Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Quentin Othon

Chargement...

Flux RSS 296 messages · 40.879 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par moderateur

  • Reste plus qu'a vous faire racheter par Hilali... :-'
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Quentin Othon a signé deux ans à Troyes
    Source: SO Troyes
  • Et dire que ce garçon avait une belle carriére devant lui....
  • dudu a écrit, le 2011-09-10 18:55:51 :
    Reste plus qu'a vous faire racheter par Hilali... :-'

    mdr +1
  • dudu a écrit, le 2011-09-10 19:30:40 :
    Et dire que ce garçon avait une belle carriére devant lui....

    C'est vrai qu'en restant en CFA2 sa carrière aurait eu un vrai coup de fouet... :-'
    Il peut très bien se relancer à Troyes ou finir comme Bezzaz...
  • je plains sa meuf que je connais ća doit pas etre faćile tous les jours dhabiter troyes
  • Elle pourra toujours faire les magasins, c'est pas ça qui manque :))
  • C'est son choix , pourquoi venir à Strasbourg club de CFA2 , cela aurait été sûrement plus excitant .
    Bon il aurait gagné plus de matchs et plus joué avec le RCS .
    C'est son choix, je respecte .
  • boutal a écrit, le 2011-09-10 23:20:29 :
    dudu a écrit, le 2011-09-10 19:30:40 :
    Et dire que ce garçon avait une belle carriére devant lui....

    C'est vrai qu'en restant en CFA2 sa carrière aurait eu un vrai coup de fouet... :-'
    Il peut très bien se relancer à Troyes ou finir comme Bezzaz...


    Je ne faisais pas référence au Racing et je vois pas ce qu'il aurait fait chez nous surtout en CFA2 effectivement, mais signer a Troyes pour se relancer et avec l'autre pignouf, ça franchement c'est pas le meilleur choix de sa carriére....
  • normal qu il est choisit d aller se faire coacher par SIR ALEX FURLAN
  • sir ALEX FURLAN le roi des buses
  • dudu a écrit, le 2011-09-11 09:11:41 :
    boutal a écrit, le 2011-09-10 23:20:29 :
    dudu a écrit, le 2011-09-10 19:30:40 :
    Et dire que ce garçon avait une belle carriére devant lui....

    C'est vrai qu'en restant en CFA2 sa carrière aurait eu un vrai coup de fouet... :-'
    Il peut très bien se relancer à Troyes ou finir comme Bezzaz...


    Je ne faisais pas référence au Racing et je vois pas ce qu'il aurait fait chez nous surtout en CFA2 effectivement, mais signer a Troyes pour se relancer et avec l'autre pignouf, ça franchement c'est pas le meilleur choix de sa carriére....

    Vous n'avez pas une bonne image de Troyes, normal étant donné qu'il y'a Furlan. Mais Troyes est un club de L2 sans pression avec des infrastructures que n'ont pas tous les clubs de L2 et même certains de L1. Après un an sans jouer, Othon n'allait pas signer en L1 et selon vous ça aurait été mieux de signer a Laval ou a Istres?
    Troyes a réussi son recrutement cette année, avec des joueurs certes pas très connus mais de qualité et des joueurs qui veulent se relancer. Othon est un ancien international espoir un peu comme le gardien Yohann Thuram qui veulent se relancer. On a pris des joueurs d'expérience de la L2 comme Thiago et Outrebon. On a réussi a dénicher Caceres, grand artisan de la montée de Dijon. On a un très bon effectif sur le papier malheureusement on a pas l'entraineur pour viser mieux que le maintien mais bon pourquoi pas un miracle comme en 2005.
  • boutal a écrit, le 2011-09-11 19:47:18 :

    Vous n'avez pas une bonne image de Troyes, normal étant donné qu'il y'a Furlan. Mais Troyes est un club de L2 sans pression avec des infrastructures que n'ont pas tous les clubs de L2 et même certains de L1. Après un an sans jouer, Othon n'allait pas signer en L1 et selon vous ça aurait été mieux de signer a Laval ou a Istres?
    Troyes a réussi son recrutement cette année, avec des joueurs certes pas très connus mais de qualité et des joueurs qui veulent se relancer. Othon est un ancien international espoir un peu comme le gardien Yohann Thuram qui veulent se relancer. On a pris des joueurs d'expérience de la L2 comme Thiago et Outrebon. On a réussi a dénicher Caceres, grand artisan de la montée de Dijon. On a un très bon effectif sur le papier malheureusement on a pas l'entraineur pour viser mieux que le maintien mais bon pourquoi pas un miracle comme en 2005.

    ouai bon thuram ça fait 2 ans qu il joue plus othon pareil a part 2-3 match outrebon a un bon niveau en L2 mais pas exceptionnel non plus malgré la saison qu il nous a fait après peut être vous avez un bon recrutement mais bon FURLAN n est pas l homme qui vous faut je pense que votre maintient sera très très dur a allez chercher et les miracle n arrive qu une seul fois ;)
  • le TROYES UNITED coacher par SIR ALEX FURLAN (alias l homme sans parole d honneur )
  • C'est bon, on a compris, t'es lourd I-)
  • ok excuse moi superdou je repondrais plus
  • Troyes n'a pas une mauvaise image en tant que club, Troyes a fait appel aux "services" d'une personne qui n'a d'entraineur que le nom, nom maudit sur 7 générations en terre alsacienne.
  • Quand on s'est planté à Nantes et à Châteauroux dans la même saison, Troyes c'est quand même pas dégueu.
    C'est même le plus haut qu'il aurait pu viser, je pense.
  • [citation=dudu|
    Je ne faisais pas référence au Racing et je vois pas ce qu'il aurait fait chez nous surtout en CFA2 effectivement, mais signer a Troyes pour se relancer et avec l'autre pignouf, ça franchement c'est pas le meilleur choix de sa carriére....



    Avait-il le choix ? a part Troyes y avait il d'autres club qui se sont intéresser a lui ?ou et-il aller parce qu'il connaissait l'Entraineur et certains joueurs ?
  • La suite ici ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives