Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Vesoul - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 203 messages · 13.520 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par daddychris67

  • Franc-comptois l'accent dans ce cas.

    Horrible accent d'ailleurs!
  • Au passage, Vesoul a perdu 4-2 sur sa pelouse contre la réserve de Besançon (DH) en amical :)

    Le jeu des montagnes russes a repris pour les hommes de François Bruard. Capables du meilleur, souvent quand ils sont opposés à des équipes de valeur, ils sont aussi capables du pire, comme cette défaite (4-0) de la semaine dernière à Selongey (DH) avec une équipe sérieusement renforcée. Le score faisant, à lui seul, office de commentaire.

    Ce samedi, la réserve bisontine, reformatée version DH, se rendait à Vesoul, pour initialement rencontrer son homologue. Le match reporté en CFA 2 de l'équipe fanion a amené Jean-Paul Nicot à faire disputer le match à son groupe, avec les habituels titulaires (Abda, José, Belhaj, Grandjean, Adrubal, Maire...). Une aubaine pour les jeunes Bisontins qui, après un match très intéressant, se sont imposés (2-4). « Décidément, quand on se sent obligé de défendre, on est bien meilleur » acquiesce François Bruard, qui effectue le parallèle, juste, avec l'implication supérieure de ses jeunes.

    Des garçons s'affirment

    Ce sérieux s'était manifesté dès les premiers instants, avec pourtant une erreur de Vieille sur coup franc qui ne récompensait pas l'oeuvre collective bisontine (1-0, 5e). Inspiré, le BRC, inhabituellement présenté dans un 4-3-2-1 « Ancelottiesque », égalisait d'un but superbe. Piechocki, excellent, débordait côté droit avant d'adresser un centre à mi-hauteur que Ramdani reprenait de volée (1-1, 25e). Ce match très équilibré basculait juste avant la pause en faveur des Racingmen. Ramdani n'était pas à la conclusion, mais à l'origine. Aux 18 mètres, Girod, lui aussi très bon, plaçait sa frappe sous la barre (1-2, 44e).

    Les jeunes Antunes et Diot venaient un peu plus rajeunir les rangs doubistes. Vesoul se montrait logiquement dominateur, obtenait un penalty, que Vieille détournait impeccablement. Le portier bisontin brillait encore face à Abda et Belhaj, avant de voir ses partenaires enfoncer le clou. Sur une touche efficace de Gravier, Piechocki partait dans un nouveau numéro. Girod, en deux temps, était à la conclusion, encore très soignée (1-3, 64e). Le score prenait même de larges proportions avec un ballon récupéré par Hugonnet. Lancé, Ramdani était suivi par Piechocki, lequel avait bien mérité sa réalisation (1-4). Les Vésuliens ne parvenaient qu'à réduire la marque, sur un coup franc dans les arrêts de jeu de Belhaj (2-4). Le meilleur profil a, d'évidence, été présenté. Censé reprendre dans une semaine à Baume-les-Dames (hypothèse peu probable avec les conditions), le championnat devra vite le confirmer. Mais ça, on le sait, c'est une autre histoire.

    M.C.

    L'équipe bisontine alignée : Vieille - Prost, Mauffray, Dirand, Gravier - Gurtner, Finot, Hugonnet - Girod, Piechocki - Ramdani

    brcfoot.com
  • axis a écrit, le 2012-02-06 11:51:55 :
    Pas en racontant des conneries. Tiens, on pourrait dire "oui oui, c'est lui qui nous a motivé, c'est même lui qui nous a conseillé de faire un lancé de sièges" :))


    Ce type devait "animer" des mariages (les scoubidous dans les visiteurs 2, un truc dans le genre)...Il devrait venir à la Meinau et prendre des notes quand Jean Luc fera le show.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives