Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 2-1 Schiltigheim | Après-match

Chargement...

Flux RSS 155 messages · 12.864 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par huniger.
    Le Racing a battu Schiltigheim sur le score de 2-1 grâce à un doublé de Ludovic Golliard, contre un but de Grégory Froeliger.
  • Tres bonne opération... contre un concurrent plus ou moins direct !
  • Seule la victoire compte. Mais on peut noter les points principaux de ce match

    - Trois boulettes de Kéhi : un contrôle raté qui amène un corner, une sortie manquée et je ne sais qui remercier parce que le Schilickois la met sur la barre, et le ballon repoussé dans les pieds du buteur pour le 1-0
    - Ledy qui prendra un surnom tel Kennedy ou JFK en raison des attentats dont il a été victime
    - Une deuxième mi-temps qui contraste fortement avec la première. Le jour et la nuit. Enfin un onze offensif, qui se crée des espaces et marque !
    - Une Meinau bien garnie : 10 800 selon le speaker à la fin du match. Si la tribune Est n'était pas fermée, on se serait cru en L2 :)
  • Quel pied la seconde mi-temps suivie de bout en bout sur radio Arc-en-Ciel. J'aurais adoré être à la Meinau. On attend avec impatience la vidéo de Karim
    En tous cas, j'espère que cela va donner confiance aux joueurs, et les convaincre de se lâcher collectivement lorsqu'ils attaquent
  • Des nouvelles de Joris URSCH ? Il avait l'air ko en sortant
  • Alors ces 10800 spectateurs : la Meinau était effectivement bien garnie ou c'est juste un chiffre officiel et y avait moins ?
    Et quelle était la proportion supporters du RCS et de Schilik ?

    Si StrasTV était à la Meinau, on devrait avoir la vidéo encore ce soir.
  • Les attaques sur le JFK d'Aspach, ça commence à bien faire, sans compter la blessure d'Ursch.
    Et comme si l'infirmerie n'était pas suffisament garnie, malgré le temps chaud on a eu avalanche à la Meinau. Avalanche de cartons. Donc un gros souci de gestion supplémentaire pour Keller.
  • clasement apres ce match :


    Pl Equipe Pts Jo G N P
    1 Auxerre3 29 8 7 0 1
    2 Vesoul Hs 28 8 6 2 0
    3 Pontarlier 25 8 5 2 1
    4 St Louis 24 8 5 1 2
    5 Strasbourg 23 7 5 1 1


    Strasbourg va jouer apres cette semaine a Auxerre III apres devont St.Louis et un deplacement a Vesoul .
  • C'est mieux comme cela ;)

    1Auxerre Aj29870102210012
    2Vesoul Hs2886200163013
    3Pontarlier25852109405
    4St Louis Neuweg Fc248512014707
    5Strasbourg2375110154011
    6Belfort Sud2184130111001
    7Schiltigheim Sc218413012507
    8Jarville188314013150-2
    9Dijon216723209603
    10Illzach Modenheim158215014160-2
    11Steinseltz157223010150-5
    12Thaon Es14813408170-9
    13Forbach14813407130-6
    14Neuves Maisons Gs13621306120-6
    15St Die10710605170-12
    16Chaumont Fc8800805220-17
  • Ca c'est du calendrier!
    De belles soirées en perspective!
  • zvain a écrit, le 2011-11-05 21:04:16 :
    Alors ces 10800 spectateurs : la Meinau était effectivement bien garnie ou c'est juste un chiffre officiel et y avait moins ?
    Et quelle était la proportion supporters du RCS et de Schilik ?

    Si StrasTV était à la Meinau, on devrait avoir la vidéo encore ce soir.



    Chiffre bien réel, avec certes plus de 2 600 invités. Il y avait une petite minorité de supporters de Schilik, peut-être vers les 200, difficile à dire..
  • oui oui je pa pu edite comme d'habitude merci Katzo! :)
  • lawknight a écrit, le 2011-11-05 20:41:59 :
    Seule la victoire compte. Mais on peut noter les points principaux de ce match

    - Trois boulettes de Kéhi : un contrôle raté qui amène un corner, une sortie manquée et je ne sais qui remercier parce que le Schilickois la met sur la barre, et le ballon repoussé dans les pieds du buteur pour le 1-0
    - Ledy qui prendra un surnom tel Kennedy ou JFK en raison des attentats dont il a été victime
    - Une deuxième mi-temps qui contraste fortement avec la première. Le jour et la nuit. Enfin un onze offensif, qui se crée des espaces et marque !
    - Une Meinau bien garnie : 10 800 selon le speaker à la fin du match. Si la tribune Est n'était pas fermée, on se serait cru en L2 :)



    Pour la première bourde de Kéhi, il faut dire que la passe était catastrophique. Sinon dommage qu'il relâche le ballon, mais Schlik méritait de mettre un but. Il est jeune, ne l'accablons pas !
  • retours du stade et quelle ambiance =P~ =P~
    1ere mi temps le racing était amorphe est c'était vraiment vraiment galère et le but de schilik est largement mériter et beaucoup beaucoup de tacles dangereux et deux boulette de kehi pour le prix d'un but
    -2eme mi temps l'équipe est vraiment métamorphose entreprenante conquerante avec sicchi qui organise le jeu et deux but de golliard (le deuxième est un bijou =P~ =P~ )
    l'arbitre devrait refaire ses gammes car il etait a la rue a chaque fois et il y a plus d'un carton qui devait être rouge quelles belle soirer vivement le prochain match O:)
  • g.raphael67 a écrit, le 2011-11-05 21:23:14 :
    Ca c'est du calendrier!
    De belles soirées en perspective!


    3 match qui faut pas perdre!

    2 deplacement delicat et jesper que ca serai pas des 0-0.

    et apres c'est match , il aura des match trankil juska match de pontarlier! .
  • Aucun match n'est tranquille ;)
  • Un beau match je trouve, de belles occasions, une meinau garnie, une belle ambiance...
  • iloveracing a écrit, le 2011-11-05 21:27:56 :
    Aucun match n'est tranquille ;)


    je ve dire que plus que c'est 3 matchs,apres les match qui vont venir sont plus tranquille comme chaumont,belfort etc... :)
  • je reviens du stade; quel bonheur mes ami(e)s,quel ambiance!!! (+) (+) (+)
  • Un détail qui m'a bien fait rire, un indice irréfutable du fait que le RC Strasbourg joue en cinquième division : le juge de touche officiant sur la ligne de la tribune nord : bien gras du bide, la culotte de cheval qui étire le maillot, :)) impayable.
  • Belle ambiance, très bonne deuxième période, avec un LEDY qui doit surement se demander comment il a fait pour finir la rencontre car il a quand même été victime de quelques fautes pas très propre. ~o)
    Il faut tirer un grand coup de chapeau a notre kop qui soutien sont équipe de belle manière, merci à eux.
    Sinon je pense qu'il faudra compter avec cette équipe de Schiltigheim car c'est une belle petite équipe avec deux trois individualités qui auraient leur mot à dire dans la notre :-'
  • Le 11 de Schiltigheim était très bon !!!
  • Il n'y a pas eu un seul match de la journée de ligue 2 aujourd'hui qui a dépassé l'affluence de la meinau!
  • Je reviens de la Meinau :
    - Affluence : il y avait énormément de monde. J'avais l'impression qu'il y avait plus de 11000 spectateurs... Donc, 10800 annoncés sont pour moi normal.......
    - Ambiance : le kop a vraiment mis de la voix pour encourager les joueurs par rapport aux actions du match et aux instants clés. Je l'ai trouvé meilleurs par rapport aux autres matchs. De plus, de nombreux spectateurs ont suivi les appels du kop.
    - Match du RCS : 1ère mi-temps faiblarde. J'avais l'impression que les joueurs avaient trop de respect pour schilik. Comme si c'était un match "exhibition" avant l'ouverture de la Bierfest annuel.
    La 2ème mi-temps était d'une autre facture. Les coups reçus en 1ère + le but a sonné la révolte des strasbourgeois. Enfin de l'engagement, de la volonté et de la hargne pour essayer de renverser la situation. Les efforts ont payés.........
    Le deuxième but est une merveille. Un tir des 30m en pleine lucarne a fait exploser le stade.
    Personnellement, le côté derby alsacien est très sympa. Mais il faut que ça reste un derby où seul la victoire doit compter. Que ce soit contre l'ASIM, Steinseltz ou Schilik, j'avais l'impression que les joueurs avait peur de faire mal, tant sur le plan physique que psychologique, aux joueurs adverses.
    C'est la première fois, en faisant référence à la deuxième mi-temps, que je vois les joueurs s'arracher pour obtenir une belle victoire. A mon avis, comme je l'ai dit précédemment, les fautes, l'engagement physique adverse et le but casquette ont été les éléments déclencheurs.
    - Les joueurs : je ferai abstraction de la 1ère mi-temps où la majorité des joueurs n'y étaient pas. Sauf, 3-4 éléments......
    En 2ème mi-temps : j'ai bien aimé Sichi, le 5 (sorry :p ), les 15 dernières minutes de Genghini, Golliard et Modeste.
    Par contre, j'avais l'impression que Donzelot avait eu du mal à rentrer dans le matchs. Concernant Kehi, je n'arrive pas à comprendre ces "absences" pendant les matchs. Ses matchs ne me rassurent pas. Mais ça, je l'avais déjà dit dans un autre post...........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives