Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Vesoul - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 203 messages · 13.520 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par daddychris67

  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    1-1 entre le Racing et Vesoul. Buts d'Anthony Sichi et Diego José. Vincent Guignery a été expulsé.
    Source: L'Alsace
  • Je retiens...

    Avant l'égalité.

    Citation:
    corentin (19h41) Premiere defaite pour Vesoul cette saison


    Je me disais : "Putain, ça va pas du tout..."

    Et hop 1-1 b-(
  • mm, toujours partagé entre la déception et "un match nul c'est pas si mal"... :-/
  • C'est un bon résultat. Vu les circonstances du match, une expulsion, un corps arbitral au rôle "incertain", une équipe de Vesoul qui a davantage cherché à "piéger" qu'à revendiquer sa place de leader, c'est pas mal. Frustrant sur le moment mais pas mal tout de même.
  • On a bien vu sur ce match, que Vesoul n'est pas si impressionant que ça.
  • Et nous non plus ;)
  • 10 contre 11 à l'extérieur chez le leader, c'est pas trop mal pourtant, même si le résultat final frustre.
  • pas mal le match nul en effet mais faudrait quand même penser un jour a creuser un petit écart....et comme je l'ai déjà dit, je pense que le danger viendra de nos voisins de SHILIK qui avance sans faire de bruit.
  • Bon résultat, même si on reste un peu frustré....on est sur la bonne voie (+)
    Enfin moi j'y crois, je suis persuadé qu'on y arrivera :)
  • Je le concède volontiers, ce match nul est frustrant. Mais quand l'on sait que l'on est relégué de National et que l'ambition du club est de monter de deux divisions en deux ans, bordel de merde, on se doit de gagner à Vesoul...C'est même pas Luzenac, ici...
  • On y arrivera, mais il faudra aussi de vrais arbitres, pas des Hoyzer comme à chaque match. Péripatéticienne de maison close d'étron (*), à chaque fois, l'arbitre est contre nous. Mais avec quoi les payent-ils????



    Un truc qui m'a surpris. J'étais en train de claper, Arc-en-Ciel comme accompagnement sonore et voici qu'en CFA2, je me pris à lâcher un cri de soulagement lorsque Sichi planta.

    Souffré-je d'accouphènes ou les Strasbourgeois présents eurent ils l'extrême amabilité de saluer à deux reprises l'Attila de Rochefort??? :D :D :D


    (*) NdT: On suppose que méfiant devant la terrible censure stubiste qui maltraitrait l'Héllène pis qu'Angela, l'énergumène ait voulu dire Pu.. de bor.. de m...
  • katzo68 a écrit, le 2011-12-03 20:36:38 :
    C'est même pas Luzenac, ici...
    Monsieur Katzo, je vous prie de bien vouloir me laisser le soin de citer Jafarschloch. :D :D :D
  • katzo68 a écrit, le 2011-12-03 20:21:00 :
    Et nous non plus ;)



    Pas mieux que @kibitz.
  • De retour du match... dégouté par le trio arbitral, entre le carton rouge très sévère et le but hors jeu de la 90ème.
    Autrement quelle ambiance!! Les chants claquais bien, surtout le aux armes qui nous as tous surpris vue l'écho!
    Au niveau des supporters de vesoul, ambiance inexistante sauf sur le but qui en a réveillé quelqu'un.
    Pour les sièges cassés et arrachés en fin de match, ma foi, sa rappel des souvenirs.
    J'espère qu'on aura plus a avoir affaires avec ces arbitres en tout cas..
    Sinon match nul plus que mérité pour nos joueurs à 10 contre 11!
    On est sur la bonne voie!

    ALLEZ RACING !
  • Oui enfin les sièges arrachés, c'est un peu débile quand même..
  • iuliu qui s'est cru dans un episode de naruto ?
  • Voici le lien de la page fcebook de l'arbitre du match Vesoul-Racing qui a ouvertement provoqué la situation de fin de match dans le tribunes avec son carton rouge immaginaire. Merci de rester polis mais de dire ce que vous pensez comme je l'ai fait. Et Allez Racing

    Message édité ...
  • Vianney Rozand????


    Ah tiens, la traduction française de Jafar serait Vianney.
  • De retour du match, superbe ambiance de notre côté !!
    Le niveau du match était assez faible, tout comme celui des arbitres, mais le racing était au-dessus au niveau du jeu et même à 10 !

    Pour finir je ne décerne pas de médaille à un membre du staff de la sécurité de Vesoul pour la provoc 15 après la fin du match...pathétique même les stadiers l'ont dit !
  • C'est frustrant, surtout sur l'occasion loupée de Sicchi, bonne combativité des joueurs après l'expulsion méritée je trouve, même si on connait la très bonne mentalité de ce joueur, il a été aggacé par l'attaquant et a mal réagit.
    Techniquement, Guignery, Benchenane et Martin au dessus. Les automatismes se font petit à petit...
    Le but de Vesoul : cent fois hors jeu. Sur ce qu'a montré cette équipe ce soir, elle ne mérite pas sa place de leader!!
  • Revenant du match, je vous fais part de mes impressions:

    On domine le match globalement, sans toutefois nous créer de grosses occasions.
    Ensuite intervient l'arbitre qui donne un carton rouge contestable à Guignery; les noms d'oiseaux fusent: le decor est planté. La mi-temps se termine sur un 0-0 pas très bandant.
    En seconde période les bleus continuent à se battre, bien soutenus par les 200 supporters ayant fait le déplacement, et sont récompensés par un but de Sichi. Les supporters, interrompus pendant le humba, exultent et fêtent le but avec leur sauveur, qui en profite pour montrer qu'il est tombé amoureux de notre Racing. Les chants redoublent d'intensité et l'on semble se diriger vers une victoire.
    Mais Vesoul (et l'arbitre diront certains) en à décidé autrement, et égalise au bout du temps additionnel, sur un but litigieux
    Finalement les joueurs n'ont rien a se reprocher, à part leur passivité sur la touche amenant le but.
    Nul doute qu'en jouant de cette manière Vesoul perdra des points, pendant que nous enchaînerons face à des équipes plus faibles.
    Pour les sièges, ils sont probablement la conséquence des provocations du buteur vésulien. Cette réaction est évidemment condamnable, mais rassurez vous, ce ne sont pas 5 sièges manquants qui vont faire manquer de place le maigre public vésulien. Hé oui, on est pas Luzenac, mais on est pas Bastia non plus!
  • Je crois que c'était les troisièmes cartons pour Ledy, Genghini et Sichi, avec les blessés, le rouge de Guignery, ça fera beaucoup d'absents au prochaibn match!!
  • De retour du match.
    Quelle match, pas vraiment de chance les joueurs se sont tous défoncé sur le terrain, malheureusement on ne ramène que 2 points... Vesoul n'a pas montré grand chose, alors qu'ils sont 1er.... Pour Sichi il marque quand même un but important avant cette égalisation fatale. Je suis vraiment déçu pour les joueurs car ils méritaient vraiment la victoire. Dommage.
  • Bien content de m'occuper du côté tribune et pas d'un décryptage du match, je n'aurai pas à faire l'éloge d'un arbitrage douteux. Des supporters Strasbourgeois nombreux fidèles et motivés, voilà ce que je retiendrai. Le soutien à été total du début à là fin, encore plus après l'expulsion. Le but à été une explosion de joie, et la ferveur n'a connu de coup d'arrêt que ce hors jeu oublié ou cette fin du temps réglementaire à rallonge. La frustration et la provoc du buteur et des spectateurs vesuliens ont provoqué quelques deborsements de plus que la sécurité était borderline... (la sécurité, pas les stadiers)
  • Les joueurs de Vesoul sont vraiment minables.. Une reaction comme ca a ce niveau ca montre vraiment que cest des mecs bas de plafond..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives