Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Vesoul | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 24.537 lectures · Premier message par mitchtornado · Dernier message par dolores

  • Et après, on s'étonne que certains supporters de Vesoul aient peur de se déplacer à la Meinau ! :p
  • lawknight a écrit, le 2012-04-28 12:04:16 :
    C'est facile de se poser sur un piédestal et donner des leçons de morale sur le supportérisme quand on était pas du déplacement à Vesoul.
    C'est plutôt le joueur qu'il faut viser. Même en amateur, il joue de provocations inutiles. Comme si on s'était pas fait voler sur ce match (expulsion de Guignery à la limite du ridicule, et un but égalisateur sur un hors jeu d'anthologie).
    Alors oui, il sera sifflé si ça nous chante. Et puis c'est de bonne guerre, on va pas dérouler le tapis rouge à chaque adversaire et chanter pour lui b-(


    Je ne sais plus si c'est grâce à la vidéo de karim67100 ou d'un autre média mais le but vésulien semble bien valable. Quant à l'expulsion injuste de Guignery elle est à mettre à 100% sur le dos de l'arbitre (on peut pas dire que le Vésulien se soit roulé parterre en poussant des cris de douleur comme beaucoup l'auraient fait à sa place).
    Concernant l'accueil fait à l'adversaire et, plus particulièrement au joueur fautif d'un vilain geste, personne n'a parlé de dérouler le tapis rouge. Au rugby tu soutiens ton équipe en respectant l'adversaire, est-ce que cela fait d'eux de mauvais supporters ?
    Je ne dis pas qu'il ne faut pas mettre la pression sur l'adversaire surtout si c'est fait de manière "intelligente" mais de là à excuser certaines dérives pour cause de "folklore footballistique"...

    Pour en revenir à ce qui importe vraiment : le match. Je le sens bien face à cette équipe qui est à bout de souffle depuis la reprise et qui ne fermera pas le jeu comme Thaon par exemple (même s'ils resteront sans doute timides dans la première heure si le score reste paritaire). On gagne, on leur cogne leur première défaite à l'extérieur et on assure -sportivement- quasiment notre montée. Hop, je signe!
  • 5-0 .
  • Je ne pense pas que nous allons battre le record des 18.000 ce soir.. :)
  • Moi je pense qu'on va le taper personnellement ce record
  • Par contre comment va faire le club pour savoir le nombre un peu pres exact de supporter , vu qu'une certaine tranche age aura ca place gratuite?
  • Je pense qu'on sera autour de 16-17 000,
    mais en ce qui concerne le record, parle t'on seulement de record d'Europe ou du Monde ?
    Parce que j'ai du mal a voir a part en Amérique du Sud qui pourrait avoir fait plus de 18 000 spectateurs en D5 ....
    A vérifier
  • Je pense pas le nombre e billets retirer ;-)

    Bon aller, direction Strasbourg , bon match à tous et allz Racing ! :)-
  • alcapone a écrit, le 2012-04-28 13:09:39 :
    Par contre comment va faire le club pour savoir le nombre un peu pres exact de supporter , vu qu'une certaine tranche age aura ca place gratuite?

    on va demander a The-Naturel le roi des stats, et des questions! :))
  • alcapone a écrit, le 2012-04-28 13:09:39 :
    Par contre comment va faire le club pour savoir le nombre un peu pres exact de supporter , vu qu'une certaine tranche age aura ca place gratuite?


    Même si la place est gratuite, un billet sera donné à l'entrant. Donc au final, il n'y aura plus que a comptabiliser les billets distribués (ou non distribués) et on connaîtra le nombre de spectateurs!
  • ericcantona a écrit, le 2012-04-28 13:12:05 :
    alcapone a écrit, le 2012-04-28 13:09:39 :
    Par contre comment va faire le club pour savoir le nombre un peu pres exact de supporter , vu qu'une certaine tranche age aura ca place gratuite?

    on va demander a The-Naturel le roi des stats, et des questions! :))

    (+) si il refait surface comme un homme portant une casquette. :D
  • Si Vesoul veut monter, ils doivent jouer, d'autant plus que leur entraineur est particulièrement remonté contre ses joueurs, comme on a pu s'en rendre compte lors de son itw au site du VHSF. Donc la muraille de Chine version Thaonnaise devrait rester dans l'entrepôt.
  • Le buteur de l'aller c'est Asdrubal.
    Vraiment hâte d'être à ce match !!!!! =P~
  • Si jamais quelqu'un à deux places à m'filer ---> mp. Merci !
  • Est-ce vrai que France Bleu Alsace commentera le match ? Pour ma part je serait présent, j'en mènerai 6 personnes.
  • A ce qui paraît mais bon je vois mal France Bleu Alsace commenter un match de CFA2... :-s
  • Ils ont commenté contre Schiltigheim il me semble.
  • C'était un derby strasbourgeois aussi , bon après c'est possible :)
  • FranceBleu retransmet le match, mais faut vraiment être alité ou avoir une impossibilité de déplacement pour se taper les commentaires de la lucile. Au vu des places distribuées ici ou là, on se demande bien qui va bien vouloir rester à la maison à écouter les propos incompréhensibles de notre commentatrice préférée.
    En plus avec le beau temps qu'on se tape...
  • ben ceux qui habitent à 6.000 km, ceux qui vont ou rentrent du boulot, ceux pour qui le Racing est une simple distraction de L1 mais veulent se tenir au jus, ceux qui ont des enfants en bas-age, et tous ceux qui préfèrent tranquillement rester chez eux avec barbeuc/biere/radio .
  • Mon oeil, tu ne veux pas venir parce qu'il y a un match des Red Socks :))
  • j'travaille en fait, qu'à 16h00 mais pas le temps de faire l'aller/retour b-(
  • Et puis ce beau temps remplit les centres-villes et les parcs, ça m'étonnerai que les gens veuillent se lever de leur terrasse et quitter leur glace/apéro pour venir à la Meinau, clemarc n'a pas tort... :-B

    D'ailleurs, je suis à 35km actuellement et c'est compromis pour moi :|s
  • clemarc a écrit, le 2012-04-28 15:43:02 :
    ben ceux qui habitent à 6.000 km, ceux qui vont ou rentrent du boulot, ceux pour qui le Racing est une simple distraction de L1 mais veulent se tenir au jus, ceux qui ont des enfants en bas-age, et tous ceux qui préfèrent tranquillement rester chez eux avec barbeuc/biere/radio .


    Ok donc... toi je pense que tu entres dans la catégorie hummm... attends je réfléchis...!

    dolores a écrit, le 2012-04-28 15:21:11 :
    avoir une impossibilité de déplacement


    Bon... pas a proprement parlé, mais on va dire que grossièrement tu entres dans cette catégorie, étant donné qu'il parait vraiment impensable que quel supporter de quelle équipe que ce soit veuille se taper un voyage de 12000km (pour reprendre ton exemple) pour aller voir un match du CFA2 français.



    Pour le reste... il parait évident que je n'allais pas énumérer les autres impossibilité de se déplacer (je le ferait la prochaine fois promis, parce que racingstub c'est la perfection, et que si on est pas parfait, quelqu'un retrouve toujours quelque chose à redire, ne serait-ce que par plaisir...), et que au hasard, ceux pour qui le Racing est une distraction justement, je les vois mal se taper 2h de lucile (2h approximativement! :|s ), mais plutôt attendre tranquillement le résultat en soirée ou le lendemain, enfin bref...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives