Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ce soir, Marseille ou Valence ?

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 3.178 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincenzo

  • Ben tout est dit dans le titre, vous êtes pour qui, et pourquoi ???

    Alors moi je commence, ben je suis pour l'om (car j'adore ce club depuis des lustres) (+)
  • AHHHH difficile question.....
    Valence mérite et Marseille c'est un club de chez nous alors.............. Valence :-&
  • Allez l'OM !!!
    On est Français ou on ne l'est pas ;)
  • En tant que français je dirais L'OM...mais vraiment sans conviction!!! Je ne porte pas ce club dans mon coeur! :-&
    En tout cas je les vois bien créer la surprise...Que le meilleur gagne!!!! (+) (+)
  • ni pour l'Om ni pour Valence.... Pour la France B-)


    (donc Marseille I-) )
  • Jamais de la vie je serais pour l'OM alors je vais dire match nul comme ça tout le monde est content, mais si Valence pouvait leur mettre 3-4 buts dans la tronche je cracherais pas dessus :p
  • Marseille = :-& , mais en coupe d'Europe faut savoir oublier ses ressentiments... alors "allez marseille"(si javais pû l'écrire en microscopique je l'aurais fait)
    Et pis la coupe de l'UEFA c'est la seule qu'on ai pas gagné!
  • pour moi valence ( champion d'espagne (+) )
  • C'est vrai, fait chier cette finale...
    J'ai ma "petite" préférence pour Valence, mais d'un autre côté les points UEFA pourraient nous servir d'ici quelques années [-o
    Donc... si Marseille gagne tant mieux pour la France.
    Mais NON pitié je ne veux pas, je veux pas voir des maillots de Marseille partout en ville tout l'été, non je ne veux pas... ALLEZ VALENCE!!!
  • olivia a écrit :
    Jamais de la vie je serais pour l'OM alors je vais dire match nul comme ça tout le monde est content, mais si Valence pouvait leur mettre 3-4 buts dans la tronche je cracherais pas dessus :p


    Ouais! Match nul et qu'on en parle plus... :)) :)) :))
  • Dur.. Dur...
    En temps normal l'OM c'est :-& surtout depuis :
    Tifo marseillais ne pouvant pas être inséré dans ce post du fait de sa taille

    Mais bon ce soir et par patriotisme plus que par conviction ce sera :http://www.opiom.net/forums/images/smilies/dav/drapeau_croix.gif
  • ben moi je le trouve top ce tifo !!! :)) :)) (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    ben moi je le trouve top ce tifo !!! :)) :)) (+)

    :-& :-& :-&
  • Valence va surement gagné facilement mais ce n'est pas ce que je souhaite. Dans tous les matchs européens, je suis pour le club français mais j'ai toujours un petit problème avec Marseille parce que c'est bien pour la France mais c'est chiant pour moi qui doit supporter au college les supporters marseillais et à la télé l'ultra-médiatisation de l'OM.

    Alors ALLEZ L'OM mais regarder votre classement au championnat les supporters, pour éviter de trop vous ventez.
  • Moi je suis à fond derrière l'OM, mais je crains que Valence gagne facilement... De façon générale, je suis derrière les clubs français en coupe d'Europe, sauf Metz peut-être...
  • Ben ce soir, allez l'OM et la semaine prochaine, allez Monaco...

    Les maillots commencent déjà à fleurir en ville, mais bon c'est pas pire que mon collégue qui est venu avec un maillot de l'OL :-&
  • conan a écrit :
    Ben ce soir, allez l'OM et la semaine prochaine, allez Monaco...

    Les maillots commencent déjà à fleurir en ville, mais bon c'est pas pire que mon collégue qui est venu avec un maillot de l'OL :-&


    Moi je préfère voir des gens avec le maillot de l'OL que voir tous ces gens qui rentrent dans le moule, qui suivent les médias et se disent des supproters marseillais.
  • Supporter de l'OM pour un soir =;
  • ulirch-le-pen a écrit :
    conan a écrit :
    Ben ce soir, allez l'OM et la semaine prochaine, allez Monaco...

    Les maillots commencent déjà à fleurir en ville, mais bon c'est pas pire que mon collégue qui est venu avec un maillot de l'OL :-&


    Moi je préfère voir des gens avec le maillot de l'OL que voir tous ces gens qui rentrent dans le moule, qui suivent les médias et se disent des supproters marseillais.


    Mais attend, quand même, un maillot de l'OL!!!!!!!! :-& :-& :-&
  • conan a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    conan a écrit :
    Ben ce soir, allez l'OM et la semaine prochaine, allez Monaco...

    Les maillots commencent déjà à fleurir en ville, mais bon c'est pas pire que mon collégue qui est venu avec un maillot de l'OL :-&


    Moi je préfère voir des gens avec le maillot de l'OL que voir tous ces gens qui rentrent dans le moule, qui suivent les médias et se disent des supproters marseillais.


    Mais attend, quand même, un maillot de l'OL!!!!!!!! :-& :-& :-&


    Mais attend, un maillot de l'OM!!!!!!! :-& :-& :-&

    Sérieusement chacuns ces équipes mal-aimés, moi c'est l'OM parce que je ne supporte pas leur médiatisation et toi c'est l'OL car je suppose que comme tout le monde ( a part moi!! ) tu ne supportes pas Aulas. Voila moi en tout cas un maillot de l'OM sa me donne envie de gerber. :-&
  • bein sans conviction l'om c'est un club francais quand meme :o)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    conan a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    conan a écrit :
    Ben ce soir, allez l'OM et la semaine prochaine, allez Monaco...

    Les maillots commencent déjà à fleurir en ville, mais bon c'est pas pire que mon collégue qui est venu avec un maillot de l'OL :-&


    Moi je préfère voir des gens avec le maillot de l'OL que voir tous ces gens qui rentrent dans le moule, qui suivent les médias et se disent des supproters marseillais.


    Mais attend, quand même, un maillot de l'OL!!!!!!!! :-& :-& :-&


    Mais attend, un maillot de l'OM!!!!!!! :-& :-& :-&

    Sérieusement chacuns ces équipes mal-aimés, moi c'est l'OM parce que je ne supporte pas leur médiatisation et toi c'est l'OL car je suppose que comme tout le monde ( a part moi!! ) tu ne supportes pas Aulas. Voila moi en tout cas un maillot de l'OM sa me donne envie de gerber. :-&


    Ben cette surmédiatisation de l'OM, elle n'est quand même pas le fruit du hasard ! C'est quand même le plus gros palmarés du football français, n'en déplaise à certains ! C'est quatre finales de coupe d'europe, dont une C1 de remportée et peut-être une C3 [-o , 10 titres de champions de France avec 5 d'affilée entre 1989 et 1993, 10 coupes de France... C'est pas du pipi de chat non plus !

    La C1 de 1993, c'est quand même l'évènement clé qui a enfin décomplexé le foot français... Alors ce soir, ALLEZ l'OM !!!!
  • Avec des potes on est pluto anti marseillais mais je suis quand même pour l'om est coupe d'europe. Et puis ils ont un drogba phénoménal
  • La bouillabaisse, je ne digère pas. :-& Et le patriotisme remplit les cimetière B-). Puis à Valence, j'ai embrassé une fille superbe qui s'appelait Inmaculada :x :)- , alors ce soir, je m'ouvre une bouteille de Riojas.
  • mosto a écrit :
    Puis à Valence, j'ai embrassé une fille superbe qui s'appelait Inmaculada :x :)-


    Hum, tout un programme ce prénom :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives