Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le topic des billets pour RCS - Vesoul

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 5.193 lectures · Premier message par id · Dernier message par yoyo67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je ne comprends pas le buzz sur ce mach ; ce n'est pas sur le dernier match à domicile qu'il y a un enjeu de record ?
  • C'est aussi ce que l'on pourrait penser mais Vesoul (malgré leurs récentes mauvaises performances) est (enfin était) l'adversaire déclaré dans la lutte pour l'accession au CFA.
    De plus, le fait que le Racing peut faire le trou avec Pontarlier et donc Vesoul lors de ce match, le fait que le match se déroule pendant les vacances scolaires et le fait que les joueurs et le staff se doivent d'être soutenus à fond malgré les soucis en interne, sont des facteurs qui font que le record, doit et va être battu samedi. (+)
    Après, on pourra rebattre le record contre Jarville fin mai pour le dernier match à domicile. :'> On sera normalement déjà assurés d'être promus en CFA.

    En tout cas, vivement samedi. ~o)
  • Pour info, grâce aux abonnés qui se sont manifestés, 41 demandeurs ont (normalement :)) O:) ) un billet. Merci à eux (+)
  • Si il faut payer, je paierai, mais autant en profiter, surtout que mes fins de mois sont chauds chauds !
  • Il me reste 5 places gratuites
    Tv devant la grille principale vers 17 h 30
    Si quelqu un est intéresse merci de repondre
  • Pas Tv rv
  • Il me reste 2 places invité.
    Je serai devant le stade (à l'entrée abonnés) aux alentours de 17H00.
    Priorité aux stubistes (Mot de passe = Racingstub), sinon aux autres.
  • Ce n'est pas la peine d'être inscrit pour lire. Beaucoup de personnes pourront te dire mot de passe.
  • deicide123 a écrit, le 2012-04-28 09:09:22 :
    Si il faut payer, je paierai, mais autant en profiter, surtout que mes fins de mois sont chauds chauds ![/cita
  • aie j'ai beugué ,je voulait rajouter Fredl a peut etre egalement des fins de mois difficilles!!
  • Merci @id pour l'initiative. (+)
  • Ca a bien fonctionné?
  • Globalement oui :
    16 personnes ont proposé des invitations voire ... leur abonnement !
    Total : potentiellement 49 places à offrir
    14 offreurs sont venus au rdv (+) (+)


    20 personnes étaient demandeuses.
    Le total de billets demandés : 44
    15 demandeurs se sont présentés au final

    Les déceptions :
    -2 offreurs ont donné des billets à d'autres personnes (entourage, amis) alors qu'ils s'étaient engagés d'une certaine manière à mettre leurs billets à disposition de cette mini-organisation (dont une personne qui n'a pas prévenu et qui en proposaient 7, donc ça aurait pu porter préjudice...).
    -5 demandeurs qui n'ont pas prévenu qu'ils ne viendraient pas récupérer les billets alors qu'ils avaient le point de rendez-vous envoyé en photo, ma ganache et mon portable. Les imprévus arrivent mais sur le principe j'aurais bien voulu être informé, pas que pour moi mais aussi pour les offreurs qui attendaient de rentrer et que je faisais patienter (j'avais que j'attendrais les demandeurs jusque 17h15, j'ai finalement attendu jusqu'à 17h50...).

    Mais globalement je préfère me souvenir du bon esprit général O:)

    ps : j'avais exprès prévu un peu plus d'abo par rapport aux demandes pour anticiper les désistements côté offreurs.
  • Encore Merci id (+)
  • Pour ma part, c'était très bon, je me suis présenté au rendez-vous et 1 minute après j'étais déjà au stade. Merci encore !
  • Yep, merci id et merci aussi à [login=gégé] (Il me semble).

    Vivement le prochain match !
  • L'organisation était bonne, je suis venu j'ai proposé mes places et 3minutes après je rentrais dans le stade avec mes 3 invités.

    A refaire pour Jarville par exemple
  • Très bonne initiative et surtout excellente gestion. Merci Id.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives