Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[1988-1989] RCS - Sochaux 0-3 (Division 1)

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 1.935 lectures · Premier message par rinnerbertran · Dernier message par lepatron

  • désillusion totale .... pour notre retour en D1 perde contre les sochaliens... No comment.... Néanmoins je pense aussi que certains supporters sochaliens ont du avoir froid en rentrant chez eux .... Mdr souvenir quand tu nous tiens
  • me souviens trés bien de ce match, une superbe équipe sochalienne, qui venait de monter si je ne m'abuse. Avec Silvester TAKAC en tant que coach, Et la découverte des Sauzée, Paille, Silvestre notamment.
    Certes une grosse désillusion, mais un super match quand même vu la prestation de Sochaux. J'avais vu quelques jours avant, lors du dernier match amical à Haguenau, TAKAC noircir de notes son carnet. Les notes devaient être bonnes !!
    A l'époque le libéro du RCS s'appelait GILLOT, en remplacement du grand Juan Ernesto SIMON qui avait été jeté par le Racing (et quia joué la coupe du monde 1990 avec l'Argentine 2 ans après...).
  • Juan Ernesto SIMON a été effectivement jeté de l"équipe, et l'année d'après il a été élu meilleur libéro d'argentine, on lui avais remis un cadeau de départ sur le terrain avant le coup d'envoi ... Pour moi c'était un très grand joueur et un gars qui aimais notre racing.
  • Pour moi le meilleur défenseur que j'ai vu jouer au RCS, avec Leboeuf. Quelle tristesse de le voir partir à l'époque, on était montés grâce à lui, pour moi le joueur le plus important à l'époque. La paire de défenseur centraux qu'on aurait eu en ligue 1 avec le jeune Sattler...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5b49e370735c4/sochaux88.jpg
  • Enorme désillusion que ce match en ouverture d'une saison qui promettait beaucoup, et qui finalement a été à l'image de ce match.
    Rarement vu un racing aussi impuissant à la maison face à un voisin.
    Il y a 30 ans pratiquement jour pour jour, je ne savais pas qu'un des bourreaux sur le terrain allait devenir l'actuel entraîneur du racing.
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/k4HeWvyr5gw/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives