenons le plus de points possibles avant l'hiver, les blessures et la baisse de spectateurs.

    http://i41.servimg.com/u/f41/15/91/66/74/32245510.jpg
  • Super soirée.
    J'ai trouvé les mêmes bons joueurs qu'à Forbach, Pinaud entre autre, très bon.Benchenane a été bien meilleur ce soir qu'à Forbach où il était bien muselé.
    Manque plus que Brahmia sur l'aile gauche pour foutre le feu :))
    Vivement samedi prochain.Venez en nombre! Forbach c'était vraiment fabuleux!!
  • Pour le 5, il s'agissait d'Hervé Milazzo sauf erreur de ma part, sa carrière touche à sa fin à plus de 36 ans. C'est un ancien pro ayant joué plusieurs saisons en D2 au FCM et à Grenoble.
    Hervé Milazzo
  • 9813 chiffre officiel sur le SO. Si on décompte un millier de spectateurs venu juste voir le match des filles, ça fait 9000 environs pour celui de CFA2. Bravo !
  • Pourquoi on se tape un gros drapeau de l'europe ? par contre a part ledy et kehi je connais personne , le kop plein comme contre Bayonne avec plus de place dans la fosse et à la mi-temps une compilation de buts commentés par dubrulle je crois
  • exact la retro de dubrulle a la mi temps c'etait... la bonne epoque O:)

    P.S. a la fin du match en tribune sud il me semble que strastv a itw farez brahmia
  • :D/
    http://media.replay-tv.fr/thumbnails/2/90/90297_pic_288x384_q85.jpg


    #-o
    http://tandaventures.free.fr/Images/argentine%20route%20longue.JPG
  • skynet67 a écrit, le 2011-09-03 23:05:12 :
    Super soirée.
    J'ai trouvé les mêmes bons joueurs qu'à Forbach, Pinaud entre autre, très bon.Benchenane a été bien meilleur ce soir qu'à Forbach où il était bien muselé.



    Niveau offensif Pinaud à droite était nettement au dessus de Sichi à gauche qui vient juste de débarquer. Par contre n'oublions pas Ledy : il tire à côté ou sur le gardien, mais il met quand même 2 passes décisives.
    Les 2 autres passes décisives, c'est Benchenane.
  • Putain, je pensais pas avoir encore autant de frissons en CFA2, c'était énorme, merci à tous et on remet ça la prochaine fois. (+)
  • Si tous les matchs pouvaient se jouer dans une telle ambiance et devant autant de spectateurs, nos joueurs auraient quand même un avantage psychologique sur les adversaires.
  • rcs67200 a écrit, le 2011-09-03 23:48:26 :
    à la mi-temps une compilation de buts commentés par dubrulle je crois


    Et un certain Eric Sold qui faisait vibrer les fans du Racing longtemps avant lui..
    Sinon je pense que dans quelques années lorsque le Racing sera de retour de l'élite nous serons nombreux à pouvoir dire avec fierté "j'y étais".
    Et une dernière chose,notre club ne sera jamais comme les autres:

    Affluences Ligue 2 5e journée:

    Amiens SC - US Boulogne C0 : 9 366
    Angers SCO - Stade de Reims : 5 809
    AC Arles Avignon - Havre AC : 1 898
    Châteauroux - Le Mans FC : 4 593
    EA Guingamp - FC Istres : 6 418
    Stade Lavallois - ESTAC : 5 194
    CS Sedan - FC Metz : 7 406
    Tours FC - FC Nantes : 7 015

    SC Bastia - Clermont Foot : 10 427
    RC Lens - AS Monaco FC : 23 056
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives