Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Belfort Sud - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 4.749 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bon, zero-zero, tout le monde s'en fiche ?
  • Bon. C'est pas très glorieux. Un blessé. Un expulsé. De la provocation entre supporters de Belfort et les UB au coup de sifflet final (d'après Radio Arc en Ciel). Ne pavoisons pas. C'est surtout moche pour Billy qui ne jouera pas le prochain match à la Meinau. Mais l'idée des 100 points à atteindre ça aurait de la gueule si c'est encore jouable.
  • De toute manière la gloire en CFA2.....,
  • Ben la gloire, si, quand on regarde d'où on repart et de quelle manière, je trouve que finir premier de CFA2 avec meilleur attaque, meilleur défense etc... presque 100 points, je trouve ça assez glorieux même si on sait tous que la place du Racing n'est pas là...
    Enfin, c'est pas le sujet du topic.
  • Tout à fait d accord je partage ton enthousiasme
    Pas de quoi parler de gloire d autant plus si le cirque continue , ce qui inspire plus la honte que la fierte
  • De retour du match : Bon le match c'était pas ça , les synthétique ne nous réussi vraiment pas beaucoup de déchet et c'est a peu prés tout .
    Âpres il y a eu beaucoup de provocation de la part des pseudo supp' de Belfort et bravo aux UB de ne pas avoir répondu (+)
  • spoutnik a écrit, le 2012-05-19 20:39:09 :
    De la provocation entre supporters de Belfort et les UB au coup de sifflet final (d'après Radio Arc en Ciel).


    Les provocations étaient uniquement l'oeuvre des quelques dizaines d'excités de Belfort, les UB n'ont absolument pas réagi. Mais à part ces quelques insultes et crachats, la plupart des bénévoles locaux étaient sympas.

    Côté terrain, pas grand chose à signaler, les joueurs n'ont pas su trouver les force (la motivation ?) nécessaire pour s'imposer, face à une équipe locale loin d'être ridicule. Le plan pour arriver pile à 100 points se déroule parfaitement pour le moment.
  • spoutnik a écrit, le 2012-05-19 20:39:09 :
    Bon. C'est pas très glorieux. Un blessé. Un expulsé. De la provocation entre supporters de Belfort et les UB au coup de sifflet final (d'après Radio Arc en Ciel). Ne pavoisons pas.


    Quand on est pas présent, on s'abstient de la ramener sur ce genre de sujet. Merci.
  • Et un bon match de Binder qui m'a bien plu quand même .
  • lloyd a écrit, le 2012-05-19 23:48:07 :
    spoutnik a écrit, le 2012-05-19 20:39:09 :
    Bon. C'est pas très glorieux. Un blessé. Un expulsé. De la provocation entre supporters de Belfort et les UB au coup de sifflet final (d'après Radio Arc en Ciel). Ne pavoisons pas.


    Quand on est pas présent, on s'abstient de la ramener sur ce genre de sujet. Merci.

    A t'il raison même si il n'était pas présent?
    Par contre toi qui a du y etre , que peux tu en dire plus sur la rencontre...?
    Et stp ne fais pas de copier/coller.....
  • lloyd a écrit, le 2012-05-19 23:48:07 :
    spoutnik a écrit, le 2012-05-19 20:39:09 :
    Bon. C'est pas très glorieux. Un blessé. Un expulsé. De la provocation entre supporters de Belfort et les UB au coup de sifflet final (d'après Radio Arc en Ciel). Ne pavoisons pas.


    Quand on est pas présent, on s'abstient de la ramener sur ce genre de sujet. Merci.


    Que votre seigneurie me pardonne... mais depuis 1793 on a coupé la tête à un roi et ceux qui n'étaient pas présents sur la place Royale devenue place de la Concorde n'ont cessé d'en débattre. Cela ne fait toujours que 219 ans ! Alors ta petite leçon de morale du "moi j'y étais... nananère, toi tu la fermes..." tu te la colles là où je pense. Étais-tu déjà né en 1979 pour aborder le contenu des matchs du Racing champion de France ? Si non : ben tu te tais, puisque tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est du Kafka. Je t'invite à en lire. Goeft pourras te prêter quelques bons plans !
  • spoutnik- lloyd 1-0 match terminé. (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Belfort Sud et le Racing se séparent sur le score de 0-0. Le strasbourgeois Billy Modeste à été expulsé.
  • Au petit trot

    http://www.dna.fr/fr/images/BCD642BE-5FA9-4BC1-B1D3-4F1949889E26/...

    David Ledy et ses coéquipiers ont été accrochés à Belfort, mais se sont assurés le titre de groupe. Photo archives DNA - Michel Frison


    Les Strasbourgeois se sont contentés d'un nul, hier, sur le synthétique de Belfort Sud. En infériorité numérique pendant une demi-heure, ils n'ont pas brillé. Ils n'ont guère tremblé non plus.

    Le 28e match des Strasbourgeois en CFA 2, le 26 e sans défaite, ne restera assurément pas dans les annales.

    Les protégés de François Keller avaient toutes les raisons d'apparenter le déplacement sur le terrain de Belfort Sud à un piège.

    Les absents (Sikimic, Ounissi, S. Keller) avaient révélé l'intensité du soulagement né de la montée décrochée le week-end dernier. Le staff technique avait choisi de ménager quelques autres - Pinaud et Sow sur le banc.

    Et Donzelot, touché à la cuisse avant le quart d'heure, exprimait la lourdeur des jambes et la forme de décompression liée à la dernière victoire, face à Chaumont (2-0).

    Pour assombrir le tableau, le drôle de stade des Trois Chênes ne pouvait guère susciter une irréprochable motivation.

    La pelouse y est synthétique, comme à Jarville, Vesoul et Dijon où le Racing n'a pas décroché mieux qu'un nul cette saison. Encore menacé par la descente, l'adversaire avait un couteau un peu plus acéré entre les dents.

    Supérieurs dans le jeu, les Strasbourgeois n'ont néanmoins pas beaucoup insisté, se contentant d'une entame dominatrice pour forcer la décision.

    Pacam s'en est sorti d'une manchette de volleyeur sur une volée de Ledy (15 e) puis sur une impeccable horizontale pour repousser une tentative au second poteau de Genghini (20 e) à chaque fois sur des centres de Guignery.

    « On aurait pu atteindre la pause avec un but d'avance, considérait à juste titre François Keller. Mais au vu de la seconde, on aurait également pu en encaisser. »

    Au retour des vestiaires, le Racing a subi un supplément d'activité locale, un peu, le manque de discernement de l'arbitre, beaucoup.

    L'expulsion de Modeste

    Pour un dégagement un tantinet rugueux, Modeste a vu un jaune récolté en première période se transformer en rouge.

    Les Strasbourgeois n'étaient plus que dix et devinrent surtout attentifs à ne pas encaisser plutôt que de marquer.

    Belfort Sud n'avait pas vraiment les moyens de prendre le jeu à son compte. Une grosse inquiétude a investi le camp alsacien quand Abid, à peine entré en jeu, a conclu le mouvement initié à partir d'un ballon perdu par Genghini d'un tir... sur le poteau (81 e).

    Finalement, le score nul et vierge n'était pas loin de contenter tout le monde. « On a été sérieux, travailleur et appliqué sans être génial, considère l'entraîneur des Bleus. Dans l'esprit, on y était, même s'il nous a manqué un brin de folie. »

    Ses joueurs ont mis fin à une série de six succès de rang avec ce léger faux pas. Ils restent confortablement installés sur leur trône et s'efforceront de fêter avec dignité leurs supporteurs samedi, face à Jarville.

    « À domicile, il y a une pelouse », a conclu dans un sourire Ludovic Golliard, le capitaine. À domicile, il y a aussi un public.

    DNA
  • Un remake de Jarville ce match, Pour Modeste saison fini je pense, a voir pour Pacho.
    Hallucinant de voir les "stadiers" dans le "kop" berlfortain et chanté aussi....
    Bref sa se voit que le RCS n'a plus rien à jouer.
  • 8 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9342fad3fa.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9342fc72bf.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9342fe3af4.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934300bf71.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934302730c.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934304086b.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934305cac6.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93430798a9.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Geste légèrement déplacé de la part du joueur de Belfort sur le photo des DNA :-w
  • :)) :))
  • Mais non, il lui stimule juste un peu la prostate :))
  • En tout cas, il a l'air de prendre du plaisir :p
  • spoutnik a écrit, le 2012-05-20 00:41:40 :

    Que votre seigneurie me pardonne... mais depuis 1793 on a coupé la tête à un roi et ceux qui n'étaient pas présents sur la place Royale devenue place de la Concorde n'ont cessé d'en débattre. Cela ne fait toujours que 219 ans !


    Alors là, du grand génie! (+) (+) (+) Il fallait la trouver. Je ne sais pas si quelqu'un l'a vue venir. On cherche un attaquant avec cette pointe de génie!
  • Aucunes provocations, il s'agira surtout d'une agression verbale directe ("ici c'est belfort sud les gars, c'est pas illzach modenheim ou strasbourg", "c'est nous qui décidons", "vous ne faites pas ce que vous voulez") d'un type de la sécu alors qu'on était même pas encore rentrés dans le stade.

    Atmosphère poudrière ou les types de la sécu refilaient des gilets fluo d'organisateurs/sécu à des gamins de 14 - 15 ans en même temps qu'on rentrait dans le stade et surtout ces mêmes types en chasubles fluo qui chantaient, haranguaient, insultaient et provoquaient les supporters strasbourgeois présents...

    Bref, sur le terrain, c'était verrouillé, très compliqué et très dangereux de jouer sur ce paillasson... Beaucoup de fautes non ou mal sifflées par l'arbitre partial de cette humide partie... à oublier...

    Vivement samedi, et que la fête soit belle à la Meinau...
  • Pour en revenir au match, une rencontre sans grand relief ni rythme. Belfort semblait vouloir s'accrocher à ce match nul, et le Racing ne semblait pas forcément en mesure de faire basculer la rencontre.
    Nous avons tout de même bien tenu après l'expulsion de Modeste.

    En ce qui concerne les conflits entre supporter, ce sont ceux de Belfort qui à la fin de la rencontre sont venu tel des pitbull déchaînés pour tenter de provoquer les strasbourgeois qui intelligemment, n'ont pas répondu (+)


    Sinon une nouvelle fois une belle disponibilté de la part des joueurs à la fin de la rencontre. J'ai même eu "l'honneur" de recevoir la moitié du sandwich de Gauthier Pinaud. :p
  • Sur la pelouse, c'était plutôt calme, et en dehors aussi, même si le stade fait légèrement déprimer. Il y a juste à la fin où la populace de Belfort était prête à en découdre avec les Ultras, ils seront calmés par la "sécu" locale, mais y'aura tout de même quelques crachats qui ont été lâchés. Sinon, les bénévoles étaient plutôt sympas pour la plupart.
  • Le résumé du match d'hier est disponible

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives