Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Harlington Shereni

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 27.320 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par rcsforever

  • Tu balances des conneries sans n'être au courant de rien...
    Il ne joue même plus à Nantes ! Il est apparement sans club depuis cet été et son départ du FC Nantes.
    En juin dernier il avait été approché par Evian, sans suite.
  • A noter que Harlington continue de garder un oeil sur le Racing :
    Citation:
    Hello Harlington.. Do you still keep an eye on what's going on in Strasbourg and all this mess with the RCS ?
    12 mai, 21:03 · J'aime · · Voir les liens d'amitié
    Harlington Shereni I do read a lot about Strasbourg I will be in Strasbourg in June. Its sad that things are like that in Strasbourg.
    12 mai, 21:16 · J'aime
    Mickael Ponchon Yes , it is.. Anyway, you did a great job when you were playing here.. Thanks for that !
    12 mai, 21:20 · J'aime
    Harlington Shereni So who is buying the club now ?
    12 mai, 21:26 · J'aime
    Mickael Ponchon Actually, the club
  • Harlington Shereni a écrit, le 2011-05-20 09:15:53 :
    I will be in Strasbourg in June.


    B-)
  • Et dans la langue de chez nous sa donne quoi ?
  • Trad en langue de chez nous: Ich wór im Juin uff Strossburi sìn.
  • Et dans la langue du pays? :D
  • Harli... :(( Qu'est ce que j'aurais kiffé une charnière avec lui et Milo! =P~
  • Shereni sur Facebook :

    If it was my wish I will come play for Racing from January to June 2012

    :x :x
  • Il souhaite venir en janvier c'est ça?
  • Oui en gros, si ça tenait qu'à lui, il viendrait de janvier à juin.
  • racing67400 a écrit, le 2011-10-09 23:23:26 :
    Shereni sur Facebook :

    If it was my wish I will come play for Racing from January to June 2012

    :x :x


    Traduction (d'après moi) : "Si c'était mon choix je viendrai jouer pour le Racing de janvier à juin 2012."
  • C'est surement faisable ! (+)
  • HO PUTAIN ça faut l'appuyer (+)
  • racing67400 a écrit, le 2011-10-09 23:23:26 :
    Shereni sur Facebook :

    If it was my wish I will come play for Racing from January to June 2012

    :x :x


    =P~ =P~ =P~
    si seulement il pourrait venir [-o
    en fait il joue où???
  • Il a pris sa retraite en 2010 à ce que j'ai compris et physiquement ce n'est pas certain qu'il puisse encore tenir la route sur la durée,même en CFA 2.
  • Même si physiquement ça doit être limite, un mec avec un mental comme ça, ça peut être que du bon, un vrai leader de vestiaire ! Et pour encadrer les jeunes, ça serait très bon (+)
  • J'avais cru comprendre que l'on est à la recherche d'un attaquant...
  • a ce rythme la on va se retrouver avec l'équipe d'il y a quelques années.....ce qui n'est pas forcemment une bonne chose.
    qu'on trouve un attaquant et qu'on avance avec cette équipe ensuite, punaise on a déjà un effectif qui devrait le faire non???????
    que tout le monde se bouge!!!
  • Il a arrêté sa carrière en 2010 et a 36 ans, s'il accepte de venir gratuitement pourquoi pas. Dans le cas contraire il y a certainement des investissements plus fructueux. Pour remonter en CFA il ne faut pas des animateurs de vestiaire, mais des animateurs sur le terrain.
  • Je parle pas d'un Samy Traoré dans le vestiaire qui sert qu'à faire le con en dansant sur Zouk. La je parle d'un leader, d'un mec qui saura motivé les joueurs, qui a de la gueule et une grosse carrure. Il pourra tirer l'équipe vers le haut, transmettre sa mentalité de guerrier sur le terrain.
  • J'étais pas au match mais vu les images, la défense gagnerait pas mal à s'étoffer un peu avec un joueur de ce calibre.
    Je vote pour.
  • nitro a écrit, le 2011-10-10 09:15:51 :
    Même si physiquement ça doit être limite


    C'est loin d'être un détail tout de même.
  • Même âge que Bill Tchato, ça veut rien dire, je sais, mais ce dernier n'a pas été conservé.
  • ca serait une super nouvelle !!!
    C'est un poste ou on a pas plaitore de joueur, alors un joueur de qualité et motivé ca vaux le coup !
  • Clair, Harli et son physique de déménageur dans l'arrière garde strasbourgeoise, cela le ferait assurément :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives