Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Franck Dja Djédjé

Chargement...

Flux RSS 180 messages · 21.389 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par redaction

  • S'il Fournier veut vraiment le garder, alors pourquoi pas, il fera un bon joueur d'expérience, un cadre!
  • A participé au match RCS - Aarau 4-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 26'
  • A participé au match RCS - Francfort Eintracht 2-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • Dja Dje Dje, en contact avec Arles-Avignon, pourrait en effet quitter l'Alsace.

    DNA
  • Compan et Koïta sur le départ ?

    Fragilisé par l'arrivée d'Olivier Giroud cet été, Lilian Compan n'entre pas vraiment dans les plans de René Girard pour la saison à venir. A Montpellier depuis deux ans, l'attaquant de 33 ans pourrait ainsi quitter l'Hérault pour rejoindre l'AS Cannes (National), selon L'Equipe. Autre départ possible, celui de Fodé Koïta, 19 ans, qui pourrait faire l'objet d'un prêt.

    Si ces départs se confirmaient, le MHSC pourrait engager le Strasbourgeois Franck Dja Djédjé, passé par le PSG, Brest, Grenoble et prêté la saison dernière par le Racing à Vannes (29 mathes, 2 buts).
  • J'en reviens pas qu'un mec comme lui ait encore autant de touche en L1... Je trouve qu'avec ce qu'il a montré au RCS, il a à peine le niveau L2... #-o
  • tant qu'on récupère un peu de sous dessus et qu'on le libère pas gratos comme de nombreux autres... :-'
  • Ce message est une brève publiée par flow.
    Franck Dja Djédjé, en contact avec Arles-Avignon, pourrait quitter le Racing.
    Source: DNA
  • alixx a écrit, le 2010-07-25 10:26:14 :
    Compan et Koïta sur le départ ?

    Fragilisé par l'arrivée d'Olivier Giroud cet été, Lilian Compan n'entre pas vraiment dans les plans de René Girard pour la saison à venir. A Montpellier depuis deux ans, l'attaquant de 33 ans pourrait ainsi quitter l'Hérault pour rejoindre l'AS Cannes (National), selon L'Equipe. Autre départ possible, celui de Fodé Koïta, 19 ans, qui pourrait faire l'objet d'un prêt.

    Si ces départs se confirmaient, le MHSC pourrait engager le Strasbourgeois Franck Dja Djédjé, passé par le PSG, Brest, Grenoble et prêté la saison dernière par le Racing à Vannes (29 mathes, 2 buts).


    Un attaquant comme COMPAN serait une super pioche pour le Racing, surtout dans l'optique d'une montée en L2....
  • dudu a écrit, le 2010-07-25 13:46:51 :
    alixx a écrit, le 2010-07-25 10:26:14 :
    Compan et Koïta sur le départ ?

    Fragilisé par l'arrivée d'Olivier Giroud cet été, Lilian Compan n'entre pas vraiment dans les plans de René Girard pour la saison à venir. A Montpellier depuis deux ans, l'attaquant de 33 ans pourrait ainsi quitter l'Hérault pour rejoindre l'AS Cannes (National), selon L'Equipe. Autre départ possible, celui de Fodé Koïta, 19 ans, qui pourrait faire l'objet d'un prêt.

    Si ces départs se confirmaient, le MHSC pourrait engager le Strasbourgeois Franck Dja Djédjé, passé par le PSG, Brest, Grenoble et prêté la saison dernière par le Racing à Vannes (29 mathes, 2 buts).


    Un attaquant comme COMPAN serait une super pioche pour le Racing, surtout dans l'optique d'une montée en L2....


    Exact et pourquoi ne pas se faire prêter Koita par la même occasion :)
  • Dja Djedje « ne sait pas ». Initialement convoqué dans le groupe pour affronter Sochaux samedi à Guebwiller, Franck Dja Djedje n'était finalement pas présent sur la feuille de match. « Les dirigeants m'ont appris le matin du match que je n'allais pas jouer... pour ne pas me blesser. J'ai entendu que des clubs s'intéressaient à moi mais je ne sais pas, je n'ai pas eu de proposition », commente simplement l'attaquant strasbourgeois. À l'issue de la rencontre de samedi, l'entraîneur Laurent Fournier avait expliqué que l'attaquant était « en contact avec un club » et qu'il n'était de ce fait pas sur le terrain.

    L'Alsace

    Il va falloir se décidé et vite [-(
  • arbo a écrit, le 2010-07-25 10:28:27 :
    J'en reviens pas qu'un mec comme lui ait encore autant de touche en L1... Je trouve qu'avec ce qu'il a montré au RCS, il a à peine le niveau L2... #-o


    Je pense idem: 0 buts au Racing, encore on peut comprendre il a pas trop joué mais bon, l'an dernier, prêté à Vannes, il a joué 30 matchs et marqué que 2 buts...Perso s'il part ça me fait ni chaud ni froid. Je préfère mettre Hadji en pointe ou l'autre grand black, même s'ils sont aussi mauvais, au moins ils coûtent pas cher!
  • Dja Djédjé est surement parti, il n'a plus de fiche dans la rubrique des attaquants du R.C. Strasbourg.... :O ....Serait-ce encore une bourde du SO???

    En plus sur le SO d'Arles Avignon il y a ça :
    Ce soir à 19 heures dans les salons de l'Hôtel Campanile d'Arles (Zone sud Fourchon), l'AC Arles -Avignon présentera de nouveaux joueurs. Une présentation qui est tributaire de la grève des aiguilleurs du ciel.

    Donc peut-être que Dja Djédjé en fera parti :)
  • Dja DjéDjé à Arles-Avignon :

    Arles-Avignon se renforce
    L'AC Arles-Avignon va enregistrer le renfort de Franck Dja Djédjé et de Kamel Ghilas.

    Arles-Avignon continue son petit marché estival. La Provence annonce ce jeudi que le club du Vaucluse va engager dans les heures qui suivent deux nouveaux joueurs. Il s'agit de l'ancien Strasbourgeois Franck Dja Djédjé, prêté à Vannes l'an passé, et de l'Algérien Kamel Ghilas qui évoluait à Hull City. Le quotidien provençal ajoute qu'un 3e joueur pourrait rejoindre l'ACA. On parle du défenseur espagnol Alvaro Perez Mejia ou du milieu offensif de Guingamp Richard Soumah.
    Source : sport24.com
  • Plutôt une bonne nouvelle. Il touche un salaire de combien au racing ?
  • Cela devrait permettre d'homologuer les contrats mis entre parenthèses par la DNCG.
  • Il touchait environ 30 000€ mensuels la saison dernière. Avec les 20% de baisse au moment de la descente, ça nous fera une économie de 24 000€ par mois, soit 4 salaires.
  • Ou plus non ? Pas sur que les joueurs touche 6000 euros ou bien ?
  • Ben les recrues de cet inter-saison n'ont pas le droit de toucher plus de 6.000€ par mois je crois.
    Quelqu'un pour confirmer ?
  • C'est une moyenne non ? C 'est à dire que l'un peut toucher 10000 euros et l'autre 2000 euros, enfin c'est comme ca que je l'ai compris :-s
  • Moi j'ai compris que c'est tout le monde à 6 000 euros maximum.
  • Non, 6000€ c'est la moyenne.
    Je pense que des jeunes comme Ketkeo ou encore Peuget ou Correia touchent dans les 3000€.
    D'autres plus, donc ça fait une moyenne de 6000€.
  • Confirmé par le quotidien L'Alsace.
    Il a résilié son contrat avec le Racing et s'engagera aujourd'hui pour deux saisons avec Arles-Avignon, promu en Ligue 1.
  • TROIS RECRUES A ARLES-AVIGNON : Arles-Avignon vient de faire signer trois nouveaux joueurs parmi lesquels le défenseur Alvaro Perez Mejia champion d'Espagne 2007 avec le Real Madrid. Kamel Ghilas (Hull City) et Franck Dja Djédjé (Strasbourg) ont également signé.

    Source: Eurosport.fr
  • Bon bein déjà un salaire en moins :P
  • Et un gros salaire en moins.....
    Il me semble même que c'était a ce jour, LE plus gros salaire du club.
  • Il n'a pas pu montrer toute l'étendue de son potentiel. Dommage, mais effectivement, ça fera un gros salaire en moins...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives