Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

François Keller

Chargement...

Flux RSS 4218 messages · 278.369 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

  • truite68 a écrit, le 2011-07-05 20:13:34 :
    Maintenant, de la a lui confier une equipe de national visant la montee?


    Attention douche glacée!!!

    1) Nous sommes en CFA.
    2) La DNCG rétrograde à la volée sans utiliser l'embrayage, donc une décision en appel clémente est loin d'être acquise.
    3) Si réintégration en National, pour la seconde année consécutive.... :-' :-' , il y avait, je verrai plutôt le maintien que la montée pour objectif.

    On voudra bien fournir un drap de bain chaud, un grog et un thé chaud à truite68.
  • Oui sur le papier je suis d'accord avec toi.
    Mais je suis persuade que nous finirons en National et non en CFA. Je ne vois pas l'interet de Graeff de reprendre le club si celui-ci est en CFA. D'ailleurs c'est meme une condition de reprise.
    Ensuite, on ne pourra pas officiellement annoncer que l'on ne joue pas la montee sinon cela n'a aucun sens. En perdant le statut pro, le centre est mort pendant quelques annees aussi.

    Donc on va pas trop devier tu topic F Keller mais si le club est repris ce sera pour jouer immediatement la montee. Et franchement, vu le niveau du national: si tu arrives a avoir des elements cles comme Noro, Sikimic, un Ledy et Mthlouti bis d'entree, tu peux y arriver.
    On est grave a la bourre mais quand tu vois le nombre de clubs qui sont dans l'incertitude, on ne sera pas les moins bien prepares pour cette saison.

    Donc si le club est repris, on montre les garanties pour rester pro et en National et dans ces cas la, je considere que Keller est trop leger a mon gout.
  • Assez d'accord avec cette analyse....
  • truite68 a écrit, le 2011-07-05 20:45:33 :
    si tu arrives a avoir des elements cles comme Noro, Sikimic, un Ledy et Mthlouti bis d'entree, tu peux y arriver.
    Avec ces éléments on est arrivé à 77 pointsd et la place du con.
    Mathlouti, c'est plié, il est parti. Les 3 autres, ma foi, il faudra parvenir à les garder.
  • Des 4, celui dont le départ ne me pose pas spécialement de probléme reste bien celui de Mathlouti...
  • Noro est venu qu'à partir de Décembre aussi, or c'était le meilleur joueur de l'équipe sur la phase retour sans oublier que l'on était premier pas mal de temps si l'on prenait seulement cette période la en compte.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    En cas de vente, François Keller devrait prendre en charge l'équipe professionnelle et Jacky Duguépéroux, titulaire du DEPF, devrait lui servir de prête-nom.
    Source: L'Alsace
  • j'ai tellement esperer que ce soit Dugué que je n'osais pas en parler ici... mais bon c'est de la belle théorie pour l'instant...
  • C'est peut-être la meilleure solution qui soit pour le Racing, en espérant que cela se fasse... En effet, François Keller est un habitué de la maison et il a, à mon sens, le profil idéal pour l'effectif actuel (beaucoup de jeunes, dont il connaît très bien en plus) et Duguépéroux n'avait pas envie de d'émerger de sa retraite... Keller sera n°1 et Dugué ne prêtera que son nom et restera pénard. Nickel ! :)-
  • truite68 a écrit, le 2011-07-05 20:13:34 :
    Interessant le feedback sur le frangin Keller.
    Ce que j'avais entendu de mon cote c'est que Francois Keller a un contrat hallucinant.
    En fait, le contrat est un CDI qui ne peut que etre rompu si Francois Keller passe le DEPF chose qu'il n'a pas et qu'il n'a pas passe depuis de nombreuses annees (en meme temps, il serait stupide de le faire...). Le contrat en question avait fait enormement de bruits au sein du Racing car il a ete fait par Keller mais MArc de son prenom. Ginestet avait a l'epoque (ou il etait minoritaire) pete un plomb en denoncant l'arrangement familial. Bon tout le monde sait que Ginestet a finalement fait mieux en mettant son propre frere dans le staff.
    ...


    J'ai eu le même son de cloche de la part de plusieurs personnes bossant au centre .... :D
  • truite68 a écrit, le 2011-07-05 20:13:34 :
    Interessant le feedback sur le frangin Keller.
    Ce que j'avais entendu de mon cote c'est que Francois Keller a un contrat hallucinant.
    En fait, le contrat est un CDI qui ne peut que etre rompu si Francois Keller passe le DEPF chose qu'il n'a pas et qu'il n'a pas passe depuis de nombreuses annees (en meme temps, il serait stupide de le faire...). Le contrat en question avait fait enormement de bruits au sein du Racing car il a ete fait par Keller mais MArc de son prenom. Ginestet avait a l'epoque (ou il etait minoritaire) pete un plomb en denoncant l'arrangement familial. Bon tout le monde sait que Ginestet a finalement fait mieux en mettant son propre frere dans le staff.



    Il a été précisé dans la presse que F. Keller est chômeur au 30 juin, et il avait aussi dit être en fin de contrat lors de sa venue à la Fédé. Ca me semble difficilement compatible avec cette histoire de CDI, à moins qu'il y ait eu changement entre temps.

    C'est comme l'histoire des mauvais échos d'@astroboy, c'est bien la première fois que j'entends ça. Les retours ont plutôt tendance à être exactement inverses.
  • mektub3 a écrit, le 2011-07-06 01:09:04 :
    j'ai tellement esperer que ce soit Dugué que je n'osais pas en parler ici... mais bon c'est de la belle théorie pour l'instant...

    Idem ! J'aurais même préféré que ce ne fût pas un prête-nom...
  • Ouais j'ai ete surpris de lire que le contrat de F. Keller etait fini au 30 Juin. Je ne sais pas si c'est lie a la convention qui s'arretait a cette date. Bon peut-etre tout simplement que le statu de son contrat a change entre le passage de son frere et aujourd'hui car lorsque l'on m'avait raconte cette histoire de contrat c'etait il y 4 ou 5 ans.
  • bon F.keller va diriger l équipe c presque assure !!
    qui va diriger la réserve ???
  • canosi non ?
  • J'avoue que j'aurais préféré voir Duguépéroux prendre la tête de l'équipe première avec pour adjoint Keller,car même si je n'ai rien contre ce dernier le fait est que ça reste un pari en cette saison décisive pour l'avenir du club.
    Enfin on va attendre de le voir à l'oeuvre et espérer une bonne surprise sur le terrain si ça se confirme.
  • coco67210 a écrit, le 2011-07-07 04:32:22 :
    bon F.keller va diriger l équipe c presque assure !!
    qui va diriger la réserve ???


    Jean-Marc Kuentz
  • Je suis d'accord avec toi RCSFOREVER, moi j'aurais prefere un entraineur avec de l'experience car Keller c'est bien beau mais... :(
  • jean-marie a écrit, le 2011-07-07 12:13:44 :
    Je suis d'accord avec toi RCSFOREVER, moi j'aurais prefere un entraineur avec de l'experience car Keller c'est bien beau mais... :(

    je pense qu Dugué va tt de même l'aider
  • Un pari risqué, mais vu les finances du club, ce n'est pas une mauvaise option.
  • Après tout dépendra du niveau d'implication de Duguépéroux (?) en effet car son expérience peut être précieuse pour un jeune coach comme Keller.
  • iloveracing a écrit, le 2011-07-07 12:19:50 :
    Un pari risqué, mais vu les finances du club, ce n'est pas une mauvaise option.


    Un peu trop risqué à mon avis vu qu'il faudrait que l'on remonte de suite en L2.
  • Je suis du même avis, même si je respect beaucoup son travail avec la formation
  • J'ai pas très bien compris l'histoire : Si Graeff prends le club, alors Keller sera entraineur, mais que vient faire Duguépéroux dans ce cas?
  • Je pense que le choix de Keller est aussi (pas uniquement bien sûr) dicté par des raisons financières. Le salaire d'un Batelli, Olé-Nicole ou un autre doit permettre d'engager au moins un ou deux bons joueurs. Et dans la situation du Racing tout sou économisé compte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives