Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Clermont - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 8.660 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par rcsforever

  • Le match est maintenu au vendredi 18 septembre après publication du programme TV de la 7e journée.

    Deux déplacements à 4 jours d'intervalle, =P~ ou b-( , j'hésite encore !
  • Clermont c'est bien Punk comme stade, avec sa tribune Gergovie, sa sécu sympa, son parcage en préfabriqué.
    Ça risque de te mettre un choc après Nantes ( ou j'espère bien aller pour la première fois).
  • Justement, je cherche ce genre de sensations fortes :D. Puis si je ne fais pas les dép' à moins de 500 bornes de Bordeaux, je ne verrais plus aucun match de la saison...

    Si on ne décolle pas vendredi contre Sedan, ça risque déjà d'être un match "à la vie, à la mort", vu le début de saison de Clermont :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Clermontois Bruce Abdoulaye est suspendu pour le match contre le Racing.
    Source: LFP
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Pichot (ischiojambier gauche) passera une IRM samedi. Il est déjà forfait pour le match contre Clermont.
    Source: L'Alsace
  • Une présentation assez simple de la rencontre..

    19 RC Strasbourg 3 6 0 3 3 9 12 -3
    20 Clermont Foot 3 6 0 3 3 5 8 -3


    Tout est dit..
  • Match à 6 points [-o
  • Equipe


    Bah a été assez bon aujourd'hui.
    On ne peut donc pas le mettre sur le banc. Rodrigo a fait une bonne entrée.

    C'est pourquoi un 4-4-3 avec un milieu Lacour , Bah et Rodrigo devant la défense serait pas mal.
  • C'est sur qu'en 4-4-3 on a nos chances, mais l'arbitre risque de ne pas être d'accord... :p
  • Sauf si on met pas de gardien!
  • clermont prochaine etape du tour de la loose 2009 avec une nouvelle defaite
  • c'est pas le match à metter un 4-3-3
    c'était aujourd'hui (à nantes) qu'il fallait jouer cette carte, contre un pretendant à la montée

    à Clermont, club (très) moyen, j'espère que Janin jouera le tout pour le tout et restera sur son 4-4-2

    Equipe
  • Et ceci?
    Equipe
  • magnum a écrit, le 2009-09-14 23:01:39 :
    c'est pas le match à metter un 4-3-3
    c'était aujourd'hui (à nantes) qu'il fallait jouer cette carte, contre un pretendant à la montée

    à Clermont, club (très) moyen, j'espère que Janin jouera le tout pour le tout et restera sur son 4-4-2

    Equipe

    On sait que Lacour a le mérite d'être polyvalent, mais je ne pense pas que le poste d'ailier droit soit fait pour lui. :))
  • katzo68 a écrit, le 2009-09-14 23:07:30 :
    Et ceci?
    Pichot est d'ores et dejà forfait pour le match à Clermont.
  • Etant donné que Pichot est suspendu et qu'Abadie a été médiocre ce soir, je verrais ceci d'un bon oeil !

    Equipe
  • faut changer des joueurs! des mecs comme kither, fauvergue montrent aucune envie!!!!!!
  • Oups! Désolé pour ma compo avec Pichot :(
  • si Pichot est forfait, oui, il faudrait mieux faire descendre Lacour d'un cran

    pourquoi j'ai osé mettre / mis Lacour milieu droit dans mon 11 ?
    parce que Rodrigo a fait une bonne rentrée (comme Kébé) et merite de retrouver une place de titulaire
    mais laisser Bah, Rodrigo ou Lacour en gardant le 4-4-2, comment fait-on ?
    --> reponse avec la 1er ligne du post : Lacour arrière droit
  • Gargorov sera peut être de la partie , avec lui et Kebé devant sa ferait une belle touche technique!
  • Va bien encore trouver le moyen de se blesser ou d'être à court de forme notre ami Emil, ne comptons pas trop sur lui pour cette rencontre.
  • Comment tu fais sur Corner si tu as que des petits ??
  • Tu les fais tirer les corners, par-dit ;)
  • bluefever67 a écrit, le 2009-09-14 23:12:24 :
    Etant donné que Pichot est suspendu et qu'Abadie a été médiocre ce soir, je verrais ceci d'un bon oeil !

    Equipe


    Abadie mauvais ? Il avait Darcheville en face, imagine Pichot ou Lacour à sa place... Je ne pense pas qu'un seul des deux aurait fait quoique ce soit de mieux. Soyez sérieux 30 secondes.

    Pour moi il loin d'être mauvais au contraire, laissons le prendre ses marques et on aura enfin un arrière latéral potable.

    Kither par contre lui est toujours aussi transparent. Il est pire que James Fanchone dans son travail collectif ce joueur, 10 minutes de jeu par match et on éteint les lumières. Qu'il se casse bordel ce parasite ! X-(
  • Ouep mais si tu les fais tirer, qui les reprends les corners ?? à part Habib je vois pas ! pour Abadie, à mon sens, c'est Janin qui a fauté, car tu ne mets pas un jeunot face à une poutre comme Darch', moi j'aurais mis Lacour comme à l'époque ! (quoi qu'au vue du match je sais pas trop !). En tout cas, comme on est nul en défense, je mettrais que trois défenseurs, avec cinq milieux et deux attaquants, ou quatres milieux et trois attaquants, pourquoi pas kebé et ledy qui graviteraient autour du Fauv' ??!! comme on sait qu'on va se prendre deux buts quoi qu'il arrive, autant essayé d'en mettre trois !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives