Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nantes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 18.909 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par puertobanus

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Nantais William Vainqueur est suspendu pour le match contre le Racing.
    Source: LFP
  • En espérant que Shereni fasse ses magnifique relance contre nous ! :p
  • Shereni et ses magnifiques relances nous feraient un bien fou en ce moment...

    Harli :((
  • C'est clair !
    il nous manque son physique de guerrier ! :((
  • Encore un match perdu d'avance!!! Combien de fois le Racing à gagner à la Beaujoire :(( :(( :((
  • Le Racing ne s'est plus imposé à Nantes depuis la saison 70-71 et s'y est incliné 9 fois lors de ses 10 derniers déplacements:

    · 2005-2006 · Ligue 1Nantes - RCS 4-3
    · 2004-2005 · Ligue 1Nantes - RCS 2-1
    · 2003-2004 · Ligue 1Nantes - RCS 1-1
    · 2002-2003 · Ligue 1Nantes - RCS 4-1
    · 2000-2001 · Division 1Nantes - RCS 1-0
    · 1999-2000 · Division 1Nantes - RCS 3-1
    · 1998-1999 · Division 1Nantes - RCS 1-0
    · 1997-1998 · Division 1Nantes - RCS 2-1
    · 1996-1997 · Division 1Nantes - RCS 3-0
    · 1995-1996 · Division 1Nantes - RCS 2-0


    Après aucune série ne dure toujours et tôt ou tard elle prendra fin mais reste à savoir à quel moment..
  • Sa me rappelle le match il y a 2 ans à Metz gagné 2-1 à Saint Symphorien où on avait plus gagné depuis 24 ans !
  • J'aimerais bien une compo de ce style contre Nantes:

    Equipe


    Voire:

    Equipe
  • Pourquoi ne pas mettre rodrigo en défense centrale ? Lacour et bah en milieu def, ainsi, lacour remplacerait Sikimic dans le 11...
  • Parce que Rodrigo, il est pas plus rapide ni plus rassurant que Sikimic en ce moment, et en plus, c'est pas son poste.
  • bluefever67 a écrit, le 2009-08-29 00:24:43 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Nantais William Vainqueur est suspendu pour le match contre le Racing.
    Source: LFP



    Si Vainqueur est pas là, alors on a peut-être une chance de gagner :D

    Copyright nicky :p
  • C'est vrai que Rodrigo ne semble pas avoir une pêche d'enfer..; et pourquoi ne pas donner un peu de temps de jeu à Dedola ?
    a-t-il fait des bons matchs avec la réserve ??
  • La réserve ne joue pas ce weekend, donc on ne peut pas encore le jauger.

    Nantes me rappelle le très mauvais souvenir, où quand le Racing menait 3-0 et jouait son maintien, est parvenu à s'incliner 4-3 :((
  • raph6710 a écrit, le 2009-08-29 12:13:10 :
    La réserve ne joue pas ce weekend, donc on ne peut pas encore le jauger.

    Nantes me rappelle le très mauvais souvenir, où quand le Racing menait 3-0 et jouait son maintien, est parvenu à s'incliner 4-3 :((

    le racing ne menait pas 3-0 , mais 2-0 et 3-1 ;)
  • Vu les circonstances et le match d'hier soir, c'est peut petre une bonne chose de jouer les deux prochaines journées a l'extérieur.
    De plus, tout le monde annonce d'ores et déja une défaite du Racing a NANTES, donc pas de pression pour l'équipe.
    C'est peut être l'occasion de créer la surprise.
  • Moi je crois qu'on va s'en prendre 4 ou 5 à Nantes, surtout avec notre fameuse défense #-o
  • Et si on jouait avec un axe N'Djama - Satli , je suis sur qu'on en prendrait moins :)) :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Nantais Ténéma N'Diaye sera suspendu contre le Racing en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: Site officiel Nantes
  • Bonne nouvelle (+)
    Un sacré poison celui-là, et encore buteur hier soir !
  • Avec le mercato, la compo attendue change un peu:

    Equipe

    Remplaçants: Sommer, Pelé, Othon ou Sikimic, Marcos, Ledy.
  • Moi je mettrais un "meneur de jeu" ou Gargorov ou Dedola, car qui va distrubuer le jeu à nos attaquants ?
  • on risquera de jouer en contre, donc cette compo est tres bien je trouve
  • Tu enlève Khiter, que je trouve horriblement nul et qui risque d'être ma tête de turc pour la saison, pour le remplacer par Ledy ou Marcos en 4-4-2, et ça me va, superdou !
  • et tu mets bah à gauche ?
    ou tu laisse gueye ?

    sinon tu associe qui à fauvergue ? kébé cash ?
    à ce moment là faut virer un milieu def...

    mais ouai ledy à droite, j'y crois aussi, c'est un battant, je suis sûr qu'il s'en sortirai.
    avec fauvergue et kébé en pointe et gueye à gauche, je suis pour.

    mais jean marie va raler, y'a toujours pas de meneur :/ :p
  • zero-zero a écrit, le 2009-09-01 09:19:22 :
    Tu enlève Khiter, que je trouve horriblement nul et qui risque d'être ma tête de turc pour la saison, pour le remplacer par Ledy ou Marcos en 4-4-2, et ça me va, superdou !


    Sauf que Marcos à droite, va falloir que tu lui donnes un ou deux jambes supplémentaires pour qu'il arrive à déborder un DG de 35 ans... :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives