Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nantes - RCS | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 3.949 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • Othon à côté de la plaque, bis...
  • On a personne d'autre, de toute manière :((
  • Penalty archi-logique, après que Abadie ai été encore totalement dépassé, c'est Pelé qui fait faute :(

    Et donc, 2-1 pour Nantes.
  • Penalty pour Nantes sur une faute de Pelé, transformé par Darbion. 2-1 pour Nantes.
  • à la limite faire ça pour la 2eme mi temps :

    Equipe


    Lacour serait plus sûr qu'Abadie et Rodrigo apporterait un certain impact physique dans le match.
  • Aïe Aïe Aïe...

    Ayé c'est fini!!
  • Et voilà, on se voyait beau en début de match, on se fait à nouveau avoir
  • Encore 2 ou 3 buts en seconde et le calvaire sera fini... Je vais aller réviser :(
  • On gagne pas un duel, pas assez de jaillissements, d'impact, de puissance...

    Et merde putain tout le temps du côté droit de notre défense!

    Pourquoi on a pas un défenseur droit digne de ce nom?

    Faut faire descendre Lacour qui n'existe pas au milieu et sortir Abadie qui est nul à chier!

    Mettre Rodrigo au milieu à la place de Lacour du coup.
  • Et dire que Pichot et Sikimic ne sont pas la
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, Nantes mène 2-1 contre le Racing, grâce à des buts de Zerka et Darbion (sp), contre un but de David Ledy pour le Racing.
  • Pelé ne touche pas Zerka à priori...Mais L'attaque nantaise va vraiment vite.
  • ALORS LES TROU DE CUL IL VONT ETRE LENTERNE ROUGE HAHAHAHAHAHAHA IL PEUVENT CREUVER J4EN AI RIEN A CIRER
  • Faut réagir à la mi-temps, en faisant rentrer de l'expérience et de la puissance physique:

    Equipe
  • b-( b-( b-(

    Bellaid le seul qui sort du lot , un Bah correct , le reste c'est catastrophique ....Pauvre Cassard ...
  • Magnifique, on va être dernier de L2 ce soir (+) (+) (+) (+)

    C'est leur place :-'
  • Darcheville fait absolument ce qu'il veut , #-o , j'ai jamais vu un mec se balader autant :O
  • Bon il vient quand Papin? :-w
  • albino, tu as dû te tromper de forum X-(
  • Cette équipe est une souffrance à voir jouer... Ils jouent avec une peur au ventre et un manque de coordination assez impressionnant...
    On existe pas au milieu, donc nos attaquants sont sevrés de ballons... Les seuls qui leur arrivent sont mal contrôlé (spécial dédicace à Fauvergue).
    Quant à la défense... Bellaïd colmate et apporte un impact... Pelé devrait changer de patronyme car c'est limite une insulte pour ces illustres homonymes... Je passe sur le marquage...
    Je sais pas ce que Janin peut sortir de son chapeau pour la seconde mi-temps mais c'est dur de regarder un tel truc (car c'est pas du foot ça, du hand éventuellement, vu comme ça tourne autour de la surface...) à la télé...
  • tibo a écrit, le 2009-09-14 21:33:03 :
    Pelé ne touche pas Zerka à priori...Mais L'attaque nantaise va vraiment vite.


    Oui très vite, même le très en formes ( :)) ) Darchville arrive à mettre 2/3 mètres à nos défenseurs à chaque démarrage !!!
  • Est-ce que jamal se paluche toujours sur Abadie ? :-/
  • Faut dire qu'une doublette Darcheville/Zerka ça fait rêver! =P~

    Pourquoi pas faire rentrer Kébé et Rodrigo?

    Perdu pour perdu...

    Bellaid va faire beaucoup beaucoup de bien derrière.

    Pelé est toujours aussi mauvais. J'espère que Sikimic va revenir en forme ou que Maire va s'imposer. Une charnière centrale sereine, c'est la base! :-'

    Ensuite sur les ailes on est dans la merde! Entre JAF et Othon en manque de physique et de confiance et à droite un Pichot vieillissant et personne pour le suppléer... :|s
    J'ai bien peur que Lacour doivent à nouveau jouer les pompiers de service cette saison...

    Au milieu avec Rodrigo qui devrait progressivement revenir et Bah, on peut se passer de Lacour temporairement pour le mettre à droite derrière.
  • Darcheville-Zerka gros film de cul pour le moment !! Abadie il se noie !
  • Pauvre Racing , ça fait mal au coeur de voir tant de faiblesses :((
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives