Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 2-2 Caen | Après-match

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 8.188 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Fauvergue etait tres mal.. il a vomi plusieurs fois sur le branquard... :-&
  • Je suis étonnée que personne n'ait été choqué par la façon dont le gardien de Caen a secoué Fauvergue lorsqu'il était couché la 2e fois. Sachant qu'il avait déjà eu un choc auparavant, c'est inconscient de le secouer comme ça. Je suis scandalisée.

    En tout cas bon rétablissement à lui.... Courage!
  • J'ai pas fais attention, je l'ai juste vu gueulé sur l'arbitre, mais si il a secoué Fauvergue c'est un vrai c**, c'est complètement inconscient !!
  • fredoracing a écrit, le 2009-09-28 23:21:53 :
    Je pense que pour ce match face au premier, le Racing avait plus que jamais besoin de ses supporters.... Je comprends bien sur la decision des differentes associations mais cette pensée me trotte la tete ;)


    Et si le racing n'a pas gagné c'est parce que les supporters ont boycotté c'est ça ??
    Evidemment j'en étais sur que ca allait sortir... C'est sur que contre Chateauroux, Arles et Sedan, ca a tout changé !!
    Au contraire on peut aussi dire que cette ambiance feutrée a endormi les caennais qui ont été d'un niveau très médiocre. On peut dire aussi que cette action (entamée la semaine dernière avec les réunions) a provoqué une réaction des joueurs et leur a montré à quel point les supporters sont inquiets. D'ailleurs je le suis toujours, malheureusement. Ce point ne sera bon que si on prend des points à Angers.
  • On a encore pris 2 buts, on a encore été bien bougés défensivement, mais j'ai quand même senti du mieux dans ce secteur.
    Bellaid a fait le boulot, Pelé malgré sa lenteur, a été très bon dans le domaine aérien. Pichot, malgré son apport offensif proche du néant, a également été plutôt solide. Quant à Othon, malgré quelques oublis défensifs, s'est affirmé au fil de la rencontre.

    Globalement, dommage qu'on ne soit pas récompensé, c'est vraiment rageant. Mais, je pense qu'on est sur la bonne voie. Et comme la dit Nivet au micro d'Eurosport : "Strasbourg va faire une belle saison"... [-o
  • saez67 a écrit, le 2009-09-28 23:22:46 :
    Fauvergue etait tres mal.. il a vomi plusieurs fois sur le branquard... :-&


    Vomi avec une minerve en étant couché sur le dos et attaché ?
  • bluefever67 a écrit, le 2009-09-28 23:27:33 :
    Et comme la dit Nivet au micro d'Eurosport : "Strasbourg va faire une belle saison"... [-o


    Il va pas dire l'inverse, il est poli c'est tout.
  • Enfin, l'on sent quand même une pointe d'ironie déplacée de la part du joueur caennais, mais puisse-t-il tout de même avoir raison [-o
  • jamal a écrit, le 2009-09-28 23:29:26 :
    saez67 a écrit, le 2009-09-28 23:22:46 :
    Fauvergue etait tres mal.. il a vomi plusieurs fois sur le branquard... :-&


    Vomi avec une minerve en étant couché sur le dos et attaché ?


    Avant d'être attaché il s'est mis sur le côté pour vomir effectivement... Il était vraiment pas bien
  • Personne ne l'a obligé en tout cas. :) Puis, on s'accroche un peu à ce qu'on peut !
  • missracingg a écrit, le 2009-09-28 23:31:11 :
    jamal a écrit, le 2009-09-28 23:29:26 :
    saez67 a écrit, le 2009-09-28 23:22:46 :
    Fauvergue etait tres mal.. il a vomi plusieurs fois sur le branquard... :-&


    Vomi avec une minerve en étant couché sur le dos et attaché ?


    Avant d'être attaché il s'est mis sur le côté pour vomir effectivement... Il était vraiment pas bien


    Ils étaient temps qu'il se dope un peu le Fauvergue !
  • katzo68 a écrit, le 2009-09-28 23:12:05 :
    Vraiment content de la prestation de Bezzaz, qui a enfin daigné jouer un peu au foot, serait-ce l'effet de l'épée de Damoclès qui planait au-dessus de sa tête...Gargorov quant à lui est indispensable, mais n'a hélas pas 90 minutes dans les jambes actuellement. Sinon, la défense toujours aussi peu garante de sécurité :(


    Pas mieux, j'attendais le retour de Gargorov avec impatience, il n'a pas déçu.
    Une très bonne chose ce soir qui manquait depuis longtemps : l'envie!
    Ce soir on les sentait tous concernés, il y avait de l'engagment, des fautes qu'on ne voyait plus.

    2 buts caennais magnifiques, même si la défense a été vraiment très attentiste sur ces 2 coups là! :-w

    Il y a vraiment du mieux, des occaz (Bezzaz, Rodrigo, Fauvergue auraient pu marquer le but de la victoire, avec 3 belles occaz!)

    Ce qui me satisfait ce soir c'est la réaction collective des joueurs, ils ont mouillé le maillot, avaient à coeur de bien faire sans se chier dessus pour autant. Le boycott a peut-être permis de les bousculer un peu.

    On encaisse toujours trop de buts quel dommage! #-o

    Comme contre Nantes, sacrée différence entre les 2 mi-temps.

    Si on faisait 2 mi-temps comme la deuxième à chaque fois, on serait sur le podium actuellement.

    Cassard et Gargorov très bons,
    Bezzaz excellent,
    Othon, Fauvergue, Rodrigo, Bellaid et Pelé pas mal,
    Khiter, Lacour et Pichot moyens.
  • jamal a écrit, le 2009-09-28 23:32:08 :

    Ils étaient temps qu'il se dope un peu le Fauvergue !


    Roh... ces fautes de frappe... :'>
  • Buts RCS - Caen :

    1-0 Gargorov

    2-1 Fauvergue
  • Ouais 2-2 , match nul contre le leader, super ... On peut plus se permettre de faire du surplace :-w
  • Dommage,
    en première mi-temps les joueurs ont bien respecté le boycott du match, exception faite de Cassard et Bellaid qui ont mis un termes à quelques situations périlleuses.
    Durant ces 45 premières minutes Bezzaz à été très volontaire mais à tout loupé et ne parlons pas de Fauvergue qui à été une vraie plaie, cautionnant par sa présence les balles longues. Un vrai trou noir.
    Puis enfin un peu de jeu avec l'entrée de Gargorov qui à énormément dynamisé l'équipe et réveillé le maigre public. Il a redonné de l'allant à tout le monde, y compris Bezzaz qui a eu quelques belles envolés durant ce second acte.
    Le vilain petit canard de cette deuxième mi-temps aura été Othon complètement dominé et dépassé.
  • Le meilleur match de la saison pour l'instant, défensivement en tout cas. Vraiment rageant...

    Gargorov a montré qu'il est indispensable. Fauvergue a montré qu'il ne l'était pas. Extrêmement mauvais. Je lui souhaite néanmoins un prompt rétablissement.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-09-28 23:37:51 :
    Ouais 2-2 , match nul contre le leader, super ... On peut plus se permettre de faire du surplace :-w


    Surtout que les leaders étaient plutôt transparent. On est pas sorti de l'auberge j'ai bien peur. :|s
  • Moi j'ai vu un racing au niveau de Caen ce soir, surtout en 2è période où le RCS méritait la victoire. Notre problème : on arrive pas à tenir un résultat, Caen nous a presé pendant 5 minutes et a marqué.. dommage
    Bravo au public présent
  • Les gens qui ont vu le Gardien secouer Fauvergue étaient au Stade ? Rien à vu de mon Canapé.

    Ceci explique les sifflets envers ledit gardien, alors.

    Tain mais un gars qui a le temps de nous mettre une reprise accrobatique sur un corner b-(
  • Dites, j'ai rêvé ou le 1/4 de virage N/O s'est considérablement rempli en seconde période ?
  • Affirmatif.
  • Ouai pas très crédible finalement ce boycott...
  • Le gardien Caennais a tiré plusieurs fois Fauvergue du bras pour le soulever alors que celui ci gémissait au sol, d'où la bronca contre lui à chaque touché de balle
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-09-28 23:41:29 :
    Les gens qui ont vu le Gardien secouer Fauvergue étaient au Stade ? Rien à vu de mon Canapé.

    Ceci explique les sifflets envers ledit gardien, alors.

    Tain mais un gars qui a le temps de nous mettre une reprise accrobatique sur un corner b-(

    Pour avoir été à 5 mètres de l'action, à première abord, je dirais que Thébaux n'y est absolument pour rien sur cette action. C'est plûtot Fauvergue qui est mal retombé.

    En tout cas sa blessure à l'air très très sérieuse. Il n'arrivait même plus à bouger sa tête...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives