Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de la Ligue 2009-2010] Istres 6-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 225 messages · 13.218 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lloyd

  • Je pense que vu la précocité de la saison une seule question vaut vraiment la peine d'etre posé. Une question qui pourait etre le titre des DN de demain: "le groupe a-t-il déjà laché?".

    Si oui, il faut agir au bout de 2-3 journées sans hésiter, sans avoir peur du ridicule et des critiques.
    Sinon effectivement ce n'était q'un bug à l'allumage causé par les retards pris à l'intersaison. Et dans ce cas il faut rester calme et attendre des jours meilleurs.

    Nous, supporters, on a pas les moyens de faire clairement la différence entre ces 2 extrèmes. C'est au président de rester attentif. Et à nous de rester calme.
  • deadwing a écrit, le 2009-08-01 23:19:33 :
    Pourquoi, au lieu de critiquer les critiqueurs



    Inutile de jouer la victime car on sait très bien toi et moi quel genre de personne tu es.
    Tu peux faire le pauvre innocent si ça t'amuses mais ça ne marche pas avec tout le monde.
    Tu as un bel avenir à n'en pas douter.
  • Et je suis quelle genre de personne ? =P~ Parait il que je suis masochiste, mais je veux en savoir plus, alors dis moi tout. :)
  • Un gamin qui sait pas se calmer.
  • rikibellevie a écrit, le 2009-08-01 22:40:38 :
    Moi aussi je suis inquiet depuis la premiere seconde et je n'en tirerai aucne fiereté si j'avais raison. Comme nous tous en ce qui concerne le racing je me suis trompé bien des fois.

    Seulement avec Gress des problèmes se sont posés assez vite:
    - cohérence de son immuable 4-3-3?
    - cohérence d'un groupe resseré avec les risques de blessures, méformes ?


    Interrogé lors d'une conférence de presse d'avant-saison, Antoine Kombouaré a expliqué les bases de son système, indiquant qu'il ne voulait pas compter sur plus de 15-16 joueurs pour la saison prochaine
  • Malgré la défaite faut rester positif ! ce n'est que le premier match !!! (officiel du moins)

    Gress d'un certains point de vue doit ce dire qu'une défaite aussi lourde n'est pas si mal .
    Dans le sens ou il nous faut des nouvelles recrues, que sa fait deux semaines que lui , et je pense , d'autre cadres par la voix de Cassard tire la sonnette d'alarme car il manque des joueurs !!!
    Ce soir , il a le meilleur exemple comme quoi il manque des joueurs à cette équipe.

    Maintenant y'a plus qu'a espérer que l'on trouve ces joueurs (et que les dirigeants mettent la main à la poche ):|s .
    Et à croire en notre Racing :)- en esperant que lumiliation de ce soir serve de leçon , et non pas qu'elle soit le début d'une saison catastrophe .
  • Le nouvel entraîneur du Bayern Munich, Louis van Gaal, veut contrôler les sorties en discothèque de ses joueurs, comme il l'a déjà fait au FC Barcelone. "J'en ai déjà informé le P1", une célèbre discothèque munichoise, a déclaré le technicien néerlandais au magazine Sport Bild. Van Gaal ne révèle pas comment il compte suivre ses joueurs à la trace, mais exclut de les appeler le soir sur leur téléphone portable: "Je fais autrement. Grâce aux moyens de communication modernes, ce n'est pas difficile. Ils verront bien...", affirme-t-il.

    pas trop veille cette methode ?

    Interrogé lors d'une conférence de presse d'avant-saison, Antoine Kombouaré a expliqué les bases de son système, indiquant qu'il ne voulait pas compter sur plus de 15-16 joueurs pour la saison prochaine

    Et que dire de celle -ci ?
  • Ok pour Kombouaré mais c'est 15/16 joueurs de très haut niveau... et ça change tout!!!!

    Encore une fois la responsabilité est pour l'heure vraiment collective de la part de la nouvelle équipe qui n'a elle même fait que finir le travail de Ginestet. Le club a le temps (un peu...) de réagir mais la vrai question a déjà été posé: qui va vouloir venir s'embarquer dans la galère racing même en fin de mercato si les premiers matchs sont du même calibre en championnat? C'est maintenant qu'il faut agir et cela est aussi vrai pour le prés, Gress que pour Ginete...

    Après les guegerres de qui a raison et qui est le méchant pessimiste ou le gentil optimiste du stub... :-'
  • deadwing a écrit, le 2009-08-01 23:50:22 :
    Et je suis quelle genre de personne ? =P~ Parait il que je suis masochiste, mais je veux en savoir plus, alors dis moi tout. :)



    Je ne suis pas quelqu'un d'insultant donc je vais m'abstenir.
    De plus je vois que tu as 18 ans donc je suppose que c'est à moi de montrer l'exemple même si avec toi il faut se retenir.
    Je parlerai avec toi lorsque tu seras un peu plus mature et je t'accorde l'excuse de la jeunesse pour le coup.
  • Quelle jolie humiliation quand même... ça fait peur pour le championnat!
  • ajax.fan a écrit, le 2009-08-01 23:19:28 :
    Belle manière de dire FUCK à cette compétition! Bien joué les gars... Objectif championnat


    Un sacré fuck, le Racing a d'entrée de jeu tapé le fond. Sauf que l'hémorragie interne, avec ce score de tennis, ce n'est pas la coupe de la Ligue qui va la subir (en plus, ces matchs du 1er août n'intéressaient par eux-même guère plus que trois pelés, ce qui comptait c'était de voir le fond de jeu et, hélas...) mais bien notre Racing. Ok, priorité au championnat, mais avec un tel match, notre crédibilité est moyenne, bien moyenne.

    Concernant Gress: tout supporter rêve d'un roi thaumaturge. Mais je crains que le réveil ne soit difficile, la gueule de bois, avec un vieux schnock complètement dépassé.
  • hipoding67 a écrit, le 2009-08-01 23:57:22 :
    Malgré la défaite faut rester positif ! ce n'est que le premier match !!! (officiel du moins)



    Ce que je vais dire peut choquer mais cette défaite est peut être un mal pour un bien.
    Il vaut mieux prendre une telle valise ce soir et se remettre en question pour le début du championnat à la place de faire un match amical qui nous aurait peut être bercé d'illusions.
    A présent tout le monde sait "plus que jamais" qu'on va devoir faire un "gros" effort au niveau du recrutement à moins de renoncer à notre objectif de début de saison.
  • Parfois je me demande s'il y a véritablement un objectif, derrière le truc-qu'il-faut-bien-dire-aux-journalistes-et-aux-supporters. Montpellierisation en vue?
  • Et bien cela fait plaisir :x, si il faut que tu t'abstiennes pour définir quelqu'un, un bibi57 en plus soft quoi ? (quoi que lui c'était aussi abstenu de le faire)

    Sache que perso(nnellement), je n'ai pas de pensées spécialement négatives contre toi (non pas que je t'apprécie, mais je suis du type menfoutiste de base O:) ) et que tout ça ne m'empêcherait pas de te payer une bière à la Meinau si tu le souhaites. ;)

    D'ailleurs, tu parles d'âge, mais tu n'affiches pas le tien, c'est pour éviter qu'un "vieux" de 50 ans te rabaisse ton clapet en parlant de ton âge ? :* J'ai 18 ans (allez, soyons fou, 19 dans 21 jours :)) ) et alors ? J'ai un avis, construit sur des faits (et qui sont, que ça te plaise ou non) argumentés. Je n'insulte pas et ne rabaisse pas les autres (sauf bibi57, mais il me trompe régulièrement avec jamal :'> le salaud !), donc je pense mériter un minimum de respect, et de ne pas voir mes posts (si ce n'est la pointe d'humour sur l'autre topic, "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" semble t'il) balayaient d'un revers de la main, sous prétexte que ça ne te convient pas ou que je n'ai "que" 18 ans. ;)

    Ps : A titre de comparaison, je suis sûr qu'on peut trouver des posts bien plus crades, bien plus lourds, et d'un humour bien plus mauvais, au sujet de Furlan, de Duguépéroux, de Ginestet, de Keller. Et qu'il n'y a que pour Gress que cela devient choquant (pour une minorité de stubistes, pas plus d'une 20aine de ce que j'ai pu voir).
  • romeocrepe a écrit, le 2009-08-02 00:03:37 :
    avec un vieux schnock complètement dépassé.



    On a le droit de ne pas aimer un coach mais aussi de respecter l'homme.
    On a le droit de penser qu'il est dépassé en le critiquant mais également de se souvenir du passé en évitant simplement d'être insultant.
    Je crois que c'est la moindre des choses après tout ce qu'il a fait pour le Racing durant sa carrière.
    A ce sujet je félicite certains supporters qui ont participé au débat sur FBA et qui ont de la mémoire.
    Et n'oublions pas que le football est un sport collectif dans les bons comme dans les mauvais moments.
  • Certaines réactions sont vraiment bizarres...

    On a les "anti-Gress" qui s'attaquent à ce dernier, en mettant en doute ces compétences ou ces choix, la mise de côté de Gargorov et de JAF...

    On a les "pro-Gress" qui s'attaquent aux joueurs ou au staff.

    J'essaye de me baser sur les faits :

    - On se prend un 6-1, et dans ce cas tout le monde est à blâmer, le président, le staff, le coach, les joueurs titulaires, les remplaçants, la cellule recrutement, bref l'entité complète du RCS
    - J'ai vu dans de nombreux postes que Gargorov est nécessaire (voir indispensable), le fait est qu'il est seulement le 12ème joueur le plus utilisé la saison dernière.
    - En parlant des joueurs utilisés, je remarque que sur les 11 joueurs les plus utilisés, 6 joueurs sont partis. Sur ces joueurs, on trouve 2 DC, 2 MC, 1 attaquant et 1 buteur. Et comme si ca ne suffisait pas les deux derniers étaient nos deux meilleurs buteurs. Pour compenser, on recrute 1 DG, 1 DC et 1 MC. Pas étonnant qu'il y a des manques...

    Franchement ce résultat est honteux pour le club quelque soit la façon dont on se place. Alors j'espère que les choses vont bouger dans la semaine à venir. J'espère que cette fessée va faire prendre conscience à tous les salariés du RCS de la galère dans laquelle nous sommes et qu'ils fassent en sorte que nous en sortions...
  • deadwing a écrit, le 2009-08-02 00:15:45 :
    donc je pense mériter un minimum de respect



    Le respect ça se gagne dans la vie.
    Tu peux demander à Gress et il t'expliquera.
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-02 00:20:15 :
    romeocrepe a écrit, le 2009-08-02 00:03:37 :
    avec un vieux schnock complètement dépassé.



    On a le droit de ne pas aimer un coach mais aussi de respecter l'homme.
    On a le droit de penser qu'il est dépassé en le critiquant mais également de se souvenir du passé en évitant simplement d'être insultant.
    Je crois que c'est la moindre des choses après tout ce qu'il a fait pour le Racing durant sa carrière.
    A ce sujet je félicite certains supporters qui ont participé au débat sur FBA et qui ont de la mémoire.
    Et n'oublions pas que le football est un sport collectif dans les bons comme dans les mauvais moments.


    Je ne vois pas où Deadwing a manqué de respect à Gress dans ses posts, il me semble d'ailleurs qu'aucun stubiste contre le retour de Gress lui a manqué de respect, comparé à ce qui a été dit sur certains topics de joueurs, Johansen ou Pagis par hasard, là il y a manque de respect, mais pas envers Gress jusqu'à présent.
    Même si c'est t'es fan du Schilles faudrait que t'arrête de crier au loup dès que quelqu'un est contre ton chouchou.
    Encore une fois, je pense que personne n'est vraiment contre Gress lui-même, nous pensons juste qu'il a fait son temps. Même si j'espère pour le bien du Racing qu'il en soit autrement.
  • Et si tu réponds au 268 autres mots qui composent mon post, ça donne quoi ? O:)
  • nicky a écrit, le 2009-08-02 00:25:50 :
    il me semble d'ailleurs qu'aucun stubiste contre le retour de Gress lui a manqué de respect



    Tu as lu le message que tu as cité au moins..
  • Quels enseignement pouvons-nous tirer de cette rencontre ?
    Sincèrement je ne sais pas. On peut relativiser en se disant que l'emblématique Lacour, le jeune Fanchone n'étaient pas là ce soir... Mais de l'autre côté, on se dit que prendre 6-1 chez un club qui vient de monter seulement cette année en Ligue 2 à 1 SEMAINE DE LA REPRISE c'est plus qu'inquiétant !
    Maintenant, je fais confiance à Gilbert pour inverser la tendance durant la semaine d'entraînement qui va suivre, et remobiliser ses gars pour être prêt dès Vendredi pour un match dejà important, de + à domicile si on veut viser quelque chose cette saison !
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-02 00:27:56 :
    nicky a écrit, le 2009-08-02 00:25:50 :
    il me semble d'ailleurs qu'aucun stubiste contre le retour de Gress lui a manqué de respect



    Tu as lu le message que tu as cité au moins..


    Y'a pire comme un insulte que "vieux schnock" à mon avis :-'
  • Je te conseille de traiter ainsi un homme dans la rue et on verra ce qu'il te répond..
    Tu as fait fort pour le coup nicky..
  • De toute façon, pour te lire depuis un bon bout de temps, je commence à me rendre compte que tous ceux qui critiquent Gress où n'affiche pas ce même optimisme que toi ont tort...
  • Hey ! Tu touches pas à nicky ! [-(
    Moi je suis jeune, certes, mais elle s'est pire, elle a les chromosomes XX :O Tu peux et dois donc lui pardonner ce manque de discernement O:) :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives