Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.839 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • ecoute si tu veut mon tel pas de soucis on pourras en debattre autour d un verre et tu verras que je suis moins con que tu le dit et pense sur ce te souhaite une bonne soiree et surtout allez racing


    Edit de modération : Ménage effectué. On respire un bon coup...
  • Il s'entraîne avec le Racing
  • Carlier aussi, s'entraînait avec le Racing, et n'est pas resté pour autant ;)
  • katzo68 a écrit, le 2012-03-07 12:03:48 :
    Carlier aussi, s'entraînait avec le Racing, et n'est pas resté pour autant ;)

    J'ai jamais dit qu'il va rester. Il revient de blessure et n'a pas de club.
  • Bien sûr, uso45, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire par là ;)
  • mediasoc a écrit, le 2011-12-22 20:38:15 :
    So Foot :
    Citation:
    Bundesliga - FC Cologne (sic)
    22/12/2011

    Abdessadki remercié
    En Allemagne on ne badine pas avec le mauvais comportement.

    L'ancien Strasbourgeois Yacine Abdessadki, qui évoluait à Fribourg, vient d'être viré par son club. Selon Bild, le joueur aurait volé du shampoing à l'hôtel lors du déplacement de son équipe à Cologne le 10 décembre dernier. Ce qui n'a visiblement pas plu aux dirigeants de la lanterne rouge de la Bundesliga, qui ont résilié son contrat hier soir.

    Se faitre foutre à la porte pour un vol de shampoing. Ah la rigueur allemande.

    AJ

    Alors ça c'est vraiment la pire excuse que j'ai jamais lue... #-o
    En plus comment peut-on voler du shampoing dans un hôtel?? Les échantillons que t'as dans ta chambre sont compris dans le prix, je suppose que je ne suis pas le seul à emmener les échantillons non utilisés avec moi en partant (ça sert quand on prend l'avion par exemple), ça n'est absolument pas du vol, que tu les utilises sur place ou que tu les emmènes avec toi c'est pareil. Et puis voler du shampoing quand on est millionaire j'ai du mal à le concevoir... :-/
    Bref ça sent l'excuse bidon pour un licenciemnt, s'il va aux Prud'hommes pour licenciement abusif c'est dans la poche!

    Après si ça l'intéresse de donner un coup de main au Racing on peut lui arranger une rémunération en flacons de shampoing! :D
  • Détail intégriste, dans certains hôtels le shampoing et le gel douche ne sont pas forcément compris dans le prix de la chambre, mais disposé dans des distributeurs, comme ceux qu'on trouvent dans les toilettes des bars ou restaurants, où il faut appuyer dessus. Alors, je ne sais pas quel shampoing il a volé mais c'est tout à fait possible de voler des trucs dans un hôtel. Comme par exemple les serviettes qui sont inclues aussi dans le prix de la chambre, mais c'est une location (même si beaucoup de gens se barrent avec).
  • Certes mais si tu parles bien de ce genre de distributeur:

    http://pmcdn.priceminister.com/photo/distributeur-mural-de-savon-...

    tu admettras qu'il faut quand même être sacrément tordu pour soit:
    - piquer le distributeur
    - soit remplir des flacons vides qu'on a emmené avec soit et les remplir un par un pour ensuite les revendre 2€ pièce au marché de Fribourg...

    Et comme dit j'aurais déjà du mal à concevoir ça pour un type normal, alors pour un millionaire... :-/
    Encore il aurait piqué les serviettes ou les peignoirs... mais le shampoing, ça sent l'entourloupe! M'étonnerait pas que ce soit un plan diabolique façonné par Sitterlé au cours de son entrevue avec Hilali... :))
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Yacine Abdessadki, actuellement sans club, s'entraîne avec le groupe de François Keller.
  • Ou alors c'est la version officielle, car ni le joueur ni le club n'ont intérêt à annoncer quelque chose de plus "grave".
    Un peu comme Bastareaud qui se fait tabasser par sa table de nuit...
  • Ils vont le faire signer pour la saison prochaine . :)-
  • Ou alors le club en avait marre de ses "frasques" extra sportives. Il s'était déjà fait choper après avoir vendu des voitures illégalement au Maroc il n'y a pas très longtemps non?
  • thomas68 a écrit, le 2012-03-07 13:15:53 :
    Ou alors c'est la version officielle, car ni le joueur ni le club n'ont intérêt à annoncer quelque chose de plus "grave".
    Un peu comme Bastareaud qui se fait tabasser par sa table de nuit...

    C'est bien possible mais ils auraient pu se fouler un peu plus.
    Je sais pas: après une bonne murge à la bière il s'est retrouvé à gambader à poil dans les couloirs de l'hôtel et à harceler les petites allemandes à la manière d'un DSK... à moins que ce ne soit la version qu'ils cherchent justement à cacher... =P~
  • Après le voleur de couleur, c'est bientôt la fin du voleur de shampoing :(
  • legalement pourrions nous encore le faire signer afin qu il termine la saison sous nos couleurs???
  • princesse a écrit, le 2012-03-07 17:25:57 :
    legalement pourrions nous encore le faire signer afin qu il termine la saison sous nos couleurs???

    Non le mercato est clos même pour les joueurs librent
  • deldongo a écrit, le 2012-03-07 13:19:32 :
    Ils vont le faire signer pour la saison prochaine . :)-


    S'ils veulent le bordel dans le club, c'est une excellente idée :))
  • katzo68 a écrit, le 2012-03-07 18:39:47 :
    deldongo a écrit, le 2012-03-07 13:19:32 :
    Ils vont le faire signer pour la saison prochaine . :)-


    S'ils veulent le bordel dans le club, c'est une excellente idée :))

    (+)
  • il était pas parti pour un grand club qu'il avait dit celui là ?
    le melon aurait désenflé ?
  • Franchement, katzo, franchement, entre nous, c'est d'un niveau ta réflexion....



    Attention spoiler - cliquez pour afficher





    Verdammi, pour avoir le bordel au club, nous n'avons pas besoin d'Abdessadki. Le bordel est le secteur du club où il n'y a ni blessé, ni suspendu, ni besoin de renfort.
  • moi le connaissant un peu, et ben je peut vous dire que c est pas le pire.
  • Ca serait top Abdessadki pour le CFA....mais je suis pas sur que le joueur accepte ~o)
  • c est mon avis et envie aussi .
  • A cet âge là, il peut tranquillement encore trouver un club de milieu de tableau en L1 ou L2, jouer en CFA, voire CFA2 serait totalement farfelu de sa part.
  • Pourquoi se poser tant de questions, il s'entraine juste, comme Carlier avant lui, et tant d'autres. Il n'est pas censé rejouer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives