Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Interview des supporters Strasbourgeois

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 1.247 lectures · Premier message par nantesfoot · Dernier message par vincenzo

  • Bonjour à tous,

    Dans le cadre de la rencontre Strasbourg - Nantes prévue Samedi soir le site NantesFoot (http://www.nantesfoot.com) consacré au FCNA, vous propose une interview qui sera publiée demain sur le site www.nantesfoot.com.
    Vous pouvez voir un exemple d'interview sur ce lien :
    http://www.nantesfoot.com/interview/interview06.html

    Merci de votre sportivité,

    L'équipe NantesFoot

    Voici nos questions :


    Le FCNA sera samedi présent à la Meineau pour disputer la 9ème journée du championnat de France de ligue 1. Quels sont les objectifs de Strasbourg par rapport à cette rencontre ?

    La formation Strasbourgeoise semble moins performante que la saison dernière. Antoine Kambouaré et Yves Deroff ont-ils une part de responsabilité par rapport à cette situation ? Etes vous satisfait de ses deux personnes qui ont laissé de très bons souvenirs aux supporters nantais ?

    Quels sont les points forts et les points faibles de Strasbourg actuellement ?

    Comment voyez-vous le match Strasbourg - FCN (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

    Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Strasbourgeois ?

    Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

    En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... )
  • Le FCNA sera samedi présent à la Meineau pour disputer la 9ème journée du championnat de France de ligue 1. Quels sont les objectifs de Strasbourg par rapport à cette rencontre ?
    La victoire uniquement!

    La formation Strasbourgeoise semble moins performante que la saison dernière. Antoine Kambouaré et Yves Deroff ont-ils une part de responsabilité par rapport à cette situation ? Etes vous satisfait de ses deux personnes qui ont laissé de très bons souvenirs aux supporters nantais ?
    Ben moi je ne reproche pas grand chose à Antoine si ce n'est son manque de tacte et de rigeur, à Yves non-plus mis à part qu'il est trop irrégulier et n'apporte rien offensivement!

    Quels sont les points forts et les points faibles de Strasbourg actuellement ?
    Points forts: aucun, si ce n'est ses gardiens....
    Points faible: beaucoup trop...

    Comment voyez-vous le match Strasbourg - FCN (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?
    Ben je pense que les Nantais vont nous sous-estimer et que gràce à cela on l'emportera


    Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Strasbourgeois ?
    Ben pour moi c'est Landreau.

    Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?
    Bonne route pour ceux qui se déplacent! lol

    En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... )
    Un bon club français, avec un beau stade et un bon centre de formation!
  • Le FCNA sera samedi présent à la Meineau pour disputer la 9ème journée du championnat de France de ligue 1. Quels sont les objectifs de Strasbourg par rapport à cette rencontre ?
    Un seul objectif : la victoire à tout prix, le match nul serait considéré comme une défaite.

    La formation Strasbourgeoise semble moins performante que la saison dernière. Antoine Kambouaré et Yves Deroff ont-ils une part de responsabilité par rapport à cette situation ? Etes vous satisfait de ses deux personnes qui ont laissé de très bons souvenirs aux supporters nantais ? Je reproche à Antoine de ne pas faire joué assez certains joueurs comme Alex Farnerud. Pour Yves Deroff, j'ai toujours bien aimé ce joueur et même s'il est irrégulier en ce moment ce n'est pas de sa faute si le club n'est pas dans une bonne phase.

    Quels sont les points forts et les points faibles de Strasbourg actuellement ? Les points forts : ??
    Les points faibles : la poisse des gardiens, la défense (même si sa va un peu mieu), l'attaque (en ce moment)....

    Comment voyez-vous le match Strasbourg - FCN (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ? Se sera un match médiocre mais le Racing l'emportera.

    Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Strasbourgeois ? Je dirais aussi Landreau

    Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes Désolé pour demain... ^^

    En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... )
    Un bon jeu avec de bons joueurs, surtout de bons jeunes.
  • Le FCNA sera samedi présent à la Meineau pour disputer la 9ème journée du championnat de France de ligue 1. Quels sont les objectifs de Strasbourg par rapport à cette rencontre ?
    La victoire est la seule option que nous avons au vu de notre situation catastrophique au classement, qui plus est devant un adversaire affaibli par de nombreuses blessures.

    La formation Strasbourgeoise semble moins performante que la saison dernière. Antoine Kambouaré et Yves Deroff ont-ils une part de responsabilité par rapport à cette situation ? Etes vous satisfait de ses deux personnes qui ont laissé de très bons souvenirs aux supporters nantais ?
    Pour Yves Deroff, son comportement lors des 6 derniers mois du championnat précédent ont été plus que décevantes, que ce soit dans le jeu ou hors du terrain. Le renouvellement de son contrat a été une grande surprise, et celui-ci tarde à se réveller concluant. Ceci peut aussi être dû au choix tactiques de Kombouaré qui ne semblent pas beaucoup convenir aux arrières latéraux.
    Concernant notre entraîneur, on pourrait en dire un roman. Le plus important étant qu'il semble ne plus du tout avoir d'emprise sur son groupe, et qu'il accumule les erreurs de management cette saison. Le jeu qu'il prônait, et qui était sa force l'an dernier, a complètement disparu. Aujourd'hui, il semble un peu dépassé, et il serait surprenant qu'il reste encore longtemps aux commandes de cette formation.

    Quels sont les points forts et les points faibles de Strasbourg actuellement ?
    Les points forts, on les cherche encore. Pour l'instant, je n'en ai relevé qu'un, la qualité de nos gardiens.
    Au niveau des points faibles, il y a tout le reste. Le fond de jeu est inexistant, la mentalité sur le terrain déplorable, le mental est calamiteux, et les occasions de marquer très rares.

    Comment voyez-vous le match Strasbourg - FCN (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?
    Je pense qu'il s'agira d'un match à l'opposé de ce qu'on pouvait en prévoir l'an passé, lorsque le Racing alignait un fond de jeu splendide et que les Nantais possédaient encore une base de jeu "à la Nantaise".
    Je vois donc un match assez ennuyeux, avec de très rares occasions de but. Quand au résultat final, je penche vers un match nul qui n'arrangerait certainement pas les affaires Strasbourgeoises.

    Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Strasbourgeois ?
    Pour ma part, j'aime beaucoup des joueurs comme Faé ou Toulalan. Ils représentent l'avenir du club, et semblent être les dignes successeurs des Deschamps, Desailly ou autre Karembeu.

    Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?
    Je leur souhaite bonne chance pour cette saison, notamment en raison du probable désengagement de la Socpresse ces prochains mois.

    En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... )
    Je pense qu'il s'agit d'une équipe dans l'ensemble assez jeune, mais qui a du mal à retrouver son idéal de jeu.
    Ce n'est en aucun cas un club de stars, mais plutôt un club formateur de futures stars.
  • Le FCNA sera samedi présent à la Meineau pour disputer la 9ème journée du championnat de France de ligue 1. Quels sont les objectifs de Strasbourg par rapport à cette rencontre ?

    La victoire et rien que la victoire... Tout autre résultat serait un désastre.

    La formation Strasbourgeoise semble moins performante que la saison dernière. Antoine Kambouaré et Yves Deroff ont-ils une part de responsabilité par rapport à cette situation ? Etes vous satisfait de ses deux personnes qui ont laissé de très bons souvenirs aux supporters nantais ?

    Yves Deroff est un joueur très limité... Il a fait 2 bons mois l'an dernier, en début de saison, puis il a flanché avant le reste de l'équipe. Depuis, il rame un peu. C'est un peu le maillon faible de la défense, avec Boka qui n'est pas toujours régulier.

    Antoine Kombouaré? Il est à la masse... Pour moi, c'est l'un des principaux responsables de ce que l'on peut observer sur le terrain, car les Pagis, Vercoutre, Kanté, Haggui, Le Pen, Arrache ou A. Farnerud sont des joueurs qui ont largement leur place en L1. Seulement, on a un groupe qui manque de gnac, de force, de motivation, d'envie, de rigueur. L'impression qu'elle refuse le jeu et cherche à gérer sans le pouvoir... Le message de Kombouaré ne passe plus, c'est manifeste. Kombouaré a un bilan exécrable: il n'a plus gagné avec "son" équipe depuis 7 mois... nos dirigeants sont pingres et hypocritement patients, mais je le vois mal rester si l'on ne gagne pas contre Nantes.

    Quels sont les points forts et les points faibles de Strasbourg actuellement ?

    Les points forts? Les recrues... Vercoutre et Cassard font ce qu'ils peuvent dans les buts, Haggui montre de très belles dispositions malgré sa (seule) faute au Parc des Princes, Johansen revient peu à peu à son niveau malgré des débuts très difficiles, Pagis fait partie des meilleurs buteurs de L1. Seul Boka est encore assez irrégulier. Un autre point fort, c'est Kanté et son récent capitanat: on est un peu plus solide ces derniers temps.

    Les points faibles? Tout ce qui est du boulot de Kombouaré: la gestion des hommes, les choix tactiques, la motivation insufflée au groupe, l'absence de rigueur tactique défensive, l'incapacité à faire appliquer ses consignes, une gestion désastreuses des jeunes talents (Farnerud, M'Phela ou anciennement Kobylik), un manque d'envie, une absence de coaching personnel, une patience décalée.
    Les cadres de l'équipe sont également très désimpliqués (Bassila, Niang, Deroff, etc.)

    Comment voyez-vous le match Strasbourg - FCN (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?

    Ce sera un match pauvre... On ne gagnera pas. On n'a plus gagné depuis 7 mois. Cette équipe n'y est plus. Je vois un match nul, 1-1. Peu de buts en tous cas, des tribunes assez vides, de la gronde et des banderoles.

    Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Strasbourgeois ?

    Je ne connais plus grand-monde. La recrue Bratu semble vraiment intéressante. Landreau est un gardien sérieux et de qualité, Faé et Toulalan sont les deux poumons de l'équipe. Des jeunes qui peuvent devenir très forts.

    Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?

    Vous avez la chance d'avoir un stade que je trouve magnifique. Et bravo à votre club pour avoir su créer un football qui lui est propre.

    En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... )

    Pour moi, le FCNA a cette particularité des équipes de l'Ouest comme Rennes ou Guingamp. Des équipes assez imprévisibles, et virtuoses sur certains matches ou certaines actions. Peu de stars mais de bons joueurs. Plutôt une dominance technique que physique, mais un jeu complet et rapide.
  • kempf a écrit :
    Le FCNA sera samedi présent à la Meineau pour disputer la 9ème journée du championnat de France de ligue 1. Quels sont les objectifs de Strasbourg par rapport à cette rencontre ?
    La victoire uniquement!

    La formation Strasbourgeoise semble moins performante que la saison dernière. Antoine Kambouaré et Yves Deroff ont-ils une part de responsabilité par rapport à cette situation ? Etes vous satisfait de ses deux personnes qui ont laissé de très bons souvenirs aux supporters nantais ?
    Ben moi je ne reproche pas grand chose à Antoine si ce n'est son manque de tacte et de rigeur, à Yves non-plus mis à part qu'il est trop irrégulier et n'apporte rien offensivement!

    Quels sont les points forts et les points faibles de Strasbourg actuellement ?
    Points forts: aucun, si ce n'est ses gardiens....
    Points faible: beaucoup trop...

    Comment voyez-vous le match Strasbourg - FCN (qualité de jeu, intensité, vainqueur) ?
    Ben je pense que les Nantais vont nous sous-estimer et que gràce à cela on l'emportera


    Quels joueurs nantais plaisent le plus aux supporters Strasbourgeois ?
    Ben pour moi c'est Landreau.

    Avez vous un message particulier à faire passer aux supporters du FC.Nantes ?
    Bonne route pour ceux qui se déplacent! lol

    En dehors de cette rencontre quel perception avez-vous du FCNA ? (équipe de stars/club familial, jeu italien/jeu spectaculaire,.... )
    Un bon club français, avec un beau stade et un bon centre de formation!


    J'ajoute Yapi-Yapo au côté de Landreau pour mes joueurs nantais préférer! Il vient du mème club que boka(Bereven) je crois......
  • Mon point de vue est un condensé de ceux de superdou et de father tom... :'> merci les gars de m'avoir fait économiser quelques minutes pour écrire un roman!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives