Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Sedan | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 7.172 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par mouloungoal

  • 5e journée

    Vendredi 28 août à 20h30
    SM Caen – AC Arles Avignon sur Ma Chaîne Sport
    RC Strasbourg – CS Sedan sur Ligue 2 Multi-canaux

    Vendredi 28 août à 20h
    SC Bastia – Stade Lavallois
    Clermont Foot – LB Châteauroux
    FC Istres – Dijon FCO

    Samedi 29 août à 19h
    Angers SCO – AC Ajaccio

    Dimanche 30 août à 19h
    Nîmes Olympique – FC Metz
    Tours FC – EA Guingamp
    Vannes OC – Havre AC

    Lundi 31 août à 20h30
    Stade Brestois – FC Nantes sur Eurosport

    LFP
  • C'est quoi ce délire :O
    Vendredi Samedi, dimanche, lundi ? Un rapport avec la coupe de la ligue ?
  • Exact, des matches de Coupe de la Ligue sont prévus dans la semaine : le mardi, le mercredi et le jeudi ! O:)
  • Un vrai sac de noeuds leur calendrier.
  • Je pense que Janin joue sa tête sur cette rencontre.
    Une victoire et il devrait continuer l'aventure alors que dans le cas contraire on risque une nouvelle fois d'en changer malheureusement.
    Alors plus que jamais j'espère que le Racing s'imposera,tout d'abord car notre équipe a besoin de travailler dans la sérénité et ensuite car une victoire pourrait nous servir de déclic.
    Nos joueurs ont 90 minutes pour offrir à notre club un peu de calme dans ses coulisses à l'avenir.
  • Vaut mieux pour nous qu'on s'impose et qu'on lance enfin notre saison ! [-o Car après, on enchaîne deux déplacements consécutifs à Nantes et Clermont. Nantes qui trouve ses marques peu à peu et Clermont qui est déjà dans le rouge.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Sedanais Lossemy Karaboué (convalescence) est forfait pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site Officiel Sedan
  • Je pense que cette fois sera le bonne . 3-0 pour nous [-o
  • Si j'en crois le journal l'Alsace Janin aurait déjà été confirmé dans ses fonctions par Philippe Ginestet et avant même la rencontre face à Sedan.
    Si c'est confirmé ça va peut être permettre à l'équipe et son coach de travailler dans la sérénité à présent tout en sachant qu'ils continueront l'aventure ensemble.
    Avec une victoire au bout ce serait le meilleur moyen de le prouver.
  • Exactement si janin a été confirmé c'est une bonne chose pour l'equipe
    c'est un peu comme un second depart je trouve et esperons que nous allons enfin lancer la
    saison.
  • katzo68 a écrit, le 2009-08-22 19:39:20 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Sedanais Lossemy Karaboué (convalescence) est forfait pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site Officiel Sedan


    Ca tombe bien ça. l'an dernier il nous en a fait baver lui. Il reste l'excellent Mokaké a surveiller, et Allart qui a marqué le plus joli but à la Meinau la saison dernière.
  • Je pense qu'il faudra tous les surveiller... :)-
  • Et on sera mieux avec les retours de Lacour, Cassard et Gargorov ainsi que le nouveau venu, Romain Dédola.. Pour la compo:

    Equipe


    Equipe


    Honnêtement ça a vraiment de la gueule !
  • Oui, c'est sur pour Cassard ?
  • Je crois oui, ça a été dis quelque part je sais plus ou
  • nivek a écrit, le 2009-08-23 15:26:34 :
    Et on sera mieux avec les retours de Lacour, Cassard et Gargorov ainsi que le nouveau venu, Romain Dédola.. Pour la compo:

    Equipe


    Equipe


    Honnêtement ça a vraiment de la gueule !


    A moins que LACOUR remplace PICHOT, un peu juste, et que BAH garde son poste où il avait été bon lors du dernier match.
  • Je pense que Lacour l'aurait mauvaise si on lui annonçais que pour son retour il serais sur le flanc droit de la défense.. [-X

    La composition que j'ai postée, c'est pas celle que je veux moi, j'ai posté celle que Janin mettra probablement en place :)-
  • Si on avait encore un bon ailier droit parce que Khiter #-o ce joueur a toujours eu les memes problemes, il fait 3-4 bons matchs en toute une saison, trop inconstant :-w
  • Je le trouve pas mal moi, percutant, il prend souvent deux défenseurs avec lui, ça créer des espaces..1 passe décisive..
  • A la place de Khiter ? Dja Djédjé ?
    remember James Fantôme ?
    On verra mais Khiter doit rester sur son côté et gagner les duels...
  • nivek a écrit, le 2009-08-23 15:39:16 :
    Je pense que Lacour l'aurait mauvaise si on lui annonçais que pour son retour il serais sur le flanc droit de la défense.. [-X

    La composition que j'ai postée, c'est pas celle que je veux moi, j'ai posté celle que Janin mettra probablement en place :)-


    BAH aussi l'aurait mauvaise et pour LACOUR c'est un match de rentrée.

    Mais c'est vrai que nous ne sommes pas dans la tête de JANIN :))
  • Il y a Dedola éventuellement qu'on pourrait tester à la place de Khiter si besoin est. ;)
  • Est ce qu'il joue sur le coté droit ? il joue à quel poste exactement ?
  • Milieu Offensif normalement
  • Je croyais que c'etait un milieu gauche.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives