Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PSG 1 - 0 RCS - Après-match

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 4.028 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par jamal

  • image.jpg
    Modifié par klaus ·
    klaus
    Très frustant de perdre ce point, nan?
  • oui mais psg a gagné 1-0 ya pas 0-0 :-'
  • Avec une occasion dans le match ,faut pas s'etonner
  • Disons que ça aurait pu être frustrant si on avait eu plus d'une occasion (celle de Hagui)...

    Mais sans jeu offensif, en y allant petits bras contre un PSG pas fracassant, c'est pas tombé par hasard
  • En général, perdre 1-0, contre le PSG, c'est pas honteux même si j'apprécie pas du tout mais le probleme c'est que c'est pas "en général" en ce moment !
  • je crois qu'il faut pas esperer grand chose
  • fatari a écrit :
    oui mais psg a gagné 1-0 ya pas 0-0 :-'


    +1 :)) :)) :)-
  • on peux espérer un sursaut d'orgueil !
  • on va tout droit en d2!!!! c'est une honte que de voir jouer le racing ces joueurs n'ont rien dans les trippes se sont des joueurs pourris gatés qui ne mérite pas de jouer a strasbourg franchement j'ai honte de supporter le racing c'est une équipe de grands glandeurs qui ne foutent rien sur le terrain, une occasion à la 91ème c'est une honte! voilà j'espère que les supporters s'il y en a encore vont les réveillers mais franchement moi je vais le huer!!!!
    j espère que la tête de kombouarer va tomber il ne c'estr pas diriger une é"quipe pourquoi keller a choisi ce mec??? alors que M BOLONI avec sont expérience souhaitait venir au racing??? moi je dit vive la L2
  • gigi a écrit :
    on va tout droit en d2!!!! c'est une honte que de voir jouer le racing ces joueurs n'ont rien dans les trippes se sont des joueurs pourris gatés qui ne mérite pas de jouer a strasbourg franchement j'ai honte de supporter le racing c'est une équipe de grands glandeurs qui ne foutent rien sur le terrain, une occasion à la 91ème c'est une honte! voilà j'espère que les supporters s'il y en a encore vont les réveillers mais franchement moi je vais le huer!!!!
    j espère que la tête de kombouarer va tomber il ne c'estr pas diriger une é"quipe pourquoi keller a choisi ce mec??? alors que M BOLONI avec sont expérience souhaitait venir au racing??? moi je dit vive la L2


    1000 % d'accord !!!! (+)
  • gigi a écrit :
    j espère que la tête de kombouarer va tomber il ne c'estr pas diriger une é"quipe pourquoi keller a choisi ce mec??? alors que M BOLONI avec sont expérience souhaitait venir au racing???



    Je ne pense pas que tu aurai dit ça un an auparavant jours pour jours.....
  • avec les joueurs qu'on a ,mème pas la peine d'espere mieux
  • Je suis aussi tout à fait d'accord. Ce match était vraiment très important, et les joueurs n'en ont rien fait du tout, on aurait pu croire qu'il y avait aucun enjeu entre ces deux équipes... l'équipe est de plus en plus décevante!
  • On a pas d'attaque alors que dire ...

    Moi je commence à me dire que pagis a été en surrégime pendant les 4 premiers matchs etr que depuis 2/3 matchs on peut même se demander s'il a sa place sur le terrain !!! C'est une conclusion prise un peu tot, je suis d'accord mais on a plus le temps de réfléchir pendant 25 000 ans ! Donc il faut prendre des mesures et vu, la super attaque qu'on a, il faut changer et tenter autre chose !
  • pas d'attaque c'est sur ,mais alors que dire du milieu ,en fait y'en a un ?
  • rcsmick a écrit :
    On a pas d'attaque alors que dire ...

    Moi je commence à me dire que pagis a été en surrégime pendant les 4 premiers matchs etr que depuis 2/3 matchs on peut même se demander s'il a sa place sur le terrain !!! C'est une conclusion prise un peu tot, je suis d'accord mais on a plus le temps de réfléchir pendant 25 000 ans ! Donc il faut prendre des mesures et vu, la super attaque qu'on a, il faut changer et tenter autre chose !


    On s'en doutait avant de l'acheter, c'est un joueur très irrégulier!
  • nan je suis d accord avec toi je n'aurai pas dit sa mais quand on laisse partir martins qui faisait une animation offensive considérable et qui créait des occas et qu on est même pas foutu de le remplacer ben excuse moi mais c'était prévisible que le racing soit dernier!!!
  • Que dire si ce n'est qu'il fallait vraiment le faire pour perdre ce soir. Paris a joue tres mal et on a reussi l'exploit de faire pire =D

    Maintenant y en a marre de cette equipe.
    4pts pris et 20e place, on touche le fond.

    Alors pour moi y a plus qu'une solution : changer d'entraineur (meme si a mon avis c'est deja trop tard)

    A ce rythme la, on est en L2 en janvier (mathematiquement parlant)
  • Bon les premiers matchs je suis restée pragmatique espérant que par la suite l'équipe allait se réveiller et là je commence à m'inquiéter. Malgré tout ce n'est pas pour autant que je vais mal me comporter mais... Je crois que je vais faire passer un message lors du prochain match avec humour on va voir contestation par l'humour.
    Je ne comprends pas la plupart des joueurs semblaient blasés... étrange.
  • rcs-en-force a écrit :
    Que dire si ce n'est qu'il fallait vraiment le faire pour perdre ce soir. Paris a joue tres mal et on a reussi l'exploit de faire pire =D

    Maintenant y en a marre de cette equipe.
    4pts pris et 20e place, on touche le fond.

    Alors pour moi y a plus qu'une solution : changer d'entraineur (meme si a mon avis c'est deja trop tard)

    A ce rythme la, on est en L2 en janvier (mathematiquement parlant)


    faudras aussi sacrement se renfofer du cotés des joueus surtotu au milieu
  • je voulais dire se renforcer ,pardon
  • j'ai une idée de nouvelle chanson pour les ultras boys 90 du racing pour samedi prochain a la meinau alors c'est plutot facile: ON EST DERNIER ON EST DERNIER ON EST ON EST ON EST DERNIER!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • Se renforcer ??????

    OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais on a pas de moyen ! Mais il nous faut un meneur !!!! Aucune balle arrive en attaque ! Et maintenant que les défenseurs semblent etre un peu mieux et donc quelques milieux défensifs aussi ...Il est temps de chercher un Joker! On va pas rester comme cela jusqu'en avril !!!
  • gigi a écrit :
    j'ai une idée de nouvelle chanson pour les ultras boys 90 du racing pour samedi prochain a la meinau alors c'est plutot facile: ON EST DERNIER ON EST DERNIER ON EST ON EST ON EST DERNIER!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


    Ah ah ah, c'est drole!
  • ben ecoute kempf il faut bien en rigoler nan on va pas en pleurer quand même!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives